French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#SD0 - Welcome To Smackdown Live  Empty #SD0 - Welcome To Smackdown Live

Jeu 2 Mai - 17:40
M.V.P BALLIN! Voix Off : Après l'annonce de Corey Grave on passe d'un coup du show rouge au show Bleu avec à ça tête le général manger M.V.P.

#SD0 - Welcome To Smackdown Live  Sans_t12#SD0 - Welcome To Smackdown Live  1411#SD0 - Welcome To Smackdown Live  1511

Une fois sur le ring il demande un micro. 

#SD0 - Welcome To Smackdown Live  211

M.V.P : WELCOME TO SMACKDOWN LIVE ! comme vous le saviez déjà c'est moi qui vais géré le show bleu, logiquement j'aurait du géré les deux show mais disons qu'une certaine personne ma un peut piqué la place et cette personne c'est Corey Graves, mais bon je suis pas la pour parlé de lui mais plutôt pour parlé de mon show c'est a dire la terre des opportunités et je vais déjà directement vous annoncé les participant du show, mais bon vous vous en doutez déjà je pense vus que Corey a dit qui il prenait dans son show donc du coup ça semble a une évidence de qui je vais prendre moi, mais je vais qu'en même vous annoncé les nom qui vaut représenter Smackdown. 

#SD0 - Welcome To Smackdown Live  711

On va commencé avec du lourd car premier nous avons, celui qui ce fait surnommé the Best In The World CM Punk, ensuite on à le lunatic fringe Dean Ambrose, The Show Off Dolph Ziggler, The charismatic enigma Jeff Hardy, Celui qui crie son nom lors de son entré Mr.Kennedy, The One And Only Ricochet, le guerrier celte Sheamus, La Stars Hollywoodienne The Miz, the player one TJP, the animal Batista, Et on va finir part celui qui a gagné le FWZ championship, le tout premier champion de la FWZ et de Smackdown Live, le seul l'unique ALEISTER ... BLACK ! 

#SD0 - Welcome To Smackdown Live  511

Comme vous l'avez sens doute remarqué, il y a la nouvelle et un peut l'ancienne génération, mais je vais pas faire de préjuger car ici c'est Smackdown Live la terre des opportunités, donc peut importe que vous soyer dans la nouvelle génération, ou dans l'ancienne vous aurez tous une chance, la preuve avec Black c'est moi qu'il est choisi pour combattre avec le titre en jeu.

#SD0 - Welcome To Smackdown Live  611

Mais venons en au fait, vous vous demandez sens doute ce qui va ce passé dans mon show, c'est très simple déjà tout le monde aura une chance que ce soit pour le titre intercontinental ou le FWZ championship, et sens oublié qu'il y a Money In The Bank qui arrive très vite et il me faut donc des personne pour participé au money in the bank et représenté le show bleu, il me faut aussi des challenger pour pouvoir couronné un champion intercontinental et aussi un challenger pour pouvoir affronté Aleister Black, mais vous en faite pas j'ai déjà programmé tout les participant, mais pour le savoir vous devrez attendre la semaine prochaine. 

Sur c'est paroles M.V.P lâche le micro et quitta le ring, tout en laissant prévoir de bonne chose pour les shows à venir.

© 2981 12289 0

#SD0 - Welcome To Smackdown Live  Tenor#SD0 - Welcome To Smackdown Live  7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#SD0 - Welcome To Smackdown Live  Buddy-murphy-wwe#SD0 - Welcome To Smackdown Live  Buddy-murphy-wwe