French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscription du "Last One"

+7
Big Vechau
Marylin
Bass
Pingping
Shhh !
The Process
"The Last One" John Lods
11 participants
Inscription du "Last One" 137-82
"The Last One" John Lods
Membre

Inscription du "Last One" Empty Inscription du "Last One"

Lun 29 Juin - 10:34
- PSN : At_QKi

- Pseudo sur le forum : "The Last One" John Lods

- Expérience en E-Fed : Aucune dans le jeu vidéo, mais je tiens une fédération de figurines de catch (je ne met pas le lien, sauf si on me l'autorise), ainsi que dans la WWFF (une autre fed de Figurines de Catch, avec plusieurs membres)

- Es-tu déjà passé sur ce forum? : Nope

- Par quel moyen as-tu connu le forum ? : Twitter

- As-tu déjà réalisé des Speech/Segment ? : Dans ma fédération, ou alors dans une fed

- Pseudo Skype ? : J'ai pas

- Pseudo Discord ? : J'ai pas non plus

- As-tu un ordinateur ? : Yep

- As-tu une PlayStation 4 ? Yep Yep

- As-tu le jeu WWE 2K20 ? Yep Yep Yep

- Souhaites-tu participer à l'Univers Online du forum ? : Why Not, il faut juste que je me reprenne un abonnement PSN

- Souhaites-tu incarner un manager ? Nope

- Quel lutteur/Women souhaiterais-tu ? J'ai vu que l'on pouvait incarner des CAWS, James Storm serait possible ?

- As-tu besoin d'un membre à l'aise pour t'aider à débuter ? Nop

- Connais-tu des personnes susceptibles d'être intéressées pour rejoindre le concept de la French Wrestling Zone ? Je crois pas

Inscription du "Last One" 200629043915974926
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

Inscription du "Last One" Empty Re: Inscription du "Last One"

Lun 29 Juin - 10:36
Yo mec bienvenue à toi  Wink

[url=/view/20188450/173]Inscription du "Last One" D581a510[/url]

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 29 Juin - 10:37
Bienvenu, c'est moi et un autre membre qui s'occupons du twitter, bienvenu à toi en tout cas  Inscription du "Last One" 1325640895

Inscription du "Last One" TenorInscription du "Last One" 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription du "Last One" Buddy-murphy-wweInscription du "Last One" Buddy-murphy-wwe
Pingping
Pingping
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 29 Juin - 10:48
Bienvenue à toi
Bass
Bass
Admin
Admin

Lun 29 Juin - 12:02
Bienvenu à toi, content de te compter parmi nous.

Pour James Storm ça ne sera pas possible tout de suite, c'est un personnage qui ne sera pas gratuit donc tourne toi dans un premier temps vers un perso gratuit et une fois que tu seras actif et que tu auras suffisamment en poche tu pourras faire ta demande pour James Storm. En tout cas j'aime bien l'idée c'est originale personne n'y a encore pensé jusqu'à maintenant Smile Tu peux également te tourner vers le roster féminin si le coeur t'en dis Wink

Tu peux retrouver la liste des persos gratuits ici Smile
http://frenchwrestlingzone.forumactif.com/t1400-superstars

On est là pour la moindre question, et je t'avoue que je suis curieux personnellement concernant ces fédérations de figurines je ne sais absolument pas de quoi ça retourne ^^

Inscription du "Last One" Women_10

Inscription du "Last One" Osprea10
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Lun 29 Juin - 12:04
Bienvenue à toi !

Pareil ça m'intrigue ta fed de figurines ^^

Inscription du "Last One" Chelse10
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Lun 29 Juin - 12:05
Bienvenue à toi cheers
Babass t'as tout très bien expliqué mais pour t'aider encore plus dans ton choix de perso, dit toi que concernant les CAW il faudrait que tu te tournes vers des lutteurs n'ayant pas un palmarès trop flamboyant voire limite vierge à l'image de Darby Allin, Sammy Guevarra etc...

Inscription du "Last One" Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH Inscription du "Last One" V19MWAHAHAHAHAHAHAH Inscription du "Last One" V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
Inscription du "Last One" B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Lun 29 Juin - 12:27
Bienvenue à toi !

Inscription du "Last One" Seth_v12
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 29 Juin - 12:57
Le Divin Chauve a écrit:Bienvenue à toi cheers
Babass t'as tout très bien expliqué mais pour t'aider encore plus dans ton choix de perso, dit toi que concernant les CAW il faudrait que tu te tournes vers des lutteurs n'ayant pas un palmarès trop flamboyant voire limite vierge à l'image de Darby Allin, Sammy Guevarra etc...
Ou Chavo Guerrero aussi

Inscription du "Last One" TenorInscription du "Last One" 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription du "Last One" Buddy-murphy-wweInscription du "Last One" Buddy-murphy-wwe
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

Lun 29 Juin - 13:20
Bienvenue a toi

Inscription du "Last One" Banner11
1 fois champion International. 

Inscription du "Last One" Oo8jfh10
V 01. | D 02.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Lun 29 Juin - 13:26
Bienvenue à toi, je suis celui qui te parlait sur Twitter, comme je te l’avais dit, il y a moyen que Carlito, Chavo Guerrero, Evan Bourne. Smile

Inscription du "Last One" Bianca-belair-spankInscription du "Last One" Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Inscription du "Last One" Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyInscription du "Last One" A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

Lun 29 Juin - 13:30
Bienvenue à toi !

Inscription du "Last One" Bobby_12

Inscription du "Last One" Becky_10
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Jeu 2 Juil - 14:20
Je poste la liste des CAW ici avec de nouveaux noms qui pourront peut être t'aider à trouver Wink

http://frenchwrestlingzone.forumactif.com/t21-demandes-de-caws

Inscription du "Last One" Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH Inscription du "Last One" V19MWAHAHAHAHAHAHAH Inscription du "Last One" V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
Inscription du "Last One" B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq