French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On montre nos tenues!

+4
JASON STATHAM
YACER
Adesanya
SANDWICH MAN
8 participants
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

On montre nos tenues! Empty On montre nos tenues!

Dim 28 Juin - 18:51
Bon... Je sais que je ne suis pas le membre le plus apprécié ici à cause de mes nombreuses bêtises d'antan, mais j'ai une petite idée en tête. Récemment, j'ai fait énormément de tenues pour Shane Thorne et Mickie James, sachant qu'ils sont mes nouveaux personnages. J'ai regardé une partie du PPV et j'ai vu des sacrées tenues, alors je me suis dit que l'on pourrait les montrer et les apprécier lors de matchs sur 2K20! Qui en est? Question tongue

SANDWICH MAN!!!On montre nos tenues! Otis1
SANDWICH MAN!!!
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

On montre nos tenues! Empty Re: On montre nos tenues!

Dim 28 Juin - 21:54
Je sais que moi je suis plutôt du style à garder mes tenues de PPV secrètes et qu'elles soient dévoilées lors de la diffusion du PPV, après s'il y en a qui sont partants ils peuvent bien sur On montre nos tenues! 2778439045

Griddy.

On montre nos tenues! Ja-morantOn montre nos tenues! 200
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Lun 29 Juin - 3:50
Fernandos a écrit:Je sais que moi je suis plutôt du style à garder mes tenues de PPV secrètes et qu'elles soient dévoilées lors de la diffusion du PPV, après s'il y en a qui sont partants ils peuvent bien sur On montre nos tenues! 2778439045
Perso, c'est exactement la même chose pour mon cas  Razz

On montre nos tenues! Liv_mo10

On montre nos tenues! Wp2635274
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Lun 29 Juin - 4:45
YACEEEER a écrit:
Fernandos a écrit:Je sais que moi je suis plutôt du style à garder mes tenues de PPV secrètes et qu'elles soient dévoilées lors de la diffusion du PPV, après s'il y en a qui sont partants ils peuvent bien sur On montre nos tenues! 2778439045

On montre nos tenues! Seth_v12
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 29 Juin - 4:47
YACEEEER a écrit:
Ouias je pense que c'est pareil pour tout le monde même si j'suis pas doué en tenue et que c'est souvent les autres qui m'en font(d'ailleurs merci  les gars ) faudrait que tu vois ça avec JEJE Production et ses 150 tenues sur Jomo  On montre nos tenues! 3366366343

[url=/view/20188450/173]On montre nos tenues! D581a510[/url]

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Lun 29 Juin - 7:42
Gael a écrit:
YACEEEER a écrit:
Ouias je pense que c'est pareil pour tout le monde même si j'suis pas doué en tenue et que c'est souvent les autres qui m'en font(d'ailleurs merci  les gars ) faudrait que tu vois ça avec JEJE Production et ses 150 tenues sur Jomo  On montre nos tenues! 3366366343

Tu veux faire crash le forum ? On montre nos tenues! 3366366343

On montre nos tenues! Bianca-belair-spankOn montre nos tenues! Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
On montre nos tenues! Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyOn montre nos tenues! A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Bass
Bass
Admin
Admin

Lun 29 Juin - 7:59
Moi je fais une tenue de temps en temps, pas spécialement pour le PPV je jouerai le jeu pour celles-ci Wink

On montre nos tenues! Women_10

On montre nos tenues! Osprea10
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Lun 29 Juin - 16:46
Gael et Angelo, bande d'enfoirés On montre nos tenues! 3366366343

On montre nos tenues! Lacey10