French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#SSD01 - No Time For Lynch Empty #SSD01 - No Time For Lynch

Jeu 2 Mai - 16:04
Nous sommes en plein milieu de cette édition de SuperShowDown voyant pour la derniere fois l'intégralité du roster réunis dans une même salle et ce, avant le brand split ou les superstars seront séparée entre le show rouge, RAW tenu par Corey Graves ou au show bleu, Smackdown tenu par MVP. La divison féminine aura quand à elle pour la premiere fois de l'histoire un show 100% féminin tenu par Eve Torres ayant annoncer plus tot, un beat the clock challenge. 

Le public semble plus que ravi de voir "The Man" pour cette édition de SuperShowDown. Elle semble même l'une des favorite que beaucoup de fan veulent voir championne surtout suite à ce qu'elle à accomplis à WrestleMania avant la création de la FWZ ou elle a réussit à remporter le Main Event lui offrant le titre de champion de RAW et de Smackdown. Becky se place au centre du ring aborant un grand sourire. Elle prit la parole.

#SSD01 - No Time For Lynch 620 #SSD01 - No Time For Lynch 717 

Pour l'ouverture de ce SuperShowDown, Eve Torres, celle qui va gerer Evolution à déja fait une grande annonce pour notre division. Déja avant de parler de cela, je tenais à la remercier car grace à elle, les Womens ont enfin leur show ou nous seront entre femmes, un lieu ou nous seront seule et ou les projecteurs ne seront pas sur la division masculine mais bel et bien sur moi car je l'annonce déja j'ai beau être "The Man", j'ai bneau avoir la force de rivaliser avec les superstars mais je reste malgré tout une femme et je compte bel et bien prendre les projecteurs de ce show en remportant ton challenge Eve car je serais sans pitier avec chacune de mes adversaires, surtout celles étant sur ma route pour le sommet, la gloire et pour ce début d'ascension tu tentes déja de me donner du fil à retorde en me faisant affronter une femme très dominante sur les rings, une femmes ayant participer à des matchs contre des superstars et ayant éliminer des géants et pour être franche c'est pour ce genre de comportement que je suis contente de ton choix puisque je vais prouver que le titre de "Femme Dominante" me revient. Les Amazonnes étaient une tribu ayant l'ascendant sur les hommes et dans quelques minutes je vais en affronter une et mieux, je vais la faire abandonner afin de te montrer immédiatement mes intentions à Evolution mais également pour faire passer un message. Personne ne me fait peur, peu importe la taille, le passé, hall of famer, je vais vaincre n'importe qui s'opposant à "The Man" et ce dans des temps records !

#SSD01 - No Time For Lynch 9asc
#SSD01 - No Time For Lynch Jon_mo26
Invité
Invité

#SSD01 - No Time For Lynch Empty Re: #SSD01 - No Time For Lynch

Dim 5 Mai - 13:21

#SSD01 - No Time For Lynch

Becky était entrain de parler de son avenir à la FWZ et de parler de sa future adversaire que le thème song de cette dernière retentit

Beth Phoenix fait ses débuts à la FWZ, elle qui vient de quitter la retraite pour tenter de gagner les titre par équipe sans succès à Wrestlemania arrive sous l'acclamation du public  

#SSD01 - No Time For Lynch Entrzo12#SSD01 - No Time For Lynch Entrzo13

Beth continue d'avancer tout en fixant l'irlandaise, elle monte sur le ring fixe une dernière fois son adversaire du soir avant de prendre la parole  

#SSD01 - No Time For Lynch Beth_112#SSD01 - No Time For Lynch Beth_411

Bonsoir à tous et à toutes... mais surtout bonsoir à toi Becky... Je viens d'entendre ton chère petit discours... et je tiens a te remercier pour avoir bien précisé à quelle point j'ai pu être dominatrice à l'époque... mais sache que si je reviens, et ce même après plusieurs années, je compte bien être toujours la femme aussi dominatrice que j'étais... c'est pour cela que ce match me conviens aussi... il est sûre qu'aucune de nous deux aura le meilleur temps vu cette confrontation... mais la gagnante de notre match aura tout de même porter un gros coup au morale de l'autre mais aussi prendra une place comme personne a craindre dans le roster... Personellement je sais qu'il ne me faudrait pas cette victoire pour qu'on me craigne... car toi même derrières tes paroles j'ai pu sentir ta crainte.... ta crainte de te retrouver coincé entre mes bras pendant que je te soulève pour finalement te planter au sol... et sache que ce soir le match ce finira de cette manière car jamais je n'abandonnerais... je préfère encore que tu me casse le bras que d'abandonner... mais ça je pense que tu le sais et que tu dois en avoir des sueur froides a chercher une autre manière pour me vaincre mais je peux te dire que tu chercheras longtemps mais que tu ne trouvera aucune solution... je te dit donc à plus tard pour ce qui ne sera pas un match mais une bagarre entre deux brutes...

ce sont sur ces paroles que Beth repartit en coulisse sous une pop mitigé entre la glamazonne et The man