French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW Empty #RAW01 - Welcome To Monday Night RAW

Jeu 2 Mai - 15:19
Mesdames et messieurs ainsi que membre de la French Wrestling Zone univers, bienvenue pour ce tout premier show voyant le roster de la FWZ scinder en deux. Une partie des superstars que nous avons apercus ont été redirigée vers le show bleu dirigé par MVP alors que l'autre a été redirigée ici même, à RAW qui sera dirigié par l'ex commentateur, Corey Graves qui semble d'or et déja montrer des signes d'hostilité avec son homologue de Smackdown. En attendant, le générique de ce tout premier RAW made in France retentit dans l'arene sous l'ovation du public !

Alors que la foule hurle de joie après l'intro et les pyros ayant retentit dans la salle, la hype ne cesse de monter que c'est le theme song du General Manager, Corey Graves qui retentit directement après les pyros alors que les commentateurs eurent à peine le temps de saluer les téléspectateurs.

Corey Graves apparait dés lors sur la scene accueilis par des ovations du public. Le GM de Raw étant vétu d'un costard cravate noir avec une cravate rouge et munit d'un micro oreillette. Il marche alors lentement sur la rampe d'entrée tapant dans la main des fans et signe même un autographe sur une pancarte avant de monter lentement sur le ring afin de ce positionner au centre de celui ci. Il balaye dés lors la salle du regard en tournant lentement sur lui même avant de regarder droit devant lui et prit enfin la parole en arborant des gestes simples et précis avec ses mains.

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW Corey-11

Bien... il semblerait que ce soir soit la soirée des grandes première puisque nous assistont à la toute premiere édition de Monday Night RAW de la French Wrestling Zone avec son tout premier public et c'est également la première fois que je me retrouve avec d'aussi grande responsabilité puisqu'a partir de ce jour, mon devoir est de vous concotez les meilleurs soirée comportant les plus grands matchs semaine après semaine ainsi que de devoir gerer une horde de superstar. Il semblerait que ce soit un énorme travail mais vous pouvez comptez sur moi pour faire de ce show, le meilleur de la FWZ et surtout de préserver la grandeur de ce show que nous assistons depuis plus de 25 ans ! Avec moi, vous pourrez vous attendre à énormément de chose puisque je suis à VOTRE écoute mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous réserver les plus grandes surprise de l'histoire. Et je vous propose de commencer dés à présent de vous en révéler une puisque à ma connaissance... nous ne savons pas encore quels seront les heureux élu qui pourront venir sur ce ring semaine après semaine chaque Lundi soir alors sans plus tarder, je vous annonce déjà les quatres premières superstar que nous auront l'occasion de voir pour les deux premiers matchs de cette soirée puisqu'il s'agit de... 

Spoiler:
#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW Hqdefa10

N'est ce pas déja un excellant début d'annonce? Deux vétérant des rings ayant chacun un énorme passer et une des étoiles montante du catch qui deviendra j'en suis sur un grand nom parmi ce show et je peux déja vous annoncer que l'une de ses quartes superstars est déja à mes yeux, en liste pour aller sur le chemin du United States championship car oui, je ne vous ai pas encore parler des titres et je viens juste de vous annoncer que le titre secondaire sera le US Championship. J'ai longtemps discuter avec Mr Flair pour savoir les ceintures que nous allions apporter dans ce show et il nous a paru bon de conserver un peu nos origines d'américain et donc nous avons conserver cette ceinture. Continuons les annonces des superstars à intégrer RAW.

Spoiler:

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW Corey-11

Encore une fois nous nous retrouvons avec deux grands noms ayant connu une période assez mouvementée et extrème via un show malheureusement disparus étant réputé pour son coté dangereux. En plus de ces deux la nous avons encore 2 étoiles montantes dont un des deux aura également sa chance au titre des Etats Unis au prochain PPV qu'est Money In The Bank qui verra bien sur son match cultre visant à décrocher une malette contenant un contrat pour obtenir un match de titre n'importe ou et n'importe quand pour la ceinture de son choix et comme par hazard, il semblerait que j'ai choisis un des deux vétérants pour ce match. Malheureusement dans ce genre de stipulation, l'agilité est un atout majeur c'est pourquoi je vous annonce officiellement que Christian fera partie de ce match au coté d'un autre membre de RAW qui je suis sur, vous allez énormement l'appréciez puisque vous le connaissez depuis peu mais vous à directement marquer avec deux de ses compares dont un n'étant pas à RAW. Il s'agit bel et bien de "The Architect" SETH ROLLINS et voici son adversaire de ce soir.

Spoiler:

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW Hqdefa10
Je pense que vous êtes tous en train de saisir la puissance que va être RAW puisque mon écurie compte une énorme diversité. Des anciens mais également des étoiles montantes voir des stars des circuits indépendant qui représenteront chacun leur pays. Mexique, USA, Canada,  Ghana, Russie et le Japon. Tant de continent et de pays réunis ici même en Europe n'est ce pas ca la magie de RAW ? Nous avons une différencié inégalable et la seule chose qu'il nous manque, ce sont des noms qui ont marquer le monde du catch à vie.. enfin c'est ce qu'il nous manquait puisqu'il s'agit des deux dernières superstars qui vont combattre ce soir pour le MAIN EVENT. Leurs noms suffit à les présenter tellement ils sont connu dans le monde entier puisqu'ils ont marquer l'histoire ainsi que toute une génération. A eu deux ils détiennent plus d'une vingtaine de titres mondiaux et il se trouve que ces deux hommes ont une rivalité culte. Je n'ai pas besoin d'en dire plus tellement cela serait long et c'est également pour cela que j'annonce que ces deux hommes se disputeront le titre principal de ce show et j'ai refuser de prendre un titre banal puisque RAW sera formé de grande superstar dans le futur et quoi de mieux qu'une ceinture ayant vu une histoire pendant de longues décennie. D'ailleurs ces deux hommes ont été les derniers à voir ce titre puisqu'ils se l'ont disputer dans un ladder match avant de les réunifier et c'est pour cela que pour célébrer le retour de ce titre, le vainqueur devra la décrocher dans la même stipulation puisqu'il s'agira d'un ladder match pour le World Heavyweight Championship voyant s'opposer...

Spoiler:

Maintenant que le coté rouge à été entierement dévoilé, je me permes de finir sur cette simple phrase... WELCOME TO MONDAY NIGHT RAW !

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW 9asc
#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW Jon_mo26
Invité
Invité

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW Empty Re: #RAW01 - Welcome To Monday Night RAW

Mar 7 Mai - 15:30

JOHN CENA FAIT SON ENTRÉE! IL VIENT RÉAGIR À LA GRANDE ANNONCE FAITE À L'INSTANT PAR COREY GRAVES!

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW 1112

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW 1210

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW 5510

WAH WAH WAH!!! QUELLE ENTRÉE EN MATIÈRE, C'EST VRAIMENT ÉNORME! ON A UNE TOUTE NOUVELLE FÉDÉRATION, NOUVEAU PAYS, NOUVEAU GM, NOUVEAUX TALENTS, C'EST VRAIMENT MOTIVANT! VOUS ÊTES DÉJÀ SUPER CHAUDS! ET LES GARS EN COULISSES AUSSI! ON ÉTAIT TOUS PENDUS AUX LÈVRES DE NOTRE EXCELLENT GM COREY GRAVES! IL AURA FAIT DES ENVIEUX, DES JALOUX AUSSI AVEC CES ANNONCES, MAIS IL AURA FAIT SURTOUT DEUX HOMMES HONORÉS. DEUX HOMMES QUI SE RESSEMBLENT BEAUCOUP, QUI ONT UNE CARRIÈRE SIMILAIRES, DEUX HOMMES QUI SE CONNAISSENT PAR COEUR, DEUX HOMMES QUI NE DEVAIENT PLU JAMAIS S'AFFRONTER, ET POURTANT, C'EST DEUX HOMMES VONT RENAÎTRE DE LEUR CENDRE POUR OFFRIR AU MONDE ENTIER UN NOUVEAU MATCH EPIC, CES DEUX HOMMES, C'EST RANDY ORTON ET JOHN CENA!

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW 1016

LES FANS SONT RAVIS, LEUR AFFRONTEMENT VA ÊTRE INTENSE

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW 6610

ET PETITE SURPRISE, NOUS ALLONS NOUS AFFRONTER NON PAS UNE, MAIS DEUX FOIS DE SUITE, CAR CE SOIR À RAW, VOUS AUREZ DANS LE MAIN EVENT RANDY ORTON ET JOHN CENA DANS UN MATCH EN SIMPLE!!! ET DANS DEUX SEMAINES, À MONEY IN THE BANK, JOHN CENA ET RANDY ORTON S'AFFRONTERONT DANS UN LADDER MATCH POUR LE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP!!! JE N'AURAIS PAS PENSÉ ÇA, ÇA SERA UN HONNEUR D'AFFRONTER ENCORE RANDY, ET UN HONNEUR D'AVOIR UNE CHANCE D'ÊTRE LE PREMIER CHAMPION POIDS LOURDS DE LA FWZ! JE RESPECTE ÉNORMÉMENT RANDY, MAIS DANS DEUX SEMAINES, MALGRÉ TOUT CE QU'ON A VÉCU TOI ET MOI, JE GAGNE, JE DEVIENS CHAMPION, ET TU REPARTIRAS, TOUT EN BAS DE LA LISTE, QUI SAIT, T'AURAS PEUT ÊTRE UNE CHANCE DANS QUELQUES ANNÉES SI T'ES TOUJOURS LÀ ET...

UNE MUSIQUE COUPE JOHN CENA
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW Empty Re: #RAW01 - Welcome To Monday Night RAW

Lun 13 Mai - 14:06

#RAWOOI
WELCOME TO THE MONDAY NIGHT RAW !

La foule est en délire pendant le discours de John Cena qu'on l'entend à peine mais un thème song le coupe de plein fouet laissant les fans en transe. Viens alors des chants "Orton/Cena" The Apex predator arrive tranquillement avec un sourire narquois, il profite du moment en guettant la foule pendant l'ovation puis descend le long de la rampe en regardant sans relâche John Cena.

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW Anigif_enhanced-430-1425353126-17

Il détourne ensuite son regard vers Corey en montant les escaliers puis rejoins rapidement le ring pour prendre la parole en s'adressant directement à John Cena.

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW Giphy

> Randy Orton <

Désoler.. Désoler de vous interrompre dans cette bonne ambiance, mais il fallait bien que quelqu'un viennent fermer ton clapet. Non mais sérieux ! Depuis tout à l'heure j'entend le tra la la que tu coltine et tu m'a pousser à venir te rejoindre. Attend un peu tu t'entend parler mec ? ont aurait dis que tu t'adresser à un rookie. Et puis tu devrais changer la cassette parce que c'est toujours la même musique quand tu te pointe sur le ring avec un micro.. tu nous apprend rien d’intéressant. A vrai dire tu reste le même John. Ce bon samaritain qui cherche toujours à être cool, à vouloir lever les foules. En passant par lécher les bottes de la direction avec ou sans affinité. Mais laisse moi te dire une chose la FwZ n'es pas ton jardin. Longtemps à la WWE t'était le standard, le héro des fans et des gosses. On t'a tout donner, ont peut pas dire que ta ramer entre marchandise, ceinture, succès et j'en passe. Mais ce temps est révolue, ici tu n'es rien qu'une marionette qu'on utilise pour faire un peu de thunes. Le prend pas mal pour l'instant cela n'a rien de personnel, mais tu vois toute personne qui essaye de me barrer la route se fait piquer par mon venin. Au fils des années tu ai le seul qui me résiste et le chemin pour t'anéantir n'a jamais été aussi décisif. Tu vois toi et moi ont veux la même chose ce titre tant convoité. Ce titre légendaire. Ce titre qui dans une semaine pourra nous faire entrer définitivement dans les livres d'histoire ! Mais une seule chose pourra nous départager ! Une seule chose dira qui de nous deux et le meilleur : Ce Ladder Match ! La dernière fois que toi et moi ont c'est affronter avec des échelles, je t'ai détruit en te faisant chuter depuis le sommet à travers une table. Coïncidence cette fois la aussi se titre était en jeu ! Donc sans t'offenser je part favori.. si il y'a bien une chose que tu devrais arrêter de faire John c'est de mentir à tes fans ! Ne tient pas des promesses que tu ne tiendra pas ! Nous deux nous savons très bien comment sa va se terminer, lorsque nous monterons sur le ring je serait toujours le dernier a rester debout ! Méfiez vous de l'eau qui dort, ne vous attardez pas sur ma défaite contre Aleister Black à Super Show Down. Depuis petit ont m'a toujours vu comme un outsider, mes épreuve je l'ai ai pris comme des obstacle que j'ai du surmonter et comme une vipère au moment ou personne s'y attend je surprend ! Tu vois pas ou je veut en venir. Avec ce match Corey à réveiller mes vieux démons, je ressent les mêmes symptômes qu'en 2009 quand ont devait m'interner en asile et toi ! Tu sera la première victime du finisher le plus destructeur de l'industrie R.K.O !  

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW JadedBreakableLangur-size_restricted

Randy Orton baisse son micro en avançant vers John ! OMG ! Sa va péter! Et la foule est en délire ont sent la tension à des millimètres, les deux hommes se contente de se regarder froidement, un long et silencieux face à face s'impose. Fair-Play dans l'âme Cena tend sa main à Randy Orton tandis que le Générale Manager Corey Graves se place entre les deux en faisant monter le World Heavyweight Championship. Les hostilités sont déclencher ces deux hommes s'affronterons deux fois, ce soir à RAW et à Money In The Bank dans un Ladder match pour déterminer qui sera le premier World Heavyweight Champion de RAW ! Qui de ces deux hommes repartira avec le titre, réponse à Money in The Bank !
- Adrenalean 2016 pour Epicode

#RAW01 - Welcome To Monday Night RAW 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1