French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 5059
Age : 27
Localisation : 60

WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Empty WWE RESULTAT BACKLASH 2020

Mar 16 Juin - 4:12
WWE RESULTAT BACKLASH 2020 WWE-Backlash-logo-2020-1000x600

La WWE présentait Backlash le 14 juin 2020 en direct du Performance Center, à Orlando en Floride.

Résumé du Kickoff de WWE Backlash
- Le Pre-Show s'ouvre sur Peter Rosenberg et Scott Stanford qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent la carte de la soirée.

- En coulisse, Charly est avec Christian et Ric Flair pour une interview. Flair dit que oui Orton a perdu dans un No Holds Barred. Un combat sadique. Mais ce soir Orton affronte un homme qui n'a pas catché en solo depuis neuf ans. Orton va prouver qu'il est le meilleur performeur. Christian dit que pendant ces neuf ans Edge travaillait pour revenir. Orton est né dans le business, mais il n'a jamais été suffisamment rapide. Il a donc appelé Flair et Triple H pour se faire une place. On aura Orton qui n'a jamais travaillé pour avoir ce qu'il a, au contraire d'Edge qui a toujours travaillé très dur. C'est pour cette raison qu'Edge va gagner.

- Avant le combat, Kevin Owens arrive pour prendre place avec les commentateurs.

- United States Championship - Singles Match


Andrade accompagné d'Angel Garza et Zelina Vega vs Apollo Crews (c)

À la fin du combat, Garza veut intervenir, mais Owens lui fait un Stunner. Crews enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Apollo Crews

- En coulisse, Sheamus dit qu'il est prêt à passer à autre chose malgré le dérapage. Il sait à quel point Jeff Hardy est en douleur alors il sait que ce n'est pas vraiment lui. C'était un faux espoir de plus avant qu'il se refasse re-dévorer par ses démons. Jeff peut sourire à l'extérieur, mais il ne peut pas nier qui il est vraiment. C'est une honte pour sa famille et pour lui-même.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de WWE Backlash 2020
WWE Backlash Orlando, Performance Center

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe pour RAW. Et Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown.

- Le show s'ouvre sur une vidéo promo sur les meilleurs combats de tous les temps. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent.

- Avant le combat, Kayla demande à Sasha et Bayley leur ressenti. Bayley dit que sans aucun doute elles sont les meilleures championnes par équipe. Sasha la Blueprint et Bayley les deux ceintures. Kayla demande si perdre leurs titres mettrait à mal leur amitié. Sasha dit que rien ne peut arrêter leur amitié. Bayley confirme.

- Women's Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match


Alexa Bliss et Nikki Cross vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay) vs Sasha Banks et Bayley

À la fin du combat, les Iiconics font leur finisher sur Sasha, mais Bliss et Cross interviennent. Cross sort Kay du ring, mais Kay l'amène avec elle. Bliss fait un Twisted Bliss sur Royce et veut la couvrir, mais Banks la surprend avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnantes : Sasha Banks et Bayley

- On présente la vidéo promo sur Extreme Rules qui sera le prochain show spécial le 19 juillet 2020.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jeff et Sheamus

- Singles Match


Jeff Hardy vs Sheamus

À la fin du combat, Jeff monte sur le coin, mais Sheamus le fait trébucher et lui fait un White Noise pour le couvrir, mais il résiste. Sheamus enchaine avec un Cloverleaf, Jeff résiste et attrape un câble. Jeff souffre de douleurs, Sheamus lui porte ses coups d'avant-bras. Jeff évite une charge de Sheamus et lui fait un Twist of Fate. Jeff enchaine avec un Swenton Bomb et le couvre, mais Sheamus met le pied sur un câble. Sheamus roule en bas du ring, Jeff monte sur la barricade et se lance, mais Sheamus le bloque avec un Brogue Kick. Sheamus le ramène sur le ring pour un autre Brogue Kick et le couvre pour la victoire.


Gagnant : Sheamus

- En coulisse, Kayla veut faire une interview avec Miz et John Morrison. Miz dit qu'il est trop occupé pour parler. Kayla dit que le règlement a changé pour ce soir, celui qui fera le compte sera le champion et non les deux. Miz dit que c'est OK. Ça ne change rien à leur plan. Otis et Mandy Rose arrivent. Otis dit qu'il sait qu'ils ont mal parlé de lui. Peu importe qui gagne ce soir, il va peut-être encaisser.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Nia et Asuka.


- RAW Women's Championship - Singles Match


Nia Jax vs Asuka (c)

À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups en bas du ring. L'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnante : Aucune - Double Count Out

- Après le combat, Asuka porte un coup de hanches à Nia et va célébrer sur la scène.

- En coulisse, MVP est au téléphone pour réserver la meilleure bouteille de champagne possible pour fêter la victoire de Lashley. Lana arrive et dit que MVP doit comprendre que c'est la plus grande soirée de la vie de Lashley. S'il connait du succès c'est grâce à elle. Elle veut lui donner un conseil. MVP dit que c'est son mari qui décidé de la garder en coulisse, alors elle devrait aller parler à Lashley, mais elle ne fera pas car elle a trop peur de sa réponse.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre Universal.

- Avant le combat, Miz et Morrison prennent le micro. Miz dit qu'il a besoin de quelque chose pour l'exciter avant de devenir champion. Morrison dit que c'est le moment de nous offrir leur nouveau single musical.

- Universal Championship - Handicap Match


The Miz et John Morrison vs Braun Strowman (c)

À la fin du combat, Miz fait un Skull Crushing Finale et Morrison complète avec un Springboard Kick. Morrison le couvre, mais Miz arrête le compte (comme celui qui fait le compte devient champion). Strowman reprend l'avantage après ce conflit dans l'équipe. Il fait un Choke Slam à Miz et bloque un saut de Morrison. Il fait sa Running PowerSlam sur Morrison pour le compte de trois.


Gagnant : Braun Strowman

- En coulisse, Kayla est avec le nouveau champion Intercontinental AJ Styles pour une annonce. AJ dit que le champion ne prend pas congé. Après sa performance, il veut lancer une invitation. Il est le meilleur champion de l'histoire, alors pourquoi ne pas avoir une présentation du champion. Incluant Daniel Bryan pour inviter qu'il s'est battu pour ses rêves, mais lui il réalise ses rêves. Bryan n'est simplement pas phénoménal.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Lashley et McIntyre.

- Avant le combat, MVP parle à McIntyre et Lashley en profite pour lui appliquer un Full Nelson. Les arbitres arrivent pour séparer les deux hommes.


- WWE Championship - Singles Match


Bobby Lashley accompagné de MVP vs Drew McIntyre (c)

À la fin du combat, McIntyre se lance pour son Claymore, mais Lashley le bloque avec un Spear et il résiste à deux. Lana arrive et monte sur le tablier pour argumenter au sujet du compte. McIntyre pousse Lashley et il tombe sur Lana qui chute sur MVP. McIntyre en profite pour faire son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre

- Dans le parking, les Street Profits et les Viking Raiders s'affrontent. Erik chute sur la voiture de Braun Strowman et le pare-brise éclate. Ils vont poursuivre l'affrontement dans les coulisses du Performance Center. Les Viking attrapent leur bouclier, les Street Profits des bâtons de golf. Montez Ford propose à tout le monde de déposer les armes au même moment et se battre comme des hommes. L'affrontement reprend avec les poings. Ivar charge Dawkins à travers d'une vitre et les deux équipes regrettent leur confrontation. Des motos arrivent. Un homme retire son casque et c'est Akira Tozawa. Tozawa dit que tout ce qu'ils font, ils peuvent le faire mieux. Les Viking et les Street Profits discutent ensemble pour faire un plan, ils acceptent de travailler ensemble. Ils se nomment les Viking Profits. L'affrontement éclate entre le clan des gens en motos et eux. Les Viking Profits battent tous les hommes. Tozawa fait signe à un nouvel homme de venir, un géant masqué arrive. Les Viking Profits décident de prendre la fuite sur le toit d'un camion. Ils se poussent dans un conteneur à déchets. Ils prennent encore la fuite lorsqu'un tentacule sort des ordures.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et Orton.

- Singles Match


Randy Orton vs Edge

À la fin du combat, Orton veut faire son DDT de la troisième corde, mais Edge le bloque et lui fait son Impaler DDT. Edge le couvre, mais Orton résiste à deux. Edge porte deux coups de genoux à Orton et enchaine avec un coup de coude. Edge monte sur le coin et lui fait un Cross Body pour le couvrir, mais il résiste encore. Orton évite une charge d'Edge et le couvre, mais Edge résiste et lui applique un Cross Face. Orton résiste et le renverse avec une Backslide, mais Edge résiste. Ensuite, Edge se prépare pour un Spear, mais Orton l'évite. Edge lui fait un Unprettier pour le couvrir, mais il résiste à deux. Orton le repousse et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Edge résiste à un. Orton le relève, mais Edge le surprend avec un Rock Bottom pour le couvrir, mais il résiste. Edge le prend pour un Sharpshooter, mais Orton le repousse. Orton veut lui faire son DDT de la deuxième corde, mais Edge lui cogne la tête sur un câble. Edge enchaine une série de Roll Up, mais Orton le surprend avec un RKO et le couvre, mais il résiste à deux. Orton se prépare pour son Punt Kick, mais Edge lui fait un Spear. Edge fait un second Spear pour le couvrir, mais Orton résiste à deux. Edge attend qu'Orton se relève, mais Orton le surprend avec un RKO et le couvre, mais il résiste. Orton relève Edge, Edge veut lui faire un Sleeper, Orton le repousse et lui fait un Punt Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration d'Orton. Les ambulanciers arrivent pour s'occuper d'Edge, mais il refuse qu'on l'aide.


WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Empty Re: WWE RESULTAT BACKLASH 2020

Mar 16 Juin - 4:37
Bof ce PPV malgré que les matchs dans l’ensemble n’étaient pas mauvais!

Par contre j’ai surkiffé le match entre Edge et Randy Orton s’il y avait un vrai public ça aurait été un super match!


Griddy.

WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Ja-morantWWE RESULTAT BACKLASH 2020 200
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion
Messages : 1233
Age : 23

WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Empty Re: WWE RESULTAT BACKLASH 2020

Mar 16 Juin - 8:27
Vraiment bof ce PPV, j'ai juste regardé Edge vs Randy Orton, le segment des Street Profits et Vikings Raiders, The Miz and John Morrison vs Braun Strowman.

Edge vs Randy Orton était un très bon match, mais je pense que de l'avoir survendu avec "The Greatest Wrestling Match Ever" ça m'as un peu gâché le plaisir de voir le match. Je trouvais ça assez cringe qu'ils aient mit des sons pré-enregistrés de publique...

Le segment des Street Profits et Vikings Raiders était sympa mais ont se retrouvent sans match pour les titres par équipes de RAW... Même ceux de SmackDown n'étaient pas en jeu...

The Miz and John Morrsion vs Braun Strowman, j'ai trouvé le match sympa et j'ai beaucoup apprécié cette rivalité avec le côté fun du Miz et de John Morrsion. C'est là que je me dis l'énorme erreur de leurs avoir enlevés les titres par équipes...


WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Aew11

WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Giphy   WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Giphy
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 5059
Age : 27
Localisation : 60

WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Empty Re: WWE RESULTAT BACKLASH 2020

Mar 16 Juin - 13:23
Justement je préfère 100 fois ce qu'il ont vendu comme match pour Orton contre Edge pour au final avoir un top match, je pense que y avais pas mieux

Le John Morrison miz vs Strowman j'ai vachement apprécié, pour une fois qu'on vois pas Stroxman dominé, il ont perdu sans être dédécrédibilisé

Le reste c'était apspas fou resultat logique et prévisible


WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Empty Re: WWE RESULTAT BACKLASH 2020

Mar 16 Juin - 14:16
C’était trop vendeur ce truc de « Greatest Wrestling Match Ever », c’est au public de juger, pas à eux, c’est ça qui me gêne...

Ils auraient du garder les ceintures par équipes The Miz et John Morisson mais bon... et puis ils ont fait une feud bien fun! Ça me rappelle un peu la DX de Triple H et Shawn Michaels leurs segments à un moment.


Griddy.

WWE RESULTAT BACKLASH 2020 Ja-morantWWE RESULTAT BACKLASH 2020 200
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum