French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SSD - No more presents Empty SSD - No more presents

Jeu 2 Mai - 11:17
CHANGEMENTSSD - No more presents A la suite d'une fin de match, quelques minutes plus tard alors que la FWZ universe reste dans l'attente des prochains événements à venir, un thème song jamais encore entendu au sein de la fédération vient retenir tout son monde.

Il semblerait qu'il s'agisse d'une nouvelle arrivante au sein d'Evolution mais rest... OH WAIT ?

SSD - No more presents Tenor

Nikki Bella, c'est Nikki Bella ! L'ancienne lutteuse de la WWE effectue son entrée sous une nouvelle musique ainsi qu'une tenue totalement différente de celle que nous avons l'habitude de voir puisqu'il n’apparaît plus sur cette dernière les logos des Bellas Twins ainsi que le slogan " Fearless ". Peut être que Nikki saura nous en dire plus.

SSD - No more presents Sans_124

NIKKI - Je ne saurais vraiment par où commencer car j'ai pas mal de choses à dire mais je tâcherais de ne pas être longue. Tout d'abord, je dois vous avouer que je reste assez frustrée et déçu, non pas car l'on n'a pas écouté ma requête de ne plus m'associer à tout type de match en équipe, mais car la semaine dernière, pour l'ultime show marquant la fin de la tournée promotionnelle de la FWZ, il était convenue que j'affronte The Man, Becky Lynch ! Seulement, ce match n'a pas eut lieu suite à un désistement de dernière minute de la part de Becky... La connaissant, je me doute bien que cela n'était pas voulu et qu'elle a du avoir un sérieux soucis l'empêchant de monter sur le ring ce soir là. Je ne lui en veux en aucun cas et reste entièrement compréhensive mais cela n'enlève en rien cette frustration en moi... J'avais l'occasion, la chance, d'affronter la femme qui a révolutionnée à elle seule la brand féminine au sein de la WWE, la faisant entrer dans une toute autre dimension. Il s'agissait d'une aubaine de frapper fort et marquer le coup en faisant un match de qualité et pourquoi pas l'emporter ? Vous imaginez l'impact que cela aurait donné à ma carrière naissante dans cette fédération ? Je ne pouvais pas espérer mieux mais encore une fois cela ne s'est pas passé comme convenue... Toute fois, je reste optimiste car je n'oublie pas que ce soir j'ai une chance de me rattraper grâce à ce défis qu'à mit en place Eve Torres où je devrais affronter Lana. Il est encore trop tôt pour que j'en vienne à parler de ce fait majeur car rien n'est encore acté, c'est pourquoi je préfère me pencher sur ce changement auquel vous venez de constater. Il y a de ça quelques semaines j'ai clamée haut et fort vouloir me détacher de l'image des Bellas Twins qui me colle à la peau et pour se faire je devais apporter du changement, chose que vous avez vu par vous même. Ma musique, ma tenue et même mon nom... Dorénavant je ne réponds plus au nom de Nikki Bella mais simplement Nikki !

SSD - No more presents Sans_123

NIKKI - Voyez Nikki Bella comme morte et enterrée, métaphoriquement parlant bien entendu et Nikki comme une toute nouvelle women au sein d'Evolution. Laissez de côté ce palmarès, ces moments, ces segments qui ont construits l'histoire de Nikki Bella il fut un temps car aujourd'hui, ce soir, une page vient de se tourner pour en laisser place à une toute neuve et vierge. Quels sont mes objectifs ? Ils n'ont pas changés depuis la dernière fois que je me suis exprimé en Backstage, je tiens à gravir les échelons à ma façon en imposant ma marque pour me hisser au même rang qu'à su le faire encore une fois Becky Lynch en mettant tout le monde d'accord ! Il reste quelques semaines avant MITB où je ne figure toujours pas sur la carte, je ne sais pas ce qu'Eve me réserve ni même l'avenir, mais ce que je sais c'est que je dois tout faire pour y être ! Qu'il s'agisse de titre ou non, ça m'est égal, ce que je demande c'est de l'enjeu, du challenge, n'importe quelle chose qui me permettrait de me mettre en avant et prouver que je suis capable de grandes choses et bien plus que ce qu'on a pu voir en tant que Nikki Bella mais c'est à moi de prendre cette chance ! Sur ce, je considère mon temps de parole écoulé, poursuivre ne serait que me répéter et j'ai mieux à faire comme me préparer à affronter Lana mais avant de finir je terminerais par une petite chose... J'ai beaucoup de respects pour mes collègues d'Evolution, quand nous sommes en Backstages ou a l'extérieur je ne vous tournerais jamais le dos et ferais toujours en sorte de vous porter ce même respect mais quand il s'agit du ring... Considérez moi comme votre pire ennemie car je vous considérerais tout comme, je ne vous ferais aucun cadeau !

Nikki s'en va et une transition vient mettre fin à ce segment.

.
:copyright: 2981 12289 0

SSD - No more presents Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SSD - No more presents V19MWAHAHAHAHAHAHAH SSD - No more presents V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SSD - No more presents B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq