French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SSD - Really ?  Empty SSD - Really ?

Jeu 2 Mai - 10:26
KEN-NE-DYYYYNous sommes à ce 8 ème match de la soirée opposant Batista à Mr. Kennedy, si l'animal est déjà depuis quelques bons petits instants sur le ring, Kennedy semble une nouvelle fois se faire attendre. Tista s'impatiente d'un sourire nerveux, les mains sur les hanches, fixant l'entrée des superstars avec dépit quand tout à coup, le thème song de son opposant vient à retentir dans la salle.

MMMMMMMMIIIIIIIIIISSSSSSTEEEEEEEEEERRRR !

Mr. Kennedy apparaît alors à hauteur de la rampe qu'il s'empresse de descendre pour retrouver aussitôt The Animal dans le ring. Quelques pas sont effectués par l'homme de Green Bay, dans l'attente que la musique se coupe, une fois fait, il avance lentement vers son adversaire, le regard noir et le visage fermé.  

SSD - Really ?  Sans_122

MR. KENNEDY - Wadup Dave ? Bien à ce que je vois, c'est comme si je savais dores et déjà ce que tu penses en ce moment même rien qu'a voir ta sale face de macaque mal torché ! T'es encore sur ce Fatal 4 way qui remonte à deux semaines hum ? Tsss rien d'étonnant pour un gars comme toi... Tu te ramènes dans un match que tu gagnes grâce à l'aide de Bobby Lashley et tu t'autoproclames le meilleur de la FWZ hum ? Pathétique ! Ne fais pas cette tête d'abrutis qui comprends rien Dave, please, tu ne l'avoueras jamais par excès de fierté, je te connais trop bien pour en être sûr à 100% mais pour ta gouverne, si tu as remporté ce dernier match c'est car Lashley m'a attaqué quand je m'apprêtais à m'occuper de toi,  et toi, comme un vieux chien galeux, tu as saisit l'opportunité ultime de le prendre par derrière et lui river les épaules... Sans ça, sans ce fait marquant qui m'a contraint de rester au sol, tu peux me croire, le scénario aurait été totalement différent ! Ceci dit, ce qui est fait est fait, je ne vais pas rester sur des faits du passé qui m'empêcheront d'avancer et d'ailleurs, puisque j'en parle, je me permets de te reprendre sur un certains truc car visiblement, on dirait que pour ce qui est de penser et réfléchir, tu n'as rien à envier à Drax, à croire que ça n'a pas vraiment eut du être difficile de l'incarner... Il est vrai que j'ai évoqué le passé lors de ma dernière prise de parole, seulement, ce n'était en aucun cas pour me reposer dessus mais pour faire un point sur les raisons qui m'ont emmené à rejoindre la FWZ ! J'ai  également mentionné le fait qu'ici, peu importe qui tu es, ton palmarès ne fait pas de toi l'homme que tu seras dans ce ring car ce n'est pas le même qu'à la WWE ! Si tu penses mériter tout ce que bon te semble par rapport au passé, fait en sorte de t'imposer dans cette fédération pour l'obtenir comme il se doit, sans l'aide de personne !  

SSD - Really ?  Sans_121

MR. KENNEDY - So Dave, la prochaine fois que tu t'adresses à moi, fais en sorte d'écrire ce que t'as à dire pour ne pas passer pour un con ou au pire fait comme Brock et paie toi un avocat qui parlera à ta place. J'aurais pu encore continuer et en dire long sur toi mais tu le comprendras, je n'ai pas que ça à foutre !  Une dernière chose... Tu dis être l'homme qui casse les pronostics ? Moi... Je suis celui qui pronostics que ce soir, d'ici quelques minutes, tu auras un deuxième trou de balle !  BECAUSE I'M MMMMMIIIIIIIIIS-TEEEEEEEEEEER ! KENNEDYYYYYY...! KEN-NE-DYYYY!...."

MR. Kennedy lâche son micro au sol, dores et déjà prêt à en découdre..

:copyright:️ 2981 12289 0

SSD - Really ?  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SSD - Really ?  V19MWAHAHAHAHAHAHAH SSD - Really ?  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SSD - Really ?  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Fils de Mitroglou
Fils de Mitroglou
Roster FWZ
Roster FWZ

SSD - Really ?  Empty Re: SSD - Really ?

Dim 5 Mai - 16:28

*Après avoir fini son match contre MR KENNEDY, batista célèbre ça victoire bien mériter il avait le dessus du début jusqu'à la fin et il la dominer , humilier,le public applaudit pour l'immense interprétation de la star .Batista demande un micro a un agent de la FWZ

SSD - Really ?  Batist14

Hey Kennedy tu sais je t'aime bien mais sérieusement on joue pas dans la même cours tu dit que à la FWZ ne sera pas comme la WWE mais on ne peut pas effacer le passer comme disait mon père En étudiant le passé, on comprend le présent .Tu as examiner ton passer au fin fond du mon monde mais tu n'a trouver aucune issue alors c'est très simple ta trouver ta sortie en m'affrontant et en n'ayant perdu en 3 minutes et 48 secondes ALORS TES PITOYABLE !!!!!!!!!!!!

*Le public ce départager entre les applaudissement et les cri de colère contre batista alors batista met les point sur les i

SSD - Really ?  Batist15

Je vais vous dire pourquoi je mérite mieux je n'ai besoin de l'aide de personne j'ai gagner en popularité parce que j'ai fait rêve des enfant en soulevant des ceintures en dominant tout le monde et maintenant contrairement a toi je suis un exemple pour des personnes alors que toi tu est insulter dans les backstages parce que tu est trop optimiste a vouloir te faire remarquer alors ta de la chance que je t'apprécie parce que sinon je t'aurais déjà mis à travers une table sans aucune hésitation alors dégage de la avant que je vienne te botter le cul et je tient a dire un que je suis l'homme qui casse les pronostics mais tu dit être le pronostiqueur qui bat les homme en quelques minutes alors que je t'ai éteint en quelques minutes

SSD - Really ?  Sans_192