French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Empty WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020

Mar 9 Juin - 4:02
WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Resultats-nxt-takeover-in-your-house-2020

WWE NXT TakeOver Full Sail, Orlando

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.

- Le show s'ouvre sur Todd Pettengill qui nous souhaite la bienvenue pour TakeOver: In Your House et une performance de Code Orange. On retrouve la scène emblématique de In Your House et Shotzi Blackheart arrive la première sur le ring.

- Six-Woman Tag Team Match

Shotzi Blackheart, Mia Yim et Tegan Nox vs Raquel Gonzalez, Candice LeRae et Dakota Kai

À la fin du match, Shotzi Blackheart et Tegan Nox enlèvent Raquel Gonzalez du ring et Nox enchaîne avec un Shiniest Wizard sur Dakota Kai pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Shotzi Blackheart, Mia Yim et Tegan Nox

- Une vidéo sur l'histoire Finn Balor et Damian Priest est montrée.

- Singles Match

Finn Balor vs Damian Priest

À la fin du match, Damian Priest et Finn Balor sont sur le tablier du ring. Priest tente de jeter Balor sur les escaliers situés à l'extérieur du ring, mais Balor le contre et le pousse sur les escaliers. Priest remonte sur le ring mais Balor lui fait un Coup de Grâce sur le dos puis un second pour la victoire par tombé.

Gagnant : Finn Balor

- Une vidéo sur l'histoire entre Keith Lee et Johnny Gargano est montrée.

- NXT North American Championship - Singles Match

Keith Lee (c) vs Johnny Gargano

À la fin du match, Candice LeRae arrive pour défendre Johnny Gargano mais Mia Yim vient l'attaquer. Johnny Gargano sort une clé de son slip et la met dans l'oeil de Keith Lee et enchaîne avec un Slingshot DDT suivi du tombé, mais Lee se relève. Gargano lui met kick et tente le tombé mais Lee se relève encore. Gargano lui met un deuxième kick puis le tombé mais Lee se dégage. Gargano continue avec un troisième kick et le tombé mais Lee se relève. Johnny Gargano se tient debout face à Keith Lee qui se relève et ce dernier le porte sur ces épaules et lui fait deux Spirit Bombs, puis une Big Bang Catastrophe pour la victoire par tombé.

Gagnant : Keith Lee - Toujours champion

- Une vidéo sur l'histoire entre Adam Cole et Velveteen Dream est montrée.

- NXT Championship - Backlot Brawl

Il s'agit de la dernière chance au titre face à Adam Cole pour Velveteen Dream.

Adam Cole (c) vs Velveteen Dream

À la fin du match, Adam Cole est assis sur une chaise sur le ring et Velveteen Dream lui fait un Elbow Drop de la troisième corde, suivi du tombé mais Cole se relève. Dream le relève mais Cole lui met un coup dans les parties intimes et monte sur la deuxième corde pour un Panama Sunrise sur plusieurs chaises. Il fait ensuite le tombé pour gagner.

Gagnant : Adam Cole - Toujours champion

- Une vidéo sur l'histoire entre Tommaso Ciampa et Karrion Kross est montrée.

- Singles Match

Tommaso Ciampa vs Karrion Kross (accompagné par Scarlett)

À la fin du match, Tommaso Ciampa met un coup de genou à Karrion Kross et veut le porter mais Kross le contre et le jette. Kross lui applique sa Kross Jacket et Ciampa s'évanouit. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Karrion Kross

- Une vidéo sur l'histoire entre Rhea Ripley, Charlotte Flair et Io Shirai est montrée.

- NXT Women's Championship - Triple Threat Match

Rhea Ripley vs Charlotte Flair (c) vs Io Shirai

À la fin du match, Charlotte Flair enchaîne des coups de Kendo Stick sur Rhea Ripley et lui fait son Figure Eight Leglock. Io Shirai en profite pour faire un Moonsault sur Ripley suivi du tombé pour la victoire.

Gagnante : Io Shirai - Nouvelle championne

- Le show se termine sur une célébration de Io Shirai.

WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Empty Re: WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020

Mar 9 Juin - 4:55
Je l’ai trouvé très bon ce Takeover.

Le 3v3 féminin j’avais peur de m’ennuyer mais non au contraire! J’ai bien aimé tous les spots et voir Tegan Nox prendre la victoire pour son équipe je dis oui oui oui !

Le Balor/Priest, très intense, on s’est pas ennuyé un seul instant! Victoire logique pour Balor car ils sont en train de le construire pour le mettre sur un titre (le NXT?) mais Priest aurait tout aussi mérité la victoire.

Gargano/Lee, un autre genre de match avec le nouveau Gargano heel... Il est vraiment excellent en heel ce con ! Le match était un peu moins intense mais il y a eu pas mal de bons spots aussi, j’ai vraiment cru que Gargano prendrait le titre de Keith Lee a un moment donné mais non, il est toujours champion Lee ! Et la petite intervention de leurs femmes pour faire référence à la rivalité qui a débuté il y a quelques semaines, suffisante sans en faire trop ! J’aurais cru les revoir à la fin, surtout Candice, pour casser le tombé, mais non !

Cole/Dream, j’ai adoré !! L’ambiance, le match, la globalité c’était génial ! C’est vraiment plus qu’un match ça, encore et toujours l’UE qui intervient mais logique! L’apparition de Lumnis j’ai trouvé ça génial ! Et victoire encore de Cole ! Il va le perdre quand son titre sérieux? 🤣 Le seul que je vois pour lui prendre le titre c’est clairement Balor... je ne vois personne d’autre...

Kross/Ciampa je me suis endormie devant mais j’ai rien loupé de ce qu’on m’a dit... triste pour Ciampa d’avoir perdu si rapidement... L'affiche avait d’la gueule pourtant ... quel dommage !

Puis le ME, le T3 pour le titre féminin! Quel pitain de plaisir bordel ! J’ai totalement adoré ce match !! Il était d’une intensité !! Même si Charlotte a perdu, j’ai tellement pas été déçue de ce match ! J’aurais préféré avoir une Rhea championne pour la remettre un peu en avant mais Io Shirai à été construite aussi pour avoir le titre... victoire logique mais y’a que moi qui trouve qu’elle se botch sur le moonsault de la fin Shirai ??

WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Chelse10
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Empty Re: WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020

Mar 9 Juin - 9:19
Alors j’ai loupé le 3v3 WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  3366366343

Bàlor/Priest : J’aime bien le catch des deux catcheurs mais j’ai une préférence pour Priest pour son personnage. De très bons moves, le spot de fin fait peur mais est agréable à regarder.Balor qui gagne c’est normal il se fait builder, je pense encore 1 mois de rivalité et il part sur le titre quant à Priest il faudrait qu’il fasse une rivalité contre Lummis (bien qu’il est un peu en rivalité contre UE).

Gargano/Lee : Gros travail sur la main de Keith Lee, ils ont su raconter leur histoire à travers le match.Un Gargano qui utilise plusieurs techniques pour gagner mais il n’y parvient pas.Intervention de leurs femmes mais c’était couru d’avance.Victoire de Lee, je n’arrive pas à savoir qui sera son prochain challenger quant à Gargano, je vois bien un match mixte entre Johnny Gargano & Candice LeRae VS Karrion Kross & Scarlett Bordeaux.

Cole/Dream : Bonne idée de matchs mais il y a plusieurs incohérences ( Cole qui prend une voiture alors qu’il est déjà venu avec une voiture comme par exemple), Dream qui arrive en mode Negan (ou Koba La D avec sa voiture lol! ) Des gros spots notamment avec la vitre de la voiture qui se brise, des bouts de verres dans le bras de Cole. Ce dernier gagne sur une pile de chaise.Beaucoup de montage, de plans caméra.

Kross/Ciampa : Grosse déception, j’ai l’impression d’avoir vu un match weekly.Qu’on veut rendre fort Karrion Kross je veux bien, mais pas contre Tommaso Ciampa en 6 minutes, un match de 15 minutes aurait niqué personne.Je suis resté sur ma faim.

Io Shirai VS Charlotte Flair VS Rhea Ripley : J’avais un pressentiment comme quoi Io Shirai allait gagner et elle a gagné, plusieurs botchs de Shirai qui m’ont sorti du match, une belle alchimie entre les trois ce qui rend même le match très bon, le body splash en haut de la porte j’ai bien aimé. Le moonsault final de Shirai qui est raté et qui atterrit sur la tête Rhea, ça aurait pu être grave mais finalement ça passe.Je pense qu’on va voir un Io Shirai VS Dakota Kai au prochain TakeOver.

WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Bianca-belair-spankWWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyWWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Bass
Bass
Admin
Admin

Mar 9 Juin - 9:56
Le 3v3 : C'est je crois le match que j'ai préféré du TakeOver. J'ai beaucoup aimé ce qu'à fait Tegan Nox durant le match et j'ai hâte de voir la suite pour elle, j'espère qu'ils vont continuer de la construire tout doucement, faut pas se presser avec elle svp. Shotzi elle a le vent en poupe depuis son arrivée, elle est pas trop mauvaise mais il lui faut encore progresser on voit qu'elle est encore un peu juste sur certaines phases.

Balor/Priest : Alors moi j'aime pas Damian Priest, je lui trouve trop rigide, j'aime pas sa gueule non plus WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  3366366343 Et même dans son catch j'aime pas ce qu'il propose, j'aime pas son acting, bref avec lui je partirai pas en vacance quoi WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  3366366343 Même Balor je sais pas j'ai l'impression qu'il s'est fait engouffrer par Priest et je ne l'ai pas trouvé si bon que ça :/ Il est bon attention, mais un peu moins que d'habitude.

Gargano/Lee : J'ai trouvé qu'ils n'étaient pas si compatible que ça, ya pas une alchimie vraiment entre les deux alors qu'individuellement ils sont formidables. Il y a des phases sympas, pas mal de trucs fonctionnent mais je sais pas ya ce petit quelque chose qui fait que j'ai pas tant accroché.

Cole/Dream : J'ai aps aimé. C'était loooong. L'action était au ralenti, il se passe pas grand chose non plus pendant ce match. L'esthétique ça m'a piqué les yeux : les feux de voitures m'ont tué les yeux, pendant les 3/4 du match c'était pas regardable visuellement, les décors mais putain faites un effort ça parait vide mais vide !! Et le montage c'est le moins réussit de tout ceux proposés jusque là et pourtant on s'est tapé le boneyard match hein. Après j'attendais peut-être trop de la WWE parce que j'attendais un match "classique" qui puisse être monté et j'attendais des easter egg, des détails dans le storytelling du match, du montage de qualité, des plans plus cinématographiques et des lumières aux petiots oignons. A la place c'est un épisode de série B :/ Victoire de Cole c'est le principal, il faut vraiment faire quelque chose avec Dream parce que ça y est je déccroche du type. Lumis par contre j'ai bien aimé son intervention et je veux voir la suite pour Cole parce que je ne sais pas qui va aller lui prendre son titre maintenant, tout du moins pour les mois à venir mise à part Keith Lee.

Ciampa/Kross : Le pire match. Et exactement ce qu'il ne fallait pas faire. C'est un pseudo squash où Kross va très largement dominer un Ciampa qui est dans le top 3 des visages de NXT, LE mec qui a battu Aleister Black CLEAN pour son titre (oui messieurs c'est le seul qui a battu Black clean à la WWE NXT RAW SD confondus), LE mec qui a battu Gargano CLEAN (alors que Gargano quand il a gagné c'était en trichant), c'est le gars le plus hype de la brand et l'un des plus talentueux à la fois dans le ring, au micro, dans son attitude. Et il perd presque squashé en 6 putain de minutes. On cherche à construire Kross beaucoup trop fort d'un coup, il fallait lui faire faire un match serré, un match épic pour lui donner du crédit et une victoire à l'arrachée. Là on se croirait à RAW. Kross monte en régime et NXT me déconnecte direct de lui, messieurs ce sera sans moi dans l'avenir le concernant.

Flair/Ripley/Shirai : Un match sympa mais sans plus pour ma part. Personnellement je trouve que Charlotte s'accapare beaucoup trop l'attention, prend beaucoup de temps de présence sur le ring alors qu'il faut plutôt mettre en avant Rhea et Io. Ce qui m'a enervé surtout c'est que dès que les deux se battaient ensemble et qu'une prenait l'avante Charlotte se pointait et l'attaquait direct dans le dos. Elle m'a butté aussi quand elle s'est montré avec son kendo casse toi de là putain. Rhea j'ai pas l'impression de l'avoir tant vue que ça, je pense que c'était à base de une prise donnée une prise reçue :s Et Io j'arrive pas trop avec elle, je trouve qu'il y a pas mal de moves mal réalisés, des actions téléphonées ou ralentis par le timing nécéssaire à la préparation du move comme par exemple son saut du haut du décor où Charlotte et Rhea attendent une plombe avant qu'elle ne saute, le caméraman a le temps de changer d'angle trois fois avant qu'elle ne saute. Bref je sui pas son plus grand fan mais malgré tout ça elle a beaucoup travaillé pour s'adapter, pour se créer un tel personnage et je reste tout de même content qu'elle remporte le titre car elle le mérite. MAIS RHEA AURAIT DU GAGNER PUTAIN WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  3366366343

Si je devais donner une note au PPV je mettrai bien un petit 6/10. Pas le meilleurs TakeOver loin de là.

WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Women_10

WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Osprea10
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 9 Juin - 11:23
Le pire match de la soirée a étais le Kros/Ciampa. Ont attendais tellement Kros et pourtant je les pas trouver si intéressant que sa alors qu'il dégage un truc ce mec mais sa n'as pas étais assez exploité. Pourquoi ? Aucune idée peut être qu'il veulent attendre encore un peut.. Mais j'ai envie d'en apprendre encore plus sur ce lutteur. J'ai hâte de découvrir un peut plus sur sont utilisation quand même. Déçue par contre de la défaite rapide sur Ciampa. Pareil il a pas pue exploité le talents qu'il as :/ 

Meilleur moment du PPV que j'ai vachement kiffer et c'est le moment ou Dexter Lewis es arrivée allez hope dans le coffre WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  3366366343 , il dégage un truc ce type et sa depuis la TNA que j'adore ce mec ! Je sens qu'il va allez sur le titre majeur bientôt ! 

Meilleur match c'est le 3 vs 3 je commence a apprécié la lutteuse Tegan Nox j'ai envie de voir une rivalité un peut plus poussé.

Merci Io Shirai pour ton titre, au revoir charlotte c'étais cool de t'avoir vue mais ses bon tu commence a casser les couilles 

WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 9 Juin - 11:27
Mais euh laissez Charlotte tranquille zebi WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  3366366343

WWE RESULTAT NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE 2020  Chelse10
Invité
Invité

Mar 9 Juin - 12:45
Bah j'ai pas fait en live et bah je regrette pas, c'était pas folichon!