French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants Empty Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants

Mer 1 Mai - 12:46
Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants Shingeki-no-kyojin-season-3-anime

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

Genre : Action, Drame, Fantastique, Mythologique, Horreur, Psychologique

Nombre d'épisodes : 49 (+Début de la seconde partie)

J'avais déja yeuter les 49 premiers épisodes et voici mon avis.

Saison 1 : On plante le monde, l'histoire, l'intrigue etc et j'ai trouver ca bien réussi avec quelques musiques bien épic
Saison 2 : Je n'ai pas tellement accrocher à cette partie mais il y a eu une scene inoubliable point de vue "code" d'intrigue
Saison 3 : Franchement je la trouve presque aussi bien que la une avec un personnage assez badass, j'attend de voir la suite de la saison

Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants 9asc
Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants Jon_mo26
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants Empty Re: Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants

Dim 25 Aoû - 18:37
Je savais pas qu'il y avait un topic dessus. Honnêtement je pense que ce manga/animé et le meilleurs de ces dernières années.Elle nous fais ressentir plein de chose on s'attache au personnage,l'histoire est super intéressante et moi qui pensait tous savoir sur l'animé la dernière saison nous apprends des révélations incroyable.En bref je vous conseil de regarder cette animé,au debut vous aller peut être trouver ça banal mais plus on avance en épisodes plus sa devient super intéressant.Sans vous parlez des Opening,Ending et OST incroyable !

Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants Liv_mo10

Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants Wp2635274
Bass
Bass
Admin
Admin

Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants Empty Re: Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants

Dim 25 Aoû - 18:42
Cet animé est épique, il est bien cool, et DBS c'est bien fade comparé à ça. Et vous n'êtes pas encore au bout de vos peines Wink

Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants Women_10

Shingeki No Kyojin / L'Attaque Des Titants Osprea10