French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion

#SSD - Interview  Empty #SSD - Interview

Mer 1 Mai - 11:51
#SSD - Interview  Riccoc12

C. Agius : Bonjour Riccochet, êtes-vous prêt pour votre match de ce soir face à Adam Cole ?

Riccochet : Bonjour bien sûr je suis prêt, je suis remonté à bloc, je n'ai pas eu de chance dernièrement mais ce soir je sens que je peux faire quelque chose d'incroyable dans ce super show, c'est la dernière ligne droite avant d’être drafté à Raw ou Smackdown je suis enfin prêt ! 

P. Chéreau : C'est bien de vous voir aussi déterminer ses importants pour réussir dans cette nouvelle fédération. En parlent de ce fameux Shake Up qui va avoir lieu, avait vous une préférence pour un show ? 

Riccochet : Eh bien pour être tout à fait franc avec vous, il est vrai que j'ai une petite préférence pour Smackdown, j'ai été un grand fan de The Rock il a marqué Smackdown et j'aimerais avoir la même carrière que lui voir même le dépasser, j'ai toujours été ambitieux et aujourd'hui je suis déterminé à prendre de l'ampleur et montré mon talent au monde entier.

P. Chéreau : Donc le show bleu serait votre priorité ? 

C. Agius : Smackdown, tu peut allez a Raw tu aura pas mal d'opportunité, plus qu'a Smackdown en tout cas. 

Riccochet : Oui j'aimerais aller à Smackdown maintenant s'il faut aller à Raw j'aurais les mêmes ambitions, je veux absolument montrer mon talent au monde entier, j'ai envie de surpasser mes limites donc peut importe que sa sois Raw ou Smackdown je ferais ce qu'il faut pour être le meilleur, j'ai la chance d'être ici alors profitons ensemble. Je vais vous laisser c'est  à bientôt mon tour. Bonne soirée à vous monsieur.