French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#1 Blue or Red [Closer] Empty #1 Blue or Red [Closer]

Mar 30 Avr - 16:30
Le tout premier Main Event d'un show important de la FZW opposant Aleister Black face à Randy Orton dans le but de définir le tout premier grand champion de la FZW venait de se conclure sous la victoire de Black. Alors que l'homme ténébreux venait d'être officiellement annoncer comme vainqueur de ce match et que celui ci fu debout au centre du ring, ca célébration fut de courte durée puisque le theme song du General Manager de RAW, Corey Graves, qui à pris les rennes du show rouges au dépend de celui du GM du show bleu, MVP, pensant qu'il aurait le plein pouvoir.

Graves arrive sur la scene, souriant vers Black et étant toujours munis de son oreillette de commentateur mais peu après, c'est le theme song du général manager de Smackdown qui retentit dans l'arène. Cette musique fut vite cesser le sourire de Corey qui prit immédiatement la parole dés que Montel fut à coté de Graves.

#1 Blue or Red [Closer] Corey-10

Mister Black, je tenais à vous être le premier homme à vous féliciter pour votre victoire de ce soir face à une icone du divertissement sportif qu'est la FWZ ainsi qu'un représentant de la 3eme génération de sa famille. Cela est une grande victoire non seulement pour votre carrière mais également pour la FWZ puisque comme l'a annoncer notre président Mister Flair, ce match était pour un des grands titres que comportera cette fédération et vous êtes officiellement le tout premier champion de cette fédération marquant ainsi le début d'une longue lignée de champion qui porteront également la ceinture que vous recevrez d'ici peu. Mais ce match vous opposant face à Mr Orton ne vous permettaient pas uniquement de remporter une ceinture mais vous donne un autre privilège. Comme nous l'avons annoncer plus tot, NOUS avons répartit les superstars entre mon show, celui qui à marquer et continue d'écrire l'histoire, je parle bien sur de Monday Night Raw et entre le show de mon équivalent mais dans un show moindre qu'est Smackdown. Toutes les superstars ont été répartie parmis nos shows, sauf deux et il s'agit de vous ainsi que votre adversaire. Puisque vous venez de remporter ce match, vous étes légitimenent en droit de choisir le ring dont vous voulez être le champion. Sois celui de RAW vous permettant de prouver que vous avez une futur carrière aussi grande que les noms qui ont regner sur son ring tel que Stone Cold Steve Austin, Shawn Michaels, Undertaker, Triple H ou encore The Rock. Mais vous avez également l'autre alternative en rejoignant Smackdown et c'est pourquoi pour les biens de l'organisation nous voulons savoir ou vous comptez vous rendre la semaine prochaine Mister Black !

#1 Blue or Red [Closer] 9asc
#1 Blue or Red [Closer] Jon_mo26
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#1 Blue or Red [Closer] Empty Re: #1 Blue or Red [Closer]

Mar 30 Avr - 17:26
Nouveau Champion

#1 Blue or Red [Closer] Aleist23

Retournes commenter des matchs au lieu de me faire des éloges...

*Aleister Black reprend son souffle*

#1 Blue or Red [Closer] Aleist24

Cette victoire je l'ai eu tout seul, ni toi ni MVP m'a aidé, on m'a donné une chance je l'ai saisis donc je n'en veux pas de ton soutien, ni celui de MVP.Le gars que j'ai battu  ce soir est Randy Orton, un gars qui se nomme The Viper également celui qui m'a cherché en backstages c'est fait régler son compte.

*Aleister Black fixe MVP et pointe du doigt ce dernier*
#1 Blue or Red [Closer] Aleisy10

Donc ne t'avises pas de me mentir comme t'as dû faire depuis quelques semaines à l'univers FWZ sinon tu vas finir comme la vipère.

*Corey Graves sourit*
#1 Blue or Red [Closer] Aleist25

C'est aussi valable pour toi , c'est pas parce que t'es blessé que je ne peux pas t'endommager d'avantage, donc enlèves ton sourire avant que tes dents ne se décrochent.

*le public scande " CHOOSE YOUR GM ! CHOOSE YOUR GM ! CHOOSE YOUR GM !"
#1 Blue or Red [Closer] 8u7wrf12

Fermez-là aussi !
#1 Blue or Red [Closer] Aleist26

*Aleister Black exécute des hochements de tête en observant Corey Graves et MVP*
Mon choix est...
*Black-Out dans la salle, les lumières se sont éteints, et quand nous réussissons à obtenir la pleine clairvoyance nous retrouvons Black devant MVP*
M...V...P !

#1 Blue or Red [Closer] Bianca-belair-spank#1 Blue or Red [Closer] Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#1 Blue or Red [Closer] Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#1 Blue or Red [Closer] A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#1 Blue or Red [Closer] Empty Re: #1 Blue or Red [Closer]

Mar 30 Avr - 22:53
M.V.P BALLIN! Voix Off : Alors que Black est décider de choisi de devenir le champion FWZ qui est destiné a Smackdown, M.V.P Décide donc de prendre la parole.

#1 Blue or Red [Closer] 211

M.V.P : Je retient ce que tu a dit Black, mais si je prend le micro pendant quelque instant c'est plus pour te dire que tu a choisi le bon show, car sache une chose celui qui ta choisi pour cette chance c'est moi est pas Corey, lui il a décidé de choisi un lutteur du passé il veut resté dans le passé tandis que moi je veut avancé pour le futur, et le futur ce n'est plus les John cena, les Randy Orton ou tout les ancien catcheur, le futur qui va faire briller cette fédération c'est vous, tout les nouveaux catcheur et c'est pour cela qu'on appelle Smackdown la terre des opportunité et je vais vous le prouver dans les show avenir, mais je vais pas m'éterniser plus longtemps avec mes mots donc tu t'en fou je suppose, donc donner moi le titre. 

Une personne apporte le FWZ championship à M.V.P.

#1 Blue or Red [Closer] 611

Madame et monsieur, le tout premier FWZ champion de l'histoire de cette nouvelle fédération, le premier champion de Smackdown et le premier champion de la French Wrestling Zone, veuillez applaudir votre désormais FWZ champion, ALEISTER ... BLACK ! 

M.V.P remet le titre à Aleister Black, qui directement soulève son titre pour célébré son règne en tant que tout premier champion de la FWZ sous une rué de confettis qui tombas du haut de l'arène et des Applaudissement venant du public et du G.M du show Bleu. 

#1 Blue or Red [Closer] Black

Tandis que Black étais entrain de célébré son nouveau titre, on vois M.V.P qui glissa un petit sourire vers Corey, histoire d'un peu l'énervé et surtout aussi pour le provoqué. 

Spoiler:

© 2981 12289 0

#1 Blue or Red [Closer] Tenor#1 Blue or Red [Closer] 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#1 Blue or Red [Closer] Buddy-murphy-wwe#1 Blue or Red [Closer] Buddy-murphy-wwe