French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Bureau/Loge de Renee Young Empty Bureau/Loge de Renee Young

Mar 19 Mai - 13:54

Bureau/Loge de Renee Young

Renee, après l'épisode de Destiny de cette semaine, regagne sa loge et son bureau pour faire le point sur la soirée. Elle se pose quelques instants dans son canapé quand soudain…

Codage par Libella sur Graphiorum
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Bureau/Loge de Renee Young Empty Re: Bureau/Loge de Renee Young

Mar 19 Mai - 13:59
*Une personne toque à sa porte, tout peut porter à croire que c’est son mari mais c’est l’inverse, c’est un vieil ami, c’est Zète Rollins.La porte s’ouvre, il esquisse un sourire avant d’adresser un mot*

Salut Renee, ça fait un bail qu’on s´est pas vu et te voir devenir la co-GM m’a étonné, je m’y attendais pas du tout.C’est cool que tu sois ici, je te dérange pas j’espère ?

*Zète gardant un léger sourire*
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 19 Mai - 14:10
- Heu oui bonjour Zète, j'avais mal fermé ma porte à priori, mais vas-y rentre, je t'en prie ! Pose toi sur le canapé, reste pas debout comme un con ! -

Zète et Renee rigolent, puis du coup il rentre pour de bon et ferme la porte derrière lui.

- Etonnée de me voir ici? Ah oui, pourquoi ça? -
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mar 19 Mai - 14:16
Je me disais aussi que je l’avais à peine touché haha !

*Puis se posèrent sur le canapé*

Oui car c’est la première fois que je te vois ici, surtout dans le ring.Puis avec ce qui se passe avec Jon avec son bar, j’aurai pensé te voir là-bas.D’ailleurs avec Jon c’est toujours le grand amour comme il y a quelques années ?

*Zète toujours avec ce même sourire*
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 19 Mai - 15:14
- Dans le ring ça fait bien longtemps que je n'y étais plus monté ! Devenir commentatrice m'a fait changé de place et je t'avouerais que c'était bien confortable ! Mais je n'ai pas refuser l'offre de David, tu le connais quand il veut quelque chose, il arrive toujours à ses fins ! Puis je t'avouerais que le bar de Jon ne m'attire pas du tout... -

Zète regarde Renee et écoute ses paroles avec attention, en rigolant doucement à certains de ses mots...

- Ah Jon, je suis ravie d'être dans la même fédération que lui, ça va nous faire beaucoup de bien de nous retrouver ici tous les deux ! Car oui, c'est toujours le grand amour entre ous deux ! -
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mar 19 Mai - 15:28
Pour connaître David oui je le connais, j’ai les mêmes pensées que lui, puis j’ai le même caractère que lui, et ça fait du bien de ne plus voir The Rock qui plus est, tu es maintenant ici donc c’est un bien pour un autre bien haha.Tu as bien raison, sans lui manquer de respect, son bar n’est pas très attractif, vaut mieux une petite soirée film qu’une sortie même si c’est bien de temps en temps de s'aérer l’esprit avec un bowling, un cinéma ou autres.

*Zète prit une toute autre intention que Renee vient à discuter de Jon*

Oui, c’est sûr que ça vous rapproche, ça devait être long avec la route à faire et tout, au moins vous pourriez prendre la route à deux, tu devais te sentir seule ou égarée des fois non ?

*Dit-il*
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 19 Mai - 16:02
- Je te connais bien aussi et ça ne m'étonne pas du tout que tu t'entendes si bien avec David ! Vous êtes des bons gars tous les deux !
Ah mais t'en fais pas, c'est vrai que son bar est fréquenté par des mecs un peu bizarres, alors je ne vois pas une femme y mettre les pieds, surtout moi ! Oh oui une soirée tranquille c'est tout aussi bien.
-

Ils se regardent tous les deux en souriant comme des bons vieux amis. Zète approuve les dires de Renee à propos du bar de Mox et elle reprend ensuite.

- La route c'est pas le pire, au contraire, c'est le fait qu'il soit à l'étranger qui est dur à supporter. C'est aussi pourquoi j'ai accepté de prendre un poste ici ! Ca a grandement joué dans ma décision. Rester seule des semaines entières, c'est tellement long ! -
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mar 19 Mai - 17:39
Oui surtout toi, une femme si classe n’a rien à faire là-bas mais je n’en rajoute pas sinon des pro-féministes vont me tomber dessus haha.

*Zète continue à l’écouter avec intention*

En tout cas t’as bien fait, mais t’aurais pu sortir t’amuser avec tes amies, ça aurait paru moins long.D’ailleurs j’ai rien à faire ce soir et j’ai entendu que Jon avait des choses à faire dans son bar vu qu’AJ a pris son contrat d’exploitation, ça te dit de me rejoindre, j’allais m’empiffrer avec des pizzas devant des films, si tu veux me rejoindre ça me dérangerait pas.

*Dit-il en souriant*
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 19 Mai - 18:24
- Tu veux avoir tout le roster d'Evo sur le dos toi ! J'ai quelques amies qui pourraient t'en faire un beau de cours sur le féniminisme. -

Elle explose de rire en le taquinant.

- Ah son permis d'exploitation... J'avoue qu'il a pas été très malin pour la voiture la semaine dernière...

Hum et bien écoute pourquoi, ça va nous permettre de discuter plus longtemps, et puis ma dernière soirée pizza/films remonte à très longtemps ! Puis j'ai bien envie de décompresser après ces dernières semaines assez intenses!
-

Elle lui répond en souriant.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mar 19 Mai - 19:15
AH NON ! Epargnes moi cela s'il te plaît, je sais que j'ai du mal à dormir mais quand même.

*Renee se mit à rire*

Je ne dirai rien car on a tous nos moments de folie, moi le premier donc je ne lui jetterai pas la pierre.Cool, on va passer une bonne soirée, ne t'en fais pas, je payerai les pizzas et les boissons, puis je te connais, ne commences pas, ça me fait plaisir de t'inviter.T'as des préférences comme style de films, personnellement j'adore les films d'horreurs mais c'est pas pareil pour tout le monde.

*Dit-il avec un léger sourire*
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 19 Mai - 19:45
- Toi et tes soucis de sommeil je vois que ça n'a toujours pas changé ! Je te chanterais une berceuse avant de partir après la soirée tout à l'heure! -

Elle commence déjà à lui chantonner une comptine en rigolant à moitié.

- Je ne t'aurais même pas proposé de payer parce que je sais d'avance que tu aurais refuser que je paye! Donc on se connait aussi bien l'un que l'autre. Films d'horreur pourquoi pas, je ne suis pas une grande fan mais j'en regarde de temps en temps ! Après choisi ce que tu veux, je m'en moque! -

Renee hausse les épaules toujours avec le sourire
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mar 19 Mai - 20:35
Je ne savais même pas qu'on en avait pas parlé de mes problèmes de sommeil, t'entendre chanter serait un bonheur, vas-y chantes moi l'araignée Gipsy si tu le peux.

*Zète écoute Renee chantonner*

Waw j'ai failli m'endormir debout, t'aurais dû t'appeler Morphée haha.

*Dit-il sur un fond de taquinerie*

Alors c'est très bien comme ça car je pense qu'on n'aurait saoulé le mec derrière le téléphone haha.T'es sûre ? J'avais envie de me faire Massacre à la tronçonneuse, puis au pire, si t'as trop peur, je ne serai pas trop loin haha.Sinon, ça te dit qu'on bouge maintenant dans ma loge ?

*Dit-il avec le sourire tout en prenant la veste bleu marine de Renee posée sur le canapé*
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 19 Mai - 20:43
- On a dû en parler oui, j'ai une excellente mémoire alors je me souviens de quasiment tout ce qu'on peut dire !
Puis arrête de te moquer de moi avec ta berceuse, je chante comme un pied tu ne peux pas t'endormir debout !
-

Elle lui lance un coup de pied pour qu'il arrête de rire de sa connerie.

- Allez va pour ton film, au pire je m'endormirais devant si ça ne me plait pas ! Bah écoute t'as l'air déjà parti alors oui, allons y ! -

Elle se saisit de la veste tendu par Zète et ils quittent tous les deux la loge. Zète laisse passer Renee en premier et ferme la porte derrière elle.
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Jeu 11 Juin - 10:32
- Renee arrive devant sa loge et ouvre sa porte. Elle va se poser dans son canapé en repensant à ce qu'il vient de se passer...

Quelle idée j'ai eu moi de le suivre.... Mais bon, c'était plus sympa, peut être que je retournerais le voir, il est plutôt bon dans ce domaine !

- Puis finalement, elle se décide à aller coucher. -