French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reprise Power Ranking (Destiny)

+3
Lucas | Majima
Angelito
Pingping
7 participants
Pingping
Pingping
Roster FWZ
Roster FWZ

Reprise Power Ranking (Destiny) Empty Reprise Power Ranking (Destiny)

Lun 18 Mai - 17:07
Bonsoir à tous, suite à la discussion entre Acto, Marco, Ben et Angelito lors du dernier FWZ TV  ( http://frenchwrestlingzone.forumactif.com/t3018-fwz-tv-11 )  j'ai décidé de reprendre le Power Ranking car je trouve que le concept est très intéressant et qu'il permet d'obtenir une petite sorte de satisfaction après une victoire en Weekly.

J'ai mis un barème en place, que je ne dévoilerai pas pour éviter que les gens se basent sur les critères pour obtenir plus de points. Je vais commencer à compter les points à partir de cette semaine (semaine 30) mais le 1er Power Ranking sera posté juste après Absolute Obsession pour éviter que vous ne puissiez comprendre le barème (Razz ).

Je m'excuse d'avance envers les membres de Evo, car je ne m'occuperai que des Powers Rankings de Destiny. (Si quelqu'un veut prendre ceux de Evo ça serait cool) Si vous avez des idées à me proposer, je suis preneur. J'espère que cette nouvelle vous réjouit et que je serai capable de gérer cette chronique Very Happy

Reprise Power Ranking (Destiny) Maxres13
Invité
Invité

Reprise Power Ranking (Destiny) Empty Re: Reprise Power Ranking (Destiny)

Lun 18 Mai - 19:10
Ah super nouvelle, ravi d’avoir pu contribuer à la relance du Power! Bon courage poto et si t’as besoin d’aide hésite pas!
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Lun 18 Mai - 19:14
Nickel hâte de voir ça Smile

Reprise Power Ranking (Destiny) Bianca-belair-spankReprise Power Ranking (Destiny) Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Reprise Power Ranking (Destiny) Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyReprise Power Ranking (Destiny) A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

Lun 18 Mai - 20:05
C'est vraiment cool ça Reprise Power Ranking (Destiny) 1325640895

Reprise Power Ranking (Destiny) Aew11

Reprise Power Ranking (Destiny) Giphy   Reprise Power Ranking (Destiny) Giphy
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 19 Mai - 1:32
Je pense si j'ai l'accord du staff et de ping prendre celui de evo pour me rendre un peu utile lol
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 19 Mai - 4:28
Yeah Ludo voit avec Ping pour le barème etc du coup Smile que vous soyez synchro ! Smile

Reprise Power Ranking (Destiny) Chelse10
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 19 Mai - 4:35
Marylin a écrit:Yeah Ludo voit avec Ping pour le barème etc du coup Smile que vous soyez synchro ! Smile

Je l'ai déjà mp mais oui on partira sur le même barème tout les deux
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 19 Mai - 6:51
Propre par la même occasion Ludo prend un lutteur pour faire partit du PR Wink 

Reprise Power Ranking (Destiny) Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 19 Mai - 8:38
[quote="RAGNAR"]
[/quote

Je t'avoue que le jeu j'y prends quasi plus de plaisir en 1vs1 c'est juste de squash match ou je me fait poutres donc j'hésite fortement... après je me demande si je vais pas partir sur un manager si certains en ont besoins

Sinon je peux vous dire qu'avec ping on est en bonne concertation pour peaufiner au mieux le power
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 19 Mai - 8:38
Si tu a besoin d'idée de manager je peut t'en proposer un.

Reprise Power Ranking (Destiny) Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 19 Mai - 8:39
RAGNAR a écrit:
Si tu a besoin d'idée de manager je peut t'en proposer un.

Passe en mp a ce moment si c'est un projet pour toi Wink
Mcmg
Mcmg
Membre

Mar 19 Mai - 10:34
Bon taf les mecs

Reprise Power Ranking (Destiny) Alexa_10
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

Mar 19 Mai - 11:10
R-truth a écrit:
RAGNAR a écrit:
[/quote

Je t'avoue que le jeu j'y prends quasi plus de plaisir en 1vs1 c'est juste de squash match ou je me fait poutres donc j'hésite fortement... après je me demande si je vais pas partir sur un manager si certains en ont besoins

Sinon je peux vous dire qu'avec ping on est en bonne concertation pour peaufiner au mieux le power

Je t'ai envoyé un MP, ça peut t'aider surtout que ça fait + d'un an que j'ai Paul Heyman en e-fed.

Reprise Power Ranking (Destiny) Aew11

Reprise Power Ranking (Destiny) Giphy   Reprise Power Ranking (Destiny) Giphy