French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  Empty [A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER

Mar 30 Avr - 13:38

C'est enfin le grand soir tant attendu pour tout fan de catch qui se respectent car d'ici quelques instants, nous allons assister à la première officielle de cette toute nouvelle fédération, la French Wrestling Zone ! Lors de sa tournée promotionnelle, nous avons découverts quelques talents ayants rejoints ses rangs et également aperçu de ce qu'elle réserve, nul doute que pour cette occasion, les surprises seront au rendez-vous ! L'attente est terminée, l'annonceur de ring prends la parole en son centre, accompagné de MVP qu'il introduit comme il se doit avant d'annoncer l’arrivée imminente du second General Manager, chargée d'Evolution qui ne se fait pas attendre. Ladies and gentleman, accueillons la General Manager du show exclusivement féminin, Eve Torres !

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  162

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  265

L'ancienne Womens Championne de la World Wrestling Entertainement est splendide. Quel charisme !

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  362

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  464

Eve Torres salut ses nouveaux collègues. Elle est très souriante et intimide pas mal de monde... collègues compris.

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  560

Munie d'un micro, Eve Torres s'exprime pour la première fois.

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  1325

Mesdames et Messieurs... bonsoir ! Je suis Eve Torres et je suis la General Manager de Evolution. Je vous souhaite à tous de passer de très bons moments dans notre compagnie. Sachez, avant tout, que nous avons réunis de nombreuses superstars féminines et masculines pour vous offrir les plus grands spectacles. Vous devriez vous régaler ! Bien. Maintenant que les présentations sont faites, passez au chose la plus importante de ce divertissement sportif, le business !
[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  1622

Evolution... Parlons de cette nouveauté dans ce divertissement sportif. Du jamais vu ! Et oui, Evolution sera exclusivement composé d'un roster féminin, et pas des moindres ! Quelques avant goût comme... Charlotte Flair ! AJ Lee ! Beth Phoenix ! Nikki Bella ! Et d'autres encore que vous découvrirez ce soir et plus tard, lors des prochaines semaines. De longues négociations ont été faites pour vous, pour votre plaisir, pour vous yeux et pour aboutir sur de longs contrats. Evolution sera basé sur la confiance... et justement... faire confiance, c’est d’abord avouer que tout ne dépend pas de soi. Confier quelque chose, se confier, c’est toujours en quelque façon prendre appui sur autre chose que soi-même. Je serais ce soi-même et j'espère pouvoir compter sur chacune d'entre-vous Ladies. En ce qui concerne celui qui accorde la confiance ou la donne, la confiance contient donc un aveu de dépendance, de fragilité, d’absence de maîtrise. Cette reconnaissance de non-maîtrise équivaut-elle à un aveu d’infériorité, à une soumission, à une certaine négation de sa propre liberté? Faire confiance, n’est-ce pas une manière de s’incliner? Non ! Et je tiens à insister sur ce fait. La confiance que nous allons avoir ensemble, Ladies, c'est pour le business de la French Wrestling Zone. Faire confiance, c’est donc reconnaître que l’on ne maîtrise pas tout. Non pas en raison d’une certaine indocilité des choses, ou des événements, mais en raison de l’irréductible liberté des personnes. La confiance permet de comprendre avec évidence que l’absence de maîtrise n’est pas toujours signe d’imperfection. Le monde de ce divertissement sportif cherche à supprimer l'impuissance d'un General Manager sur les choses, par une inefficacité technique à gérer son propre show. C'est exactement pour ces raisons que je souhaite être bien claire... Evolution est mon show, ma création, et ce sera uniquement mes choix, mes décisions, ma confiance qui vous est donnée. Ne gâchez pas ce lien. Ne brisez pas cette chaîne car je pourrais vite devenir votre pire ennemie, votre pire cauchemar.
[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  856

Bref. Parlons de ce soir, parlons de SuperShowDown ! Ce soir, vous allez découvrir l'intégralité actuelle du roster de Evolution. Bien entendu, Evolution aura ses propres titres. Concernant ces derniers, je resterai bref ce soir, et j'expliquerai en détail la semaine prochaine, lors de la toute première édition de Evolution. Ce soir, il n'y aura que des match en One Vs. One. Tous ces matchs seront chronométrés individuellement et, à l'issue de ce Beat of the Clock Challenge, une annonce aura lieu la semaine prochaine concernant la récompense de ce tournoi. Ladies, soyez respectueuses sur le ring, soyez honnête, soyez droite, soyez fair-play et... hum hum... je déconne, détruisez tout et explosez-moi ce fichu chronomètre ! Accrochez-vous, arrachez-vous les cheveux pour effectuer le moins de temps possible. Pulvérisez-vous le plus rapidement possible. Soyez puissantes, robuste, rapide et charismatique !

Eve Torres ayant terminée, c'est alors au tour de l'ancien lutteur et désormais General Manager M.V.P qui s'apprête à prendre la parole.

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  511

Voila maintenant que Eve a enfin finie, je vais donc prendre la parole et encore vous ennuyer quelques minutes, mais je vous le promet, je tâcherais de ne pas être trop long afin de vous laisser profiter comme il se doit de cette superbe soirée qui vous attends. Tout d'abord, il se trouve que j'ai l'honneur, qui plus est, le privilège, d'être le General Manager non seulement de Raw mais également de Smackdown Live ! Je me suis donc réservé le soin d'établir les rosters de chaque côtés, en veillant à ce qu'un équilibre réel soit présent au sein des deux. Pour ma part, j'ai dores et déjà hâte de vous les dévoiler mais ça ne tardera pas, rassurez vous.

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  411

Avant cela, je tiens à annoncer sans plus attendre le Main Event de ce soir, en vous donnant petit à petit un avant goût de ce que je vous réserve pour la suite car il s'agira de....

Alors que le GM de Monday Night Raw et de Tuesday Night Smackdown s’apprêtait à annoncer le Main Event, celui ci se fit immédiatement interrompre par un des 3 commentateurs. Corey Graves était celui ayant couper MVP alors qu'il s’apprêtait à annoncer le nom des deux hommes allant s'affronter dans ce main event de SuperShow. Corey se lève munit de sa micro oreillette et s'adresse directement à MVP semblant agacé qu'on vienne juste lui couper son moment.

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  2019-030

Mister Porter, je suis désolé de vous interrompre à l'instant de votre grande annonce mais je viens de recevoir un ordre des plus important venant tout droit de nos supérieurs et ils m'ont ordonner de vous livrer cette information capital allant bouleverser la suite ce cet événement spécial qu'est le Supershow Down puisque suite à l'annonce que je viens de recevoir et que je vais vous livrer d'ici quelques instant, il semblerait que vous ayez été démunis de vos fonctions pour les prochains show de Monday Night Raw et qu'une autre personne s’apprête à prendre ses fonctions donc avant d'annoncer le Main Event de ce premier grand show de la French Wrestling Zone, vous êtes priez de devoir attendre celui qui gérera Raw puisqu'il est en route pour le ring.

Le général manager de Smackdown, MVP semble étonner de cette annonce lui enlevant tout pouvoir de RAW puisqu'il pensait être seul à gerer les shows. Le public s'impatiente de savoir qui gérera le show rouge alors que MVP semble sur les nerfs jusqu’à ce que soudainement les lumières s'éteignes, laissant place à un halo de lumière blanche sur la scene. Seul un cercle blanc était visible et tout le reste de la salle était dans l'ombre la plus total. Alors que les cris du publics retentissaient, Corey Graves annonce que le nouveau GM de Raw est apparament prèt à arriver.

Ladies and gentleman, pour ce Supershow de ce soir, veuillez accueillir la personne qui va géré Monday Night Raw, cette homme, le voici

Le halo de lumière se dirige lentement vers la table des commentateurs, on y voit Corey Graves sourire en regardant MVP. Graves quitte doucement sa place de commentateurs et se positionne sur la scene tout en étant suivie du halo lumineux. Il commence ensuite à marcher lentement vers le ring sans quitter MVP du regard qui comprend que Graves est le General Manager de Raw. Il montre via les escaliers dans son costard cravate et se dresse droit devant le GM de Smackdown pour le premier face à face entre les deux hommes allant gerer les superstars de la FWZ. Corey prend alors la parole.

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  2019-031

Comme vous venez de le comprendre, je suis bel et bien celui qui va gérer Monday Night Raw chaque semaine suite à la demande de notre supérieur, un homme qui ne voulait pas qu'un seul homme gère les deux show à lui seul. C'est un immense honneur pour moi de disposer de ce rôle dans un des plus grands show n'ayant jamais exister et malgrer que je viens de commencer mes fonctions, je peux déja dire que la personne qui se trouve face à moi sera déjà un escrot du show bleu puisqu'il commence déja à vous raconter de beau et magnifique mensonge en prétendant avoir crée les rosters lui même alors que j'ai eu une discution privée au sujet des superstars que je voulais superviser dans mon show et donc une partie de Raw à bel et bien été sélectionne par mes soins puisque je compte crée la meilleur division qu'aucune fédération n'ait jamais connue, une division qui surpassera une nouvelle fois Smackdown comme Raw l'a toujours fais dans l'histoire, mais ce n'est pas tout ce que cette divison sera capable puisqu'elle défiera le temps en étant bien plus solides que les précédentes que nous avons connus via le passé puisqu'elle sera encore plus puissante et marquera son ere et le futur. plus que l'attitude n'era n'a eu d'impact sur le monde d'aujourd'hui et c'est pour cela que je vous annonce que contrairement au coutume, le titre principal de RAW ne sera pas le fameux titre Universal que nous avons connu dans notre ancienne carrière mais un titre ayant marqué l'histoire et ayant son propre palmares puisqu'elle a été détenue par les plus grands et c'est pour cela que je compte la remettre en circulation, pour continuer son palmares puisqu'elle sera détenue par les plus grand de la FWZ, je parle d'un titre étant extrêmement convoité, le World Heavyweight Championship ! Et j'annonce d'ors et déja que le premier champion sera couronné lors du Money In The Bank donc le Main Event sera uniquement orchestré par moi car Mr Porter ici présent vous à mentit non pas une, mais deux fois car le main event de ce soir n'a pas été pensé par lui mais par notre chair chairman.

Alors qu'une tension des plus palpables se faisait sentir de plus en plus entre les deux hommes et ce, malgré les multiples tentatives d'Eve afin d'espérer apaiser la situation. Corey Graves et MVP avancent l'un vers l'autre jusqu'à en venir à se coller front contre front, Graves pousse violemment son collègue qui lui réponds aussitôt de la même manière, inutile d'en dire plus, un affrontement entre les deux GMs semblait plus qu'imminent ! Alors que MVP s’apprêtait à armer une droite, un thème song vient subitement clore toutes hostilités, retenant l'attention de chaque personnes présentes dans l'arène.

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  2019-034

Ce n'est pas une blague, il est là, The nature boy Ric Flair is here, WOOOOOH ! Un accueil tonitruant de la part de la FWZ Universe est accordé à la légende des rings qui, paisiblement et micro en main, attends patiemment que la musique se coupe pour aussitôt prendre la parole depuis le haut de la rampe, sous le regard des 3 GMs.

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  2019-033

RIC FLAIR - Hold on ! Hold on ! Hold on ! Messieurs, n'avez vous donc pas annoncez que cette soirée était spéciale, voire historique en vu des circonstances qui se présentent comme les premières heures de vie de cette fédération ? Alors à quoi bon vous disputez hum ? Ce soir est une fête, une célébration digne de ce nom et il serait fort regrettable de n'en retenir que votre confrontation comme fait le plus marquant ! Bien, maintenant que vous semblez être attentif, laissez moi vous dire pourquoi je me trouve en ce moment même présent ici ce soir car à vrai dire, pour vous, tout comme à la FWZ Universe, il s'agit d'une surprise à laquelle vous ne vous attendiez pas... Alors qu'en réalité ça ne l'est en aucun cas, c'était prévue ! Je sais dores et déjà à quoi vous pensez, vous vous dites qu'en raison de l'ouverture de cette toute nouvelle fédération flambant neuve, marquer le coup avec une légende des rings tel que je le suis à de la gueule ! J'avoue que même moi je le reconnais mais ce n'est clairement pas de ça qu'il s'agit, si je suis ici, ce n'est pas pour faire figuration mais clairement mettre tout comme vous la main à la patte et éventuellement empêcher ce genre de mésentente tels qu'il y a eut à l'instant en gardant un œil sur vous et ce qui se fait dans ce ring. Oui, c'est bien ça, tel que vous l'avez deviné, je suis votre Boss autrement dit le Chairman de la FWZ ! Ça vous en bouche un coin hein ? Les investisseurs souhaitant rester anonymes ont eut la bonne idée de me proposer ce job que je n'ai pas pu refuser mais ce n'est pas tout... En dehors du fait de m'avoir offert ce poste, ils m'ont également accordés le privilège de choisir les représentants des 3 brands constituant la FWZ ! Oui, c'est bien ce que vous venez de comprendre, je suis aussi celui à qui vous trois sur ce ring devez votre place ici, ne l'oubliez en aucun cas ! Mais pourquoi vous et pas d'autres ? C'est une question qui se pose n'est ce pas ? Tout simplement car à mes yeux, Eve est la candidate parfaite pour ce rôle de GM en ce qui concerne ce show exclusivement féminin. C'est une ancienne lutteuse et championne, elle est droite, pétillante et pleine d'idées et de bonnes intentions, la preuve en est avec son récent discours de toute à l'heure.

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  2019-035

RIC FLAIR - En ce qui vous concernent, Corey et Montel, tout comme votre chère collègue à vos côtés, le ring, ça vous parle, c'est une éventualité quand l'on vient à évoquer nos noms. Vous avez la volonté et l'ambition de faire en sorte que votre show ait quelque chose d'uniques et d'exceptionnels et c'est quelque chose qui me plait grandement ! Je suis conscient que vous ferez le travail comme il se doit mais les seules choses qui me titillent un peu restent deux choses... Votre trop grande fierté et votre grand gueule ! Autrement dit, vous êtes pas du genre à vous faire marcher sur les pieds, il en faut quand on occupe un tel poste, cela va de soit mais il faut également savoir mettre ses différents de côté pour travailler en parfaite harmonie avec ses collègues... N'est ce pas Corey ?! Montel, ne souris pas, tu n'es pas innocent non plus dans cette histoire, tu t'es octroyé certaines choses que tu as dis faire alors qu'il n'en est clairement pas le cas. Bref, vous êtes au courant de tout ce qu'il y a à savoir mais avant de laisser le show se poursuivre, j'aimerais aussitôt trancher la poire en deux dans votre petite histoire concernant ce Main Event pour lequel vous vous battez comme des chiffonniers ! De base, j'avais prévu de faire quelque chose de bien précis mais vu votre petit cinéma de toute à l'heure, j'ai décidé de faire autrement. Puisque l'un souhaite autant obtenir ce match que l'autre, j'ai rapidement prit une décision ... Un membre de Raw et un autre de Smackdown s'opposeront dans le Main Event, ainsi, je pense que tout le monde aura son compte en étant égale dans un premier temps, mais ce n'est pas tout... Encore une fois, je n'oublie pas qu'il s'agit d'un show spécial et j'aime particulièrement pimenter les choses voire les rendre plus intéressantes quand l'occasion se présente... So tonight, pour Supershow Down, le Main Event opposera Aleister Black face à Randy Orton dans un normal match... Où le vainqueur se réservera le droit de choisir le show dans lequel il souhaite évoluer... Et le représenter en tant que Champion ! Je sais que chacun avez des plans de prévus mais puisque vous ne savez pas vous comportez comme il se doit, il en sera ainsi et pas autrement, Montel tu n'auras pas de Main Event fait part tes propres soins quant à Corey, tu seras contraint de changer de plan pour Money In The Bank au cas où Black ou Randy venait à choisir d'intégrer ton show en tant que World Heavyweight Champion ! Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée...WOOOOOOH !

Sur ces mots de la fin, Ric Flair quitte les lieux en saluant la foule, laissant ainsi le show se poursuivre.

[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH [A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  V19MWAHAHAHAHAHAHAH [A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
[A LIRE] SUPERSHOW-DOWN OPENER  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq