French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 5059
Age : 27
Localisation : 60

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Lun 11 Mai - 11:21
RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020MONEY IN THE BANK 2020


Résumé du Prés show.

- Le Pre-Show de WWE Money in the Bank 2020 commence avec Scott Stanford et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue.

- En coulisse, Kayla est avec le New Day pour avoir leur commentaire au sujet de leur dernière défaite. Big E dit qu'ils n'ont pas peur des Forgottens Sons qui ne sont d'ailleurs pas du tout oubliés. Kofi Kingston dit qu'ils ont un challenge à relever et ils vont prendre leurs responsabilités, au contraire de Miz et de Morrison. Six-Way ou Four-Way, ils vont toujours finir avec les ceintures autour des hanches parce que New Day Rocks.

- Singles Match

Jeff Hardy vs Cesaro

À la fin du combat, Jeff se lance en Backflip sur Cesaro de la barricade. Jeff ramène Cesaro sur le ring et lui fait un Swanton Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Jeff Hardy

- Le panel reprend les discussions sur la carte de MITB.

- On retrouve Alyse Ashton qui marche dans le siège social de la WWE pour nous présenter les pièces où les Superstars pourront s'affronter.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de WWE MITB 2020
WWE MITB Performance Center, Orlando.

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown. Du côté de RAW il y a Tom Phillips, Samoa Joe et Byron Saxton.

- Le show s'ouvre sur une auto-promo. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le New Day arrive sur le ring.

- SmackDown Tag Team Championship - 4-Way Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E (c) vs Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) vs The Miz et John Morrison vs Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) accompagné de Jaxson Ryker

À la fin du combat, Miz et Morrison sonnent les Forgotten Sons. Morrison prend la tag et fait son Starship Pain sur Big E pour le couvrir, mais la Lucha House Party brise le compte. Lucha House Party pend le contrôle du match. Dorado fait un Splash et Metalik enchaine avec un Elbow Drop sur Big E pour le couvrir, mais le compte est brisé. Les équipes s'affrontent, Kofi fait un Trouble in Paradise sur Dorado, Big E réussi son Big Ending sur Metalik pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Lacey Evans dit qu'elle a fait partie de la Marine américaine où elle a appris comment bien se préparer. Elle s'entraine depuis des semaines à apprendre les faiblesses de ses adversaires et elle a appris le plan de la Titan Tower par coeur. Elle est prête à décrocher la mallette et s'emparer du titre féminin. Ce qui veut dire que le Women's Right arrivera sur le menton de Bayley dès qu'elle le voudra.

- En coulisse, Charly est avec le champion Drew McIntyre pour avoir ses commentaires. Drew McIntyre souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans d'Amérique. McIntyre dit que tout le monde connait son histoire, oui il a souvent été sous-estimé. Rollins est un des combattants les plus décorés de l'histoire, il est phénoménal. Mais il y a quelque chose d'autre, la passion, le désir, le titre de la WWE pour lequel il a tant travaillé toute sa vie. Le plus grand problème de Rollins est qu'il ne peut pas arrêter de parler. Il va rendre service à tout le monde et lui briser la mâchoire dans une Claymore Party.

- Avant le combat, R-Truth veut apprendre à MVP comment faire son geste du Ballin'. MVP est offusqué. Truth reprend sa formation sur comment lancer. MVP lui dit de reculer. Truth dit qu'il veut seulement l'aider. MVP dit qu'il va lui donner une leçon. Bobby Lashley arrive sur le ring et dit à MVP qu'il peut prendre congé, il va s'occuper de Truth.

- Singles Match

R-Truth vs Bobby Lashley

Lashley bloque une charge de Truth avec un Spear pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Bobby Lashley

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, King Corbin dit que c'est génial d'être le roi. Il a réalisé de belles choses comme battre Bryan ou son disciple Daniel Bryan. Il se tient devant nous en tant que force montante de SmackDown et ce soir il va gagner une seconde fois un MITB Match. Un contrat qui va lui donner une chance contre le champion de son choix. Il ne sait pas à quoi s'attendre dans le match, mais il sait que les risques vont valoir le coût alors qu'il sera le roi ET notre Mister Money in the Bank.

- En coulisse, Kayla arrête Sasha et Bayley pour une interview en demandant si Bayley a blâmé Sasha pour sa défaite. Bayley dit qu'elle n'a jamais fait ça et elle voit très bien ce que Kayla essaye de faire. Maintenant elle va battre Tamina.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Bayley (c) accompagnée de Sasha Banks vs Tamina

À la fin du combat, Tamina fait un Superkick à Bayley qui tome en bas du ring. Tamina la lance sur la table des commentateurs et la ramène sur le ring pour un Splash, mais Bayley la bloque. Tamina enchaine avec un Samoan Drop, mais Sasha Banks monte sur le ring pour la distraire. Tamina la pourchasse, Bayley veut en profiter, mais Tamina la prend pour un Samoan Drop. Bayley la renverse avec une Backslide pour le compte de trois !

Gagnante : Bayley

- Après le combat, Tamina prend Bayley pour un Samoan Drop, mais Sasha intervient et lui fait un Superkick pour sauver Bayley.

- En coulisse, on retrouve Seth Rollins. Rollins dit que Drew McIntyre sait très bien qui il est. McIntyre sait ce qu'il peut faire et il comprend que c'est sa destiné de le vaincre ce soir et devenir le champion de la WWE. Rollins dit que McIntyre comprend tout ça et il est toujours prêt à entrer dans l'action. Il admire le courage de McIntyre. Il va lui rendre service ce soir, c'est sa destiné de libérer McIntyre. Il va battre McIntyre pour le bien de McIntyre, mais aussi le bien de tous. On a besoin de lui comme champion et il a besoin d'être le Messie de RAW.

- Universal Championship - Singles Match

Bray Wyatt vs Braun Strowman (c)

À la fin du combat, Wyatt fait son Sister Abigail sur Strowman et le couvre, mais il résiste à deux. Wyatt attend que Strowman se relève et le prend pour son finisher, mais Strowman le renverse avec un ChokeSlam. Strowman le charge contre le coin, Wyatt le repousse en bas du ring. Strowman se relève avec le masque du mouton noir. Strowman entre sur le ring avec le masque et retire son tee-shirt. Wyatt dit que ce sera parfait maintenant. Les deux se mettent à genoux et ouvrent les bras. Les deux se font un câlin, les marionnettes de Wyatt sont heureuses. Strowman retire son masque, Wyatt lui dit de lui faire confiance, mais Strowman écrase le masque et fait sa PowerSlam sur Wyatt pour le compte de trois.

Gagnant : Braun Strowman

- On présente une vidéo du hacker de SmackDown. Il demande si on veut savoir qui il est. Il est partout, il voit tout, il entend tout. Personne n'est en sécurité. On le voit regarder de nombreux catcheurs sur ses écrans.


- WWE Championship - Singles Match

Seth Rollins vs Drew McIntyre (c)

À la fin du combat, Rollins bloque le Claymore Kick avec un Superkick et fait un Stomp à McIntyre pour le couvrir, mais il résiste à deux. Rollins se lance pour un autre Stomp, mais McIntyre le bloque avec un Headbutt. Rollins revient à la charge avec un coup de pied, mais McIntyre lui fait un Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre

- Après le combat, McIntyre retourne sur le ring et offre sa main à Rollins. McIntyre le félicite et les deux hommes se serrent la main.

- En coulisse, Charly demande à R-Truth ses commentaires suite à son match. Truth dit que MVP est fort, il ne croyait pas pouvoir le battre, mais il l'a fait. MVP a perdu beaucoup de poids. Il devrait célébrer, mais il lui manque son titre 24/7 pour ne pas être seul. C'est le moment de retrouver son bébé. Il va trouver Tom Brady et son titre.

- On se dirige au siège social de la WWE - la Titan Tower - pour le MITB Match. Les Superstars font leur entrée, les catcheurs arrivent dans la salle de musculation et les catcheuses dans le hall principal.

- Money in the Bank Ladder Match

Participants : Otis vs Aleister Black vs Daniel Bryan vs Rey Mysterio vs AJ Styles vs King Corbin

Participantes : Carmella vs Shayna Baszler vs Nia Jax vs Asuka vs Dana Brooke vs Lacey Evans

Le combat commence et Asuka se lance du balcon sur les catcheuses pour ensuite monter dans l'ascenseur. L'affrontement éclate chez les hommes dans la salle de musculation de l'édifice.

Pendant le combat, les catcheuses et catcheuses se battent dans la cafétéria en se lançant de la nourriture. Ensuite, AJ et Bryan s'affrontent et entrent dans un bureau, qui est le bureau de Vince McMahon. Vince leur demande de partir, AJ et Bryan replacent les chaises avant de partir.

Asuka, Nia Jax et Lacey Evans arrivent sur le toit. Asuka repousse Nia et Evans en bas de l'échelle. King Corbin arrive et monte à l'échelle, mais Asuka le fait lui aussi tomber en le frappant ! Asuka décroche la mallette féminine pour gagner le MITB Match féminin.

Otis arrive sur le toit et l'affrontement éclate entre Otis et Corbin. Les autres catcheurs arrivent ensuite et l'affrontement se poursuit. Corbin lance Mysterio et Black par-dessus la rambarde. AJ et Corbin montent à l'échelle et s'affrontent, les deux décrochent la mallette ! Elias arrive et frappe Corbin avec sa guitare, la mallette glisse entre les mains d'AJ et Otis l'attrape alors qu'il était sur le ring, Otis l'emporte !

Gagnants : Asuka et Otis

Le show se termine avec une célébration d'Otis.

:copyright:️ DABEILLE


WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion
Messages : 1233
Age : 23

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty Re: WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Lun 11 Mai - 11:31
Le PPV, je l'ai bien aimé.

J'ai beaucoup aimé le match Braun Strowman vs Bray Wyatt, car la rivalité m'intéressait beaucoup et on a vu cette rivalité lors de ce match cheers

Le Money in The Bank Match, c'était sympa. J'étais étonné de voir Asuka gagner et un peu moins pour Otis.


WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Aew11

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Giphy   WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Giphy
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager
Messages : 2853
Age : 27
Localisation : Picardie

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty Re: WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Lun 11 Mai - 12:39
Le PPV était sympa, les MITB match étaient bien divertissants ! Asuka je la voyais gagner donc j'étais contente, mais Otis c'est juste pour le "star power" qu'il a eu la mallette....
Une pensée pour Aleister Black et Reyrey qui nous ont quitté trop tôt Laughing #Corbin

Drew/Seth, excellent, le match j'ai bien kiffé, et cette fin qui a enchaîné Glasgow Kiss, Superkick et CLAYMORE KIIIIIIIICK pour la gagne de Drew j'étais trop hypée !!! Manque juste peut être pour moi une intervention de Murphy qui a été présent tout le long de la rivalité. ET ON EN PARLE DU CHANGEMENT DU THEMESONG DE ROLLINS ??????!!!!!!!

Braun/Bray, je m'attendais au côté psychologique avec tout ce qu'il s'est passé dans la rivalité, je n'ai pas été déçue non plus!

Le F4 tag team était tellement prévisible... J'en ai marre du New Day en champions !!

Le Tamina/Bayley, j'en parle même pas................. et les 2 autres matchs non plus XD


WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Chelse10
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty Re: WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Lun 11 Mai - 15:38
Clairement de mon point de vue, pas énormément de match mais bien meilleur à regarder que le WrestleMania qu'on a eu le mois dernier. C'était un bon PPV que j'ai pas mal apprécié et bien drôle vers la fin WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 2778439045

Bray Wyatt t'auras beau lui donner n'importe quel gimmick il est super classe, à condition que les officiels ne lui donnent pas une gimmick qui le décrédibilise.. Mais le match Braun Strowman vs. Bray Wyatt j'ai vraiment apprécié! La rivalité avait du être super intéressante à voir, même si je ne suis plus les shows WWE car le huis clos me fait chier.

Par contre vu que l'Undertaker se fait très vieux et qu'il est mon lutteur préféré, Seth Rollins est devenu depuis 2014 mon lutteur préféré, mais là je n'apprécie pas du tout comment les officiels l'utilisent... Ils étaient super bien partis entre le traitre du Shield, puis son face turn ou il a conservé pendant un bon moment le WWE Championship, et là... ils gâchent tout avec cette gimmick de Messie, ça me fait vraiment penser à Damian Sandow et ils vont finir par mal l'utiliser, puis le tej... Le Thème Song est pas mal, la gimmick aurait pu être bien faîte mais l'idée "d'incarner le Messie" ça parait ridicule, c'est du déjà vu avec Damian Sandow quoi... Mais le match par contre entre Seth Rollins & Drew McIntyre était excellent!

Je kiffe tellement la nouvelle gimmick de Bayley, je kiffe tellement ça lui va vraiment bien put*ain! I love you C'était tellement de la merde sa gimmick qu'elle avait alors que son potentiel en heel et sa performance in-ring est magnifique!

Le Money in the Bank Ladder Match était tellement amusant à voir, j'ai super bien apprécié! Le style, l'idée, c'était vraiment sympa, vraiment. L'idée de mettre un objet à enjeu à décrocher tout en haut du bulding avec un ring sur le toît du bulding, c'est vraiment classe! C'était plus jolie et amusant à voir qu'un John Cena vs. Bray Wyatt au Wrestlemania 36...

Après je n'aime pas du tout comment ils utilisent Jeff Hardy en le descendant bien bas après tout ce qu'il a fait à la WWE, le mettre en Kickoff alors qu'il fait son retour et laisser R-Truth vs. MVP dans le show, super mal foutu tout ça. Le problème c'est que la WWE est une fédération rancunière, le type il s'est barré à la TNA alors qu'il était l'un des catcheurs qui vendaient beaucoup, ils l'ont pas avalé jusqu'à aujourd'hui alors que ça date d'il y a 11 ans...


Griddy.

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Ja-morantWWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 200
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion
Messages : 1233
Age : 23

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty Re: WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Lun 11 Mai - 18:06
Fern, ça ne me choque pas vraiment de la part de la WWE de ce qu'ils font de Jeff Hardy. Vu qu'il va tout prendre dans la gueule, car Matt Hardy est parti à l'AEW.


WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Aew11

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Giphy   WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Giphy
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty Re: WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Lun 11 Mai - 18:12
C'est clair, et je ne serais pas étonné si Jeff Hardy se barrait à l'AEW, et je serais compréhensible.


Griddy.

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Ja-morantWWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 200
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion
Messages : 1233
Age : 23

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty Re: WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Lun 11 Mai - 18:19
Franchement si on pourrait re-avoir Matt "Broken" Hardy et Jeff "Brother Nero" Hardy ensemble, je suis pour. Et c'est même là qu'on pourrait avoir la création du groupe que voulait faire Matt Hardy "Broken Universe".

Sinon, le PPV est déjà + agréable car on nous as pas blindés de matchs inutiles pas comme les WrestleMania. Donc c'est agréable.


WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Aew11

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Giphy   WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Giphy
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 4598
Age : 25

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty Re: WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Lun 11 Mai - 18:59
Jai regarder le MITB car le match m m'intriguait

La gueule que Corbin a fait quand il a péter le miroir WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343

Le segment avec McMahon était grave drole

La bataille de bouffe moins folichonne pareil avec les 2 3 cameo

Ptin quand Rey et Black sont passer par dessus le toit même si je savais que ya qqc en dessous l image est grave forte

Asuka fait que gueuler elle m.agace putain

Otis le mec me fume WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343 il m eclate de rire surtout avec sa carpe ou quand il voit de la bouffe


               WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 9asc
WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Jon_mo26
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 18
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty Re: WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Mar 12 Mai - 13:41
Le match opener j’ai bien aimé bien que The New Day gagne encore une fois, ça devient chiant à un moment.

Le match R-Truth VS Bobby Lashley, c’était la pose pipi

Bayley VS Tamina, victoire logique de Bayley (j’ai bien aimé la tenue de Sasha)

Moment sympa entre Bray Wyatt et Braun Strowman, on savait que Strowman allait gagner vu que c’était pas The Fiend

Seth Rollins VS Drew McIntyre : Tant mieux que Drew McIntyre conserve sinon ça aurait été dommage ( l'enchaînement de fin est belle, ça fait penser à Odyssey entre Orton et McIntyre)

Pour les deux MITBS : les séquences sont amusantes (Coquina Clutch sur Rey Mysterio, c’était drôle, idem pour la séquence entre Daniel Bryan et AJ Styles)

Par contre les fins sont pourries ! Asuka qui décroche mais dans le ring côté femme c’était un T3, côté homme, AJ Styles qui le tient pendant 2 secondes mais n’est pas gagnant, il y a un problème quelque part.Personnellement je ne vois pas Otis champion majeur,

Les affiches étaient belles, certains matchs l’étaient moins. Un peu choqué mais pas déçu







WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Bianca-belair-spankWWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyWWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 5059
Age : 27
Localisation : 60

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty Re: WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Mar 12 Mai - 14:11
Tag Team Match - Très bien rhytmé franchement même luchador étais assez bon, dommage que la victoire de New Day nique tout. Les mecs il ont fait le tour en équipe un peut de neuf leur ferais pas de mal... BIG E HEEL BORDEL !

Le match R-Truth VS Bobby Lashley mouais rapide, drole par moment mais sans +

Bayley VS Tamina, Victoire prévisible avec un fin plutot convainquante. Ont sens que Bayley es forte mais que il lui faut pas grand chose pour perde sont titre. D'ailleurs a chaque fois que Sasha es la après le match a venir vers Bayley je sens toujours qu'elle va la défoncé WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343 Elle a tellement une tête pour ça.. 

Bray vs Braun Strowman. Pas dégeux franchement deux lutteur qu'il savent faire le minimum pour nous satisfaire. J'ai bien aimais le délire de Strowman avec le masque c'étais épic sa rappeler les début de Strowman dommage qu'il fini pas Bray Wyatt avec le masque sur la gueule sa aurais étais tellement bien. 

Seth Rollins VS Drew McIntyre : Gros match même si avec un public sa aurais étais encore meilleur. Match équilibré, Drew c'est une machine de guerre il es dans sa meilleur forme et Rollins toujours impressionant sur un ring d'ailleurs a chaque mouvement de sa part j'ai l'impression qu'il ses niqué la cheville etc WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343 Puis le respect a la fin qui a d'ailleurs choqué Rollins a Raw il étais plus le même WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343 

Pour les deux MITBS J'ai aimais l'arrivée de Asuka qui se jette sur tout le monde mdr puis quelque moment intéréssant comme la fausse malette decroché par Dana BROOKE ( penser a truth ) puis le moment de AJ Styles qui se fait coincé par les truc de muscu. Puis quand il entre dans la chambre du taker c'est pas terminé cette histoire j'en suis persuadé. Non franchelment enorme. Puis la tête de Corbin quand il a peter la vitre il a compris qu'il va avoir -50% dans sont salaire ce mois ci WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343 RIP Black qui se fait dégager avec Rey du toit. Bon les gagnant j'aurais préféré Black & Lacey Evan ou Dana Brooke mais bon 

un PPV moins long mais il étais agréable et facile a regarder, j'ai mater tout les match n'empéche. 


WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Empty Re: WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020

Mar 12 Mai - 14:53
Angelito El Hiena a écrit:Le match R-Truth VS Bobby Lashley, c’était la pose pipi

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343 WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343

Angelito El Hiena a écrit:Personnellement je ne vois pas Otis champion majeur,

Il gagnera pas WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 2778439045 Ca va juste créer un mouvement lorsqu'il va encaisser la mallette ou alors y aura un truc du style il s'est fait carotte et AJ Styles aura l'opportunité (peut être avec Otis & King Bàlor car ils l'ont décroché à deux)
En tout cas s'il gagne (mais ça n'arrivera pas), son règne sera très court WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343


RAGNAR a écrit:D'ailleurs a chaque fois que Sasha es la après le match a venir vers Bayley je sens toujours qu'elle va la défoncé WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343 Elle a tellement une tête pour ça..

C'est ce qui va arriver... C'est fort possible qu'on ait une feud et un match de championnat entre Bayley et Sasha Banks pour Summerslam. C'est trop téléphoné les feuds à la WWE maintenant, l'élève qui est soumis au maître, puis soudain l''élève se révolte et ça part en face turn pour l'élève etc...


RAGNAR a écrit:Rollins toujours impressionant sur un ring d'ailleurs a chaque mouvement de sa part j'ai l'impression qu'il ses niqué la cheville etc

GRAVE! WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343 WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343 Je me dis "putain s'il saute il va se niquer c'est sur" Depuis qu'il a cassé son genoux en Show Dark y a quelques années j'suis plus serein avec ses sauts à la con WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343 C'est du même type que HBK ce gars-là, jamais serein quand ils font des sauts WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 3366366343

Honnêtement entre les deux Money in the Bank, celui que j'ai préféré était celui des femmes, surtout le début entre Asuka qui prend de l'avance! WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 2778439045 Celui des hommes l'idée de le commencer dans une salle de musculation, bof, j'ai moins apprécié, plus de risque de blessures etc... Mais sinon les meilleurs séquences des hommes pour moi sont ceux avec AJ Styles, Aleister Black & Daniel Bryan WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 2778439045


Griddy.

WWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 Ja-morantWWE RESULTAT MONEY IN THE BANK 2020 200
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum