French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akaba
Akaba
Membre

Detective PIkachu  Empty Detective PIkachu

Mar 30 Avr - 12:35
Detective PIkachu  Images?q=tbn:ANd9GcSXX2pGtaEWwHiHQrJbWR8tx_1Qir_RCYDODaOBGvDgM_sdXVnr

Après la disparition de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même.

Detective PIkachu  44309510

3 VICTOIRE - 0 DEFAITE
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Detective PIkachu  Empty Re: Detective PIkachu

Jeu 9 Mai - 13:23
J'ai été le voir et franchement ultra bon film surtout pour une adaptation Detective PIkachu  2778439045 vraiment un film agréable à regarder.

J'ai été surpris de voir autant de gens ayant la vingtaine plutot que des parents avec leurs enfants

Detective PIkachu  9asc
Detective PIkachu  Jon_mo26
Akaba
Akaba
Membre

Jeu 9 Mai - 13:30
Actolorise a écrit:J'ai été surpris de voir autant de gens ayant la vingtaine plutot que des parents avec leurs enfants

C est normal, Pokemon reste notre generation et si tu y as ete en semaine, les parents travaillent ou les enfants sont a l ecole

Detective PIkachu  44309510

3 VICTOIRE - 0 DEFAITE
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Jeu 9 Mai - 13:34
C'est pas un film qui va m'emballer même si avant j'aimais Pokémon, les adaptations des jeux qu'on a eu en étant enfant c'est pas mon genre mais le film n'a pas l'air si mal

Detective PIkachu  Bianca-belair-spankDetective PIkachu  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Detective PIkachu  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDetective PIkachu  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Mcmg
Mcmg
Membre

Jeu 9 Mai - 16:27
Je pense allez le voir avec mes enfants celui la

Detective PIkachu  Alexa_10
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 9 Mai - 16:36
Sincerement Marco je pense qu'ils kifferont :Yes: et si tu as accrocher aux jeux, je pense que toi aussi

Detective PIkachu  9asc
Detective PIkachu  Jon_mo26
Mcmg
Mcmg
Membre

Jeu 9 Mai - 16:44
Moi j'ai connu ca des le debut et mon fils a suivis le delire donc oui c'est sur on va kiffer.

Detective PIkachu  Alexa_10
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 10 Mai - 14:44
Je vais aller le voir aussi quand je sais pas Detective PIkachu  3366366343 

Detective PIkachu  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM