French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOH LANTA

+2
Adesanya
Kakashi
6 participants
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

KOH LANTA  Empty KOH LANTA

Sam 2 Mai - 14:27
VENEZ DEBATTRE SUR KOH LANTA !!! JE SUIS ENERVER BORDEL CHARLOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

KOH LANTA  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

KOH LANTA  Empty Re: KOH LANTA

Sam 2 Mai - 14:35
Moi celui qui me fait le plus pitié dans cette épisode c'est Téhéiura. Le gars il est allié avec Charlotte, il a subit ce sort de faire confiance sans jouer son collier d'immunité  2 fois de suite! Et il est allié avec Charlotte il s'est dit "Mamène faut jouer le collier faut jamais faire confiance dans Koh-Lanta, j'ai déjà vécu ça non pas une fois mais deux fois" mais jamais 2 sans 3 on dirait KOH LANTA  3366366343

Le pire c'est que Téhéiura il était tellement focalisé sur le collier d'immunité de Charlotte qu'il a oublié qu'il en avait un aussi, un truc qui aurait pu m'arriver si j'étais à sa place KOH LANTA  3366366343

En plus Téhéiura c'était celui que j'appréciais le plus avec Moussa & Claude.

Après y a une meuf qui me rend folle c'est Inès, waaaaaah. Toujours là à faire la meuf qui ne se laisse pas marcher dessus, à crier sur Moussa qui gardait son calme le pauvre, mon gars sur avec son défrisage fait à la javel.

Griddy.

KOH LANTA  Ja-morantKOH LANTA  200
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Sam 2 Mai - 16:14
Moussa sur ce koh lanta il fait pitié a part dormir et se plaindre il fout que dalle... il est presque indigne du titre de héros vu ce qu'il fout...
Invité
Invité

Sam 2 Mai - 18:45
Je suis dépité, Jsuis ps encore remit pour en parler sérieusement!
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Mai - 3:54
Charlotte & Téhura ont mal jouer le coup. L'autre qui a pas compris que c'est de la stratégie qui reste naive et l'autre qui en a complètement oublier l’existence de sont colier KOH LANTA  3366366343 
Moussa commence sérieusement a me casser les burne. Au début je l'adorer mais la il baisse dans mon estime, il fait que de pleurniché car il veulent pas donnée des indice pour le colier, mais frère tu aurais fait la même choses. Lui il a pas compris que quand Ines et compagnie auront éliminé claude & Jess, sa sera a sont tour KOH LANTA  3366366343 

KOH LANTA  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Mcmg
Mcmg
Membre

Mar 5 Mai - 7:39
Franchement jvais vous faire mon petit rapport sur ce Koh Lanta .

Sam pour moi merite 1000000 fois de gagner c'est L' AVENTURIER au sens propre du termes , le mec il c'est préparé de fou avant de venir et il ce fait degagé par des touristes bon a rien ca me dégoute.

Charlotte et Théé franchement ils ont mal joué de fou , que Charlotte soit naive je peut comprendre elle est jeune etc... mais Théé il a pas le droit franchement il c'etait deja fait douillé 2 fois a cause de ca a croire que ca lui a pas suffit .

Inés au tout debut je me suis dit : elle a l'air super sportive , gros caractere elle va être interessante et bah franchement a part sucer la teub a Moussa elle est bonne a rien , zero sur les epreuves et inutile sur le camp .

Moussa un Héros ? Un Zéro plutôt . Le mec a part dormir et faire ses strategies pour tous les entuber a la fin il fait rien franchement décu.

C'est pas pour dire mais les seul qui merite d'allez au bout c'est clairement Claude et Jessica et peut etre a la limite Nawell qui ce defonce bien et qui souvent parle assez justement .

Malheureusement pour gagner Koh-Lanta etre un bon aventurier ne sert plus , les gens c'est des gros faible , des laches , minables ils prefere gagner koh lanta face a des loosers que ce battre comme Sam contre les meilleurs .

Pour ma part je regarde juste pour Claude et Jess .

KOH LANTA  Alexa_10
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 5 Mai - 7:43
En soit eric mériterais un peu aussi car sur le camp il se bouge

Mais oui la c'est plus claude Noil qui mérite car même jess on la voit pas énormément je trouve
Mcmg
Mcmg
Membre

Mar 5 Mai - 7:47
Eric en epreuve il touche pas une bille , Jess si tu le voit elle ce bouge sur le camp .

Les plus complet epreuve et camp maintenant c'est clairement / Claude , Jess et Nawell

KOH LANTA  Alexa_10
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 5 Mai - 7:53
Oui elle se bouge quand même jess

Après perso ça serait

1 claude
2 noil
3 jess
4 eric (même si c'est vrai côté épreuve c'est pas folichon)
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 5 Mai - 9:59
Faut redescendre avec Sam. Le mec méritait de gagner mais il a trop joue individualiste. 

Le mec c'est préparer pour son aventure "a lui" sauf que t'es pas tous seul à Koh Lanta.

De mon point de vue Claude est le plus méritant il est bon partout (stratégie, épreuve, vie du camp).

Après t'as des Moussa, Ines, Alexandra qui ont jamais rien gagné mais ils ont un groupe qui leur permet d'avancer.  

Maintenant ils sont plus de 8. On verra bien.

SAISON 4

KOH LANTA  7e41650556deae89-600x338
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

Mar 5 Mai - 15:24
RAGNAR a écrit:
Charlotte & Téhura ont mal jouer le coup. L'autre qui a pas compris que c'est de la stratégie qui reste naive et l'autre qui en a complètement oublier l’existence de sont colier KOH LANTA  3366366343 
Moussa commence sérieusement a me casser les burne. Au début je l'adorer mais la il baisse dans mon estime, il fait que de pleurniché car il veulent pas donnée des indice pour le colier, mais frère tu aurais fait la même choses. Lui il a pas compris que quand Ines et compagnie auront éliminé claude & Jess, sa sera a sont tour KOH LANTA  3366366343 

En vrai même moi j'avais complètement zappé que Téhéiura il pouvait jouer son collier, donc certes il n'avait pas le droit de se faire entuber pour le même motif une troisième fois, mais je me mets à sa place et je sais que j'aurais fait la même connerie. T'es tellement concentré sur un collier que t'en oublies le tiens, c'est con mais c'est comme ça KOH LANTA  3366366343

Après par rapport à Moussa là t'as raison. J'étais absolument d'accord avec Naoil quand elle l'a remis à sa place en disant que quand deux aventuriers gagnent une épreuve d'indice, c'est en leurs droit de le dire ou non, le but c'est d'avancer non? C'est pas de faire avancer les autres. C'est TON aventure et pas ceux des autres, moi je le vois comme ça un aventurier. Pour moi, Moussa c'est un craqueur des fois. Genre comme à l'épreuve de l'arc quand Téhéiura il a cassé son arc, il chuchotait "Laisse-moi tranquille!" et depuis il a gardé le seum de ça alors qu'ils étaient tous partis sur un but de casser les arcs les moins proches de la cible lol, mais j'ai envie de dire, c'est le jeu mamène, faut bien un vainqueur dans chaque épreuve, si tu voulais ne pas te faire casser ton arc, alors vises-mieux, ptdr.

Mcmg a écrit:Sam pour moi merite 1000000 fois de gagner c'est L' AVENTURIER au sens propre du termes , le mec il c'est préparé de fou avant de venir et il ce fait degagé par des touristes bon a rien ca me dégoute.

Inés au tout debut je me suis dit : elle a l'air super sportive , gros caractere elle va être interessante et bah franchement a part sucer la teub a Moussa elle est bonne a rien , zero sur les epreuves et inutile sur le camp .

C'est pas pour dire mais les seul qui merite d'allez au bout c'est clairement Claude et Jessica et peut etre a la limite Nawell qui ce defonce bien et qui souvent parle assez justement .

Malheureusement pour gagner Koh-Lanta etre un bon aventurier ne sert plus , les gens c'est des gros faible , des laches , minables ils prefere gagner koh lanta face a des loosers que ce battre comme Sam contre les meilleurs .

TOTALEMENT D'ACCORD avec toi Marco, Sam il méritait vraiment d'aller loin dans cette aventure, il s'est entraîné, le gars il a 19 piges et il traînait les soi-disant "héros" dans les épreuves. A 12 ans il a attendu de bien grandir et de bien s'entraîner avant de participer, vraiment bravo. Et pour Inès c'est exactement ça, je retire rien, je modifie rien et j'ajoute rien.

Et oui, Naoil, Claude & Jessica méritent d'aller loin dans cette aventure, d'aller aux poteaux même!

Je l'ai remarqué depuis un bon moment, la plupart des vainqueurs de Koh-Lanta ne sont même pas de grands aventuriers mais juste des personnes qui ont eu des affinités avec la plupart des 11 derniers aventuriers qui votent, c'est injuste. J'espère voir un(e) GRAND(E) AVENTURIER/AVENTURIÈRE remporter cette saison de Koh-Lanta.

R-truth a écrit:En soit eric mériterais un peu aussi car sur le camp il se bouge

Je peux être d'accord que dans le camp il faut se bouger. Mais c'est pas parce que tu te bouges dans le camp que t'es méritant, le gars était une bille dans les épreuves...

Le Divin Rageux a écrit:Faut redescendre avec Sam. Le mec méritait de gagner mais il a trop joue individualiste. 

Le mec c'est préparer pour son aventure "a lui" sauf que t'es pas tous seul à Koh Lanta.

Après t'as des Moussa, Ines, Alexandra qui ont jamais rien gagné mais ils ont un groupe qui leur permet d'avancer.

Concernant Sam je suis pas d'accord. Au début dans Koh-Lanta, le but est de faire gagner son équipe (que tu sois rouge/jaune ou bleue); mais lors de la réunification, ton sort est individuel, libre à toi de t'allier avec une ou des personnes ou non.
Et je suis d'accord avec toi concernant le groupe de Moussa, Inès et Alexandra, ils avancent grâce à leur alliance, c'est une stratégie connue pour avancer dans Koh-Lanta quand tu fous pas grand chose dans les épreuves... Mais Alexandra, une grande protégée de la clique à meufs mais elle aurait du se barrer depuis longtemps... une touriste.

Sinon on est tous chaud pour dire que le connard de la saison c'est Régis? KOH LANTA  3366366343

Griddy.

Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 5 Mai - 16:11
Moi chui pas d'accord quand tu dis qu'apres la reunification tu es libre de faire ce que tu veux car ça reste un jeu où le collectif est important et la stratégie est important.

Si tu veux gagner Koh Lanta tu as besoin des autres. 
Sam il a beau tous gagner quand il a perdu il a été éliminé direct car si tu reste perso tous du long comme Sam oui t'es méritant mais tu deviens aussi une cible. 

Pour lui fallait limite qu'il gagne toutes les immunités et encore pour lui c'était foutu des le début pour gagner.

Pour gagner Koh Lanta lors du vote final tu as besoin que les gens votent pour toi.

Apres c'est clairement le nouveau de cette saison, le plus méritant. Sauf qu'il a pas jouer intelligemment.

SAISON 4

Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 6 Mai - 3:23
Sam aurais du être un peut plus amical avec les gens quand il étais avec les jaunes. Aujourd'hui il serais encore la, le mec parler avec personne et sucé clairement les héros mdr je veux bien que tu joue avec des personne que tu regarde depuis petit mais de la leur lécher le cul sa fait faux bon. Bon il a 20 ans il a déja marqué l'histoire de Koh Lanta pour moi il reviendra plus mur et plus fort c'est sur et certain 

Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

Mer 6 Mai - 6:27
Le Divin Rageux a écrit:Moi chui pas d'accord quand tu dis qu'apres la reunification tu es libre de faire ce que tu veux car ça reste un jeu où le collectif est important et la stratégie est important.

Si tu veux gagner Koh Lanta tu as besoin des autres.
Sam il a beau tous gagner quand il a perdu il a été éliminé direct car si tu reste perso tous du long comme Sam oui t'es méritant mais tu deviens aussi une cible.

Quand il a perdu il a été éliminé direct par jalousie. Et c'est ça le problème dans Koh-Lanta, t'auras beau gagner plein d'épreuves en solo, avoir une grosse perf, t'es une grande cible pour les autres, voilà pourquoi c'est souvent des touristes, voir des daronnes comme Alexandra qui vont loin dans l'aventure, c'est triste. Moi j'ai vu que Sam il avait une grosse perf sur les épreuves, pour lui l'importance était de tout gagner, et donc, de faire son aventure. Moi je crois qu'il a suivit les vrais héros comme Claude etc car justement il l'avait dit qu'il était ni jaune, ni rouge, il était un aventurier et moi j'aime bien cette vision des choses, sucer personne, suivre les vrais et faire son aventure.

Griddy.

Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

Mer 6 Mai - 6:57
Le plus triste dans tout ça c'est de voir la même parole avec un prénom différent. Je prend exactement l'exemple de Alexandra.

" Je veux voter contre Sam car il gagne tout c'est chiant " 

1 semaines plus tard 

" Je veux voter contre Tehura car il gagne tout c'est chiant " 

Koh Lanta c'est plus au mérite mais au stratégie et surtout au alliance. 

KOH LANTA  Banner11
1 fois champion International. 

KOH LANTA  Oo8jfh10
V 01. | D 02.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 6 Mai - 7:03
Les premiers éditions était vraiment sur le mérite 

Maintenant les stratèges ont plus de chances d'arriver au bout qu'avant

SAISON 4

Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 8 Mai - 9:17
Ce soir sa promet !

Invité
Invité

Ven 8 Mai - 10:26
Je sais pas vous mais j’angoisse de ouf, y’a plu que Claude que je vois gagner, à la limite Jessica et encore...

Jsuis en stress je vais être bien ce soir.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 8 Mai - 11:32
La même KOH LANTA  3366366343 rendez vous après Koh Lanta sur le sujet les man 

Invité
Invité

Ven 8 Mai - 15:02
Force à vous pour ce soir, on essaie de pas casser de télé!
Mcmg
Mcmg
Membre

Ven 8 Mai - 17:10
Quel bâtard ce Régis, j espère qu il va dégager ct en...

FORCE à Claude

KOH LANTA  Alexa_10
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 8 Mai - 17:17
Régis il a vote Jessica au moment où il a compris que la finale étais à 5 et pas a 4. Mais la vu que la finale est a 5 pourquoi éliminé un jaune ? Il a pris la facilité 

Mais j'espère vraiment que Alexandra va jarter au prochain épisode.

Deja parce que j'aime pas sa gueule mais aussi parce qu'elle échappe déjà à 2 conseils et Teheuira et Jessica sont éliminés.

SAISON 4

Invité
Invité

Ven 8 Mai - 17:18
J’ai plu les mots, si Claude gagne pas...

Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 8 Mai - 17:20
Ben a écrit:J’ai plu les mots, si Claude gagne pas...

Et la t'imagine Claude dernier lors du jeu de l'immunité. La semaine prochaine.  Neutral

SAISON 4

Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

Ven 8 Mai - 17:37
Claude il a compris qu’il est seul face à eux tous, heureusement qu’il a un collier, je sens que s’il gagne pas l’immunité vendredi prochain, il sortira le collier. Car je viens de capter clairement qu’il est en danger alors que c’est lui le plus méritant à gagner cet aventure..

Dans tous les cas Alexandra ne gagnera pas Koh-Lanta, même si elle y va loin, les aventuriers n’oseraient jamais voter pour qu’elle gagne l’aventure lol, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Griddy.