French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

SSD #1 La Domination de la reine de piques Empty SSD #1 La Domination de la reine de piques

Lun 29 Avr - 12:44

*Le Theme song de Shayna retentit après sa victoire écrasante contre Bayley*

*Shayna Baszler demande un micro*

SSD #1 La Domination de la reine de piques Shayna15

ESPÈCE DE LARVE ! T'ES NULLE !

*Shayna reprend son souffle*

SSD #1 La Domination de la reine de piques Shayna16

Je te prouve petite merde que je suis la meilleure woman de la FWZ mais même si les show vont être dispatcher je te montre qui est la dominé et qui est la dominante... T'as voulu un câlin... Je t'en ai fais un et cette fois ce n'est pas un coup monté , t'as vraiment été inconsciente, si tu veux encore un câlin fais-moi signe , je te rendormirai sans aucun soucis.

*Shayna Baszler essoufflé mais reprends ce qu'elle disait*

SSD #1 La Domination de la reine de piques Shayna17

Malgré que Naomi soit ma partenaire, je peux me débrouiller seule et je l'ai prouvé ce soir en battant cette incapable et qui fait soi-disant partie de la révolution des femmes sauf que la vraie révolution c'est moi qui le fait et si vous n'êtes pas content, regardez comment j'ai arrangé Bayley et mes adversaires chaque soir, un à un je les battrai tous pour prétendre au titre féminin car une championne domine et n'est pas dominé, je suis la plus qualifiée pour accomplir cette condition car j'ai dominé  Bayley deux fois,Naomi ça compte pas et Nikki Bella, d'ailleurs Nikki, appelles ta sœur que je vous refasse la façade pour Total Divas.

*Shayna Baszler a un sourire au coin des lèvres*

SSD #1 La Domination de la reine de piques Shayna19

Mais c'est quand que j'aurai la peau des autres ? Où est Paige ? AJ Lee ? Ruby Riott ? Lana qui a une aventure autre qu'avec Rusev, la poupée sur pied, Alexa Bliss ? Celle qui n'a rien fait pour les femmes , Beth Phoenix, celle à qui on prétend être la personne à avoir fait débuter la révolution des femmes ou les autres , quand je les aurai ? Ont-elles peur ou juste on me laisse pas ma chance de les pulvériser devant vos yeux ? La meilleure satisfaction  que j'ai c'est les larmes de mes adversaires après notre match quand ils larmoient de douleur, c'est tellement bon !  

*Sur cette phrase, Shayna Baszler laisse tomber le micro et s'en va*

SSD #1 La Domination de la reine de piques Bianca-belair-spankSSD #1 La Domination de la reine de piques Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
SSD #1 La Domination de la reine de piques Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodySSD #1 La Domination de la reine de piques A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

SSD #1 La Domination de la reine de piques Empty Re: SSD #1 La Domination de la reine de piques

Mar 30 Avr - 6:56

• On retrouve Bayley en backstage après la promo de Shayna

SSD #1 La Domination de la reine de piques 960
Interviewer : Bonjour Bayley excusez-moi de vous interrompre. Vous venez à l'instant d'entendre les mots de la Queen of Spade qu'avait vous à répondre.

Bayley : Puisque pour le moment beaucoup d'entre nous ne savons pas vers quel titre, quel brand, quel futur rivalité nous  nous dirigeons Shayna Baszler ce croit importante. Elle pense avoir la main sur cette division. Mais ce qui me dérange le plus c'est que la Queen of Spades crache sur ces partenaires par équipes. Pour ce qui est de ma part j'ai eu Nikki comme partenaire il y a quelques semaines. Certe nous avons perdu mais nous savons nous relevés .

Banks: Je serai toujours là Bayley

Bayley : Merci Sasha mais je ne sais pas si tu as oublier mais tous le monde en à marre des GM, c'est sans doute que les officiels n'ont pas voulu de toi dans cette fédération dans le roster sur le site officiel tu n'y est même pas....

A ce moment là Banks attaque Bayley...[/center

SSD #1 La Domination de la reine de piques Tenor

Il semblerait que Sasha n'aime pas être insulté de la sorte...

SSD #1 La Domination de la reine de piques Tenor

Bayley réplique quelques arbitres arrivent pour interrompre l'intercation.

Sasha : Espèce de sale Bayley je te prenais pour une amie. Comment-ose tu me dire des choses comme ça. Je reviendrai quand on m'accordera de l'importance. En attendant je te laisse avec Shayna. Si tu as besoin d'aide va retrouver ta pote Nikki, Naomi ou je ne sais pas qui. Mais toi et moi c'est fini pour le moment à toi de te débrouiller toute seule.

SAISON 4

SSD #1 La Domination de la reine de piques 7e41650556deae89-600x338