French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joey.
Joey.
Roster FWZ
Roster FWZ

#UOAA 2 — Un match dantesque. Empty #UOAA 2 — Un match dantesque.

Dim 28 Avr - 9:02
Le match entre Sheamus et Seth nous a promis des prouesses extraordinaires. 45 minutes de match avec des rebondissements de tout les côtés et ce n’est pas finit.. Seth se trouve prêt des cordes, Sheamus à la main mise sur le combat depuis de longues minutes maintenant.. Seth se relève dos au Celte qui tout le monde a comprit.. It’s time to Brogue kick ! Seth fait un tour sur lui même et Sheamus s’écroule de fatigue sur lui.. one ! ... two ! ... Dégagement ! Le rouquin s’impatiente et décide d’en rajouter une couche directement en se relevant avec Rollins. Il le soulève sur ses épaules pour sa grande croix ! Rollins descend dans son dos, il garde le bras de son adversaire, le retourne.. Kings Landing ! Seth ne perd pas de temps, il se projette dans les cordes.. Curb Stomp ! Le tombé.. un ! .. deux ! .. tro... Dégagement de Sheamus ! Tout le monde pensait le match finit ! Seth patiente quelques secondes et en profite pour récupérer son souffle alors que le guerrier blanc se relève avec peine.. Gut Kick ! Seth part pour le pedigree il sort la total ! Contré ! Sheamus le soulève, Seth redescend ! Il tente un super kick, esquivé ! Sheamus a prit direction des cordages pour revenir avec puissance... Brogue Kick, non ! Esquivé ! Seth plante sa semelle dans le ventre du guerrier celte pour le plier en deux et c’est l’architecte qui prend la direction des cordes cette fois-ci ! Il revient à pleine vitesse... Brogue kick ! Il a touché et de plein fouet ! Sheamus a surprit tout le monde et surtout Rollins. Le tombé instantané derrière... One ! ... two ! ... three ! C’est finit !

#UOAA 2 — Un match dantesque. 010c64cd6b922108-600x338

Le match se finit enfin.. 50 minutes de folie qui a vu deux hommes littéralement tout donné. Seth se remet doucement de ce brise mâchoire encaisser à pleine vitesse. Il reste quelques secondes réalisant que la victoire lui échappe encore. Il semble pensif mais après quelques instants perdu dans le doute il se remet doucement sur pieds, derrière Sheamus qui célèbre sa victoire. Seth, bon perdant sur ce coup retourne Sheamus faisant croire à tout le monde a une attaque mais lui tend finalement la main en signe de respect pour le match livré. La foule encourage les deux hommes qui finalement se sert la main sous une pop de la foule ! Ça c’était un grand match messieurs.
Akaba
Akaba
Membre

#UOAA 2 — Un match dantesque. Empty Re: #UOAA 2 — Un match dantesque.

Dim 28 Avr - 11:50

EN DIRECT DE L'ARENE FWZ, FRANCE
21 AVRIL 2019

#UOAA 2 — Un match dantesque. 625992

Le Match entre Seth Rollins & Sheamus vient de se terminer et alors que les deux hommes se serrent la main, Sheamus repousse la main de son adversaire de manière assez violente. The Man ne sait pas ce qu'il se passe mais le celte ne compte pas le laisser dans l'ignorance puisqu'il demande un micro, qu'on lui apporte bien évidemment. Les deux hommes sont face a face dans le ring et le Celtic Warrior tourne autour de Rollins avant de prendre la parole avec un large sourire sur le visage sous la huée générale.

#UOAA 2 — Un match dantesque. 813  #UOAA 2 — Un match dantesque. 513

SHEAMUS - Allez-y, beugler autant que vous le voulez mais Seth ne mérite pas de recevoir ma poignée de main. Il est loin d'avoir été à ma hauteur et nous aurions pût continuer à nous affronter toute la soirée, le résultat n'aurait pas changer d'un pouce car les faits sont là, Seth n'a pas le niveau pour espérer me faire tomber. En réalité, tu n'as été qu'un pantin entre mes mains, je me suis jouer de toi depuis le début du combat,..Je dirais même, depuis mon arrivé dans cette arène car tu n'as jamais eu la main mise sur ce combat. Les seuls moments où tu pensais avoir une opportunité, ce n'était que des instants que je t'offrais pour mieux de faire tomber...Trois, Quatre ou Cinq tombé et je suis toujours debout..Pose toi les bonnes questions et essaye de savoir les raisons qui font que je ne me suis pas incliné face à toi..Nous ne combattons pas dans la même catégorie, il y a un monde d'écart entre le guerrier celte que je suis et celui qui se fait appeler " THE MAN ". D'ailleurs, tu devrais le changer, porter le même surnom que Becky Lynch, ca ne doit pas être facile, surtout quand on voit ce qu'elle fait dans un ring par rapport à toi..Surement la couleur de cheveux qui fait qu'elle mérite plus se surnom que toi, Rollins..  

Rollins applaudit de manière sarcastique en faisant mine d'être complètement en désaccord avec les propos que l'irlandais vient de sortir mais les spectateurs ne tardent pas à hurler leurs désaccord en encourageant Seth Rollins alors que Sheamus est entrain de se moquer ouvertement  à quelques centimètre de lui

#UOAA 2 — Un match dantesque. 911  #UOAA 2 — Un match dantesque. 1211 

SHEAMUS - Je rigoles...Ca va...Vous prenez tout au premier degrès, vous, les français..C'est incroyable...Bien sûr que je ne compares pas Rollins et Becky Lynch, se serait une insulte pour Becky.. [Petit sourire de l'irlandais] Il faut quand même reconnaître que tu as essayer de faire de ton mieux pour prouver que tu mérites ta place au sein de la FWZ mais au final, tu ne l'as pas..Nous ne sommes plus à la WWE et tu n'as pas le droit au même traitement de faveur qui à fait que tu avais la possibilité, la chance ou l'opportunité, comme tu préfères, de décrocher un match pour la ceinture de ton choix. Tu avais le choix des rois quand derrière toi, il y a ceux qui bossait pour en arrivé au même stade que toi mais beaucoup plus longtemps après toi. Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longtemps que toi et c'est pour cette raison que j'ai signé ici. Toi comme moi, nous ne sommes personnes, nous ne pouvons pas rester sur nos acquis, chose que tu ne sais pas faire. Tu ne connais pas ce que c'est que de travailler et d'être toujours en retrait puisque The Man à le droit à un pont d'or directement vers la ceinture. Ici tu n'es rien, tu dois faire tes preuves et les seuls preuves que nous avons, c'est que je t'ai botter le cul de la meilleure des manières. Que j'ai aussi fracassé le gros bulgare, Rusev, dans un Fall Count Anywhere alors qu'il préfère se montrer en spectacle avec Lana..

#UOAA 2 — Un match dantesque. 613  #UOAA 2 — Un match dantesque. 1011

SHEAMUS - Mon bilan parle pour moi, deux victoires en deux match et avec le Super Show Down qui arrive, je comptes bien remettre les pendules à l'heure et terminer le mois d'Avril avec un sans faute dans mon palmarès. Si les dirigeants sont moins aveugles que Vince et Triple H, je penses que je pourrais rapidement me retrouver à la tête de cette fédération avec comme sous-fifre des gens comme toi, Rollins ! Des gens qui ne me serviront uniquement de tapis pour que je m'essuie les pieds en rentrant dans le ring ou de punching-ball vivant pour ceux qui chercheront à sortir de leur condition de fair-valoir que je leur aurait imposé. La French Wrestling Zone est ma fédération, que vous le vouliez ou non, je vous l'imposerait de force et vous ne risquerez pas  d'apprécié de recevoir mon pied dans la tronche. M'affronter ne sera pas un long fleuve tranquille, au mieux, vous vous relèverez comme Rollins pour me serrer la main afin d'attirer mes  faveurs et au pire, vous irez droit faire un petit stage dans l'hopital du coin afin qu'on vous apprennes à manger a la paille, une fois que je me serais occupé de vous.. Seth..Tu seras le premier d'une grande série mais sache que je ferais de toi un exemple des plus convaincant !

Sheamus jette le micro sur Rollins et commence a le passer à tabac en lui envoyant de violente droite directement dans la face mais Seth Rollins ne se laisse pas faire et repousse l'irlandais avant de lui dire de venir et qu'il va lui régler son comp.....BROGUE KICK !! The Greath White ne laisse pas le temps à Rollins de terminer sa phrase qu'il vient de lui arracher la tête avec sa botte !  

#UOAA 2 — Un match dantesque. Sheamu13  #UOAA 2 — Un match dantesque. Sheali10

Rollins est au sol et Sheamus l'insulte copieusement avant de célébré, une nouvelle fois, sa victoire du soir et sans se soucier de l'état de son adversaire qui ne bouge toujours pas alors que l'irlandais décide enfin de quitter le ring. 

#UOAA 2 — Un match dantesque. 44309510

3 VICTOIRE - 0 DEFAITE