French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Empty SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui

Dim 28 Avr - 5:41
Se connaître soi ce n'est pas connaître autrui

*Aleister Black s'approche du ring*
SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Aleist20
SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Aleist20

Le premier son qu'on sort quand on naît est un cri , les docteurs disent c'est parce que l'air rentre pour la première fois dans les poumons , je dirai plutôt que c'est un cri de désespoir pour l'humanité...

*Aleister Black prend une longue inspiration*

SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Aleist21

La mondialisation ne se fait que par les personnes et non par soi, tu veux devenir connu, fais toi remarquer par des personnes car nous nous connaissons nous même mais personne ne nous connaît réellement, ils nous connaissent pas à chaque situation, ils connaissent ce qu'on veut leur montrer , on ne va jamais faire exprès de montrer nos défauts c'est que par des situations non-improvisés qu'ils vont voir nos plus gros défauts, ils ne connaîtront jamais le fond de nos pensées si on ne les montre pas, ils ne sauront jamais ce que l'on pense d'eux si on ne le dit pas, quelqu'un peut se faire passer comme un ami juste par pur profit, pour en tirer du bénéfice mais cette personne sera-t-il là dans les pires moments de votrer vie ? Ou bien à votre enterrement , mais il sera là lors de votre anniversaire , votre mariage, il sera là que quand tout va bien, cet ami c'est comme un grain de sable, il sera là lors d'un bon moment, bronzage, jeu etc, mais il partira sur un souffle dès que tout ira mal.Un ami est juste une simple classification de notre affection, comme un ennemi est une classification de notre haine.

*Aleister Black s'assit au milieu du ring*

SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Aleist22

Ce soir j'affronte Randy Orton , un officiel a dû savoir qu'avec Randy on a eu des différents et je préfère que ça cesse maintenant dans un ring et qu'il puisse se taire et de continuer  à s'inflitrer dans des loges et m'interrompre dans mes occupations on se voit plus tard Randy.

*Aleister Black est encore assis*

SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Aleist22

Affection et haine est si contradictoire mais sont très proche d'une manière, c'est un oxymore de sentiments , tous les deux sont des patrimoines humains, une fois j'ai aimé une personne mais elle se donna la mort, puis j'ai compris que qu'est ce que la vie si ce n'est la mort et qu'est ce que la mort si ce n'est la fin d'une vie donc vaut mieux mourir que faire semblant de vivre car au fond nous sommes déjà mort, j'ai compris cette personne et maintenant je vis, je ne fais plus semblant,si je faisais semblant , je ferai semblant de vous aimer et si je faisais semblant j'en tirerai profit et je serai cet ami qui est un grain de sable donc peut-être que cet ami fait semblant de vivre et qu'au fond il est mort,nous le serons jamais car au final on ne connait juste ce que la personne veut montrer.Au final, nous nous connaissons plus que certaines personnes croient nous connaître, à méditer.

*Un Theme Song retentit*

SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Bianca-belair-spankSSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodySSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Empty Re: SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui

Dim 5 Mai - 0:59

Interruption d'avant-match.

Alors que Aleister Black venait tout juste de finir son discours le thème song de Randy Orton retentit,ces deux hommes s'affronterons dans le Main-Event pour une ceinture au choix. Randy arrive lentement munit d'un micro au pied du titantron. Visage crisper, regard noir  il fait les cent pas en fixant Aleister Black pendant que la foule hurle le nom des deux catcheurs,il prend rapidement la parole en laissant le calme s'installer.

SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui Giphy

> Randy Orton <

Franchement, j'aurais été amateur j'aurais dis belle philosophie, très beau discours, je t'aurais même applaudis en te voyant comme un savant fou remplies d'intelligence.. mais il en faut plus pour me convaincre encore plus pour que je te craigne. Pour moi ? tes une blague! Les gens s'attendez a se que tu te livre plus sur le match qui nous oppose,au lieu de sa ta faillit les endormir. Ne vous en faites pas pour vos places c'est pas un biker à la crête de coq qui va les bousiller. Entrons dans le vif sujet, ce soir je compte entrez dans la légende en devenant le premier champion de cette fédération. On a mis se colosse face à moi, selon la fédération cette énergumène représente le futur de cette compagnie mais pour moi c'est qu'un obstacle que je dois détruire.

Hey Aleister ! Lorsque cette cloche retentira, le venin que je transporte te piquera et c'est toi qui scandera se cri de désespoir. Tu l'a dis, tu veux être connu ? Fait toi remarquer. Et je peut t'assurer que ta perte ne passera pas inaperçu. J'ai tout à gagner,ta rien a perdre voilà la seule motivation qui me donne envie de t'anéantir, on ta donner la chance de te faire un nom derrière mon dos et sa je le permet pas, ici tout repart de zéro mon ancien statut de légende ne représente rien donc moi aussi je viens marquer les esprits et si je dois passer par toi mec, je peut te jurer que je m'en priverais pas ! Parle de mort vivant si tu veux mais pour se titre tu devra m'enterrer. 

Sur ces mot, Randy rejoins les coulisses en faisant un clins-d’œil à son adversaire du soir.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

SSD #1 Se Connaître Soi Ce N'Est Pas Connaître Autrui 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1