French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Validé - Canal Empty Validé - Canal

Lun 30 Mar - 12:44
Validé - Canal 830x532_valide-serie-rap-signee-franck-gastambide-bientot-canal

Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain "validé" par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité...

Avis : J'ai surkiffé ! J'aime le rap, et cette série est grave cool ! C'est une série française, avec des rappeurs tel que Hatik (Clément) Bosh (Karnage), Ninho en Ninho, Lacrim en Lacrim, Sams en Mastar. Il y a aussi de l'humour avec Brahim Bouhlel. (On peut même voir Hakim Jemili en mode street Validé - Canal 3366366343 )

Avez-vous entendu parler de cette série ? Si oui, l'avez-vous regardé ? Si non, est-ce que ce genre de série vous intéresse ?

Validé - Canal Bianca-belair-spankValidé - Canal Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Validé - Canal Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyValidé - Canal A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Validé - Canal Empty Re: Validé - Canal

Lun 30 Mar - 13:00
Bah justement elle me tentait comme série, je regarderais du coup si tu conseilles!

Validé - Canal Chelse10
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Lun 30 Mar - 17:34
Vas-y en balle !

Et pour ceux qui n’ont pas canal+ voici un site de streaming :

https://fr.cinemay.co/OlymVkl-valide/saison/1/episode/2

Validé - Canal Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyValidé - Canal A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 31 Mar - 3:38
J'ai vue la bande annonce elle me tente

Validé - Canal Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Sam 4 Avr - 17:33
Vas-y n'hésite pas, l'histoire est belle et c'est pas merdique voir pas du tout, c'est juste au début d'un épisode tu te dis que t'en as raté et c'est déstabilisant au début

Invité
Invité

Lun 6 Avr - 8:12
Gros phénomène cette série, pas attiré par ce genre d'univers donc je pense pas que je regarderais.