French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !
Messages : 1882
Age : 34
Localisation : /

Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson Empty Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson

Ven 6 Mar - 11:22
Loge The Rock


Après un show des plus ... Électrique lors du 19 éme épisodes de Destiny, The Rock qui avait effectué son grand retour pour le plus grand bonheur des fans. De plus The Rock et revenu en temps que Général Manager de Destiny, Dwayne désireux de rehausser le niveau s'impliquas a fond dans son nouveau business. C'était un nouveau challenge pour lui. Challenge qu'il avait bien sure accepté, et pour motivé encore plus ces troupes, il décida de s'installer avec eux dans le même immeuble qui domicilie les superstars de la FWZ, après avoir quitté Annecy ville du retour du Rock dans le monde du catch, Dwayne Johnson pris une limousine en direction de Genève en suisse afin de prendre un Jet Privé mise en place exprès pour lui afin de rejoindre l'aéroport le plus proche des appartements. Après une petite heure de vol, le Rock atterrit enfin, avec seulement son sac de change, il descend du jet direction le siège de la fédération..

Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson 2003060223497151200

Une fois sorti de l'aéroport il prit sa voiture de location qu'il avait louer afin de se rendre a la fédération, il monta dans la voiture et pris la direction du siège, sur la route il passa deux, trois coups de fil en Bluetooth bien évidemment afin de gérer Seven Bucks le temps de son absence. Après quelques heures de route, Dwayne arriva enfin a bon port. Il pris son sac a l'arrière et s'avança en direction du hall. Il traversa le hall en direction de l'accueil, ou il pris la clefs de la plus luxueuse suite de l'immeuble et toujours avec son sacs sur l'épaule il pris la direction de se long couloir en direction des ascenseurs, il monta dedant et appuya sur le bouton correspondant a son étage. Il sortit de l'ascenseur, et marcha en direction de sa loge. Il déverrouilla sa porte et entra dans sa luxueuse suite, il referma sa porte derrière lui et déposa son sac près de l'entrée afin de visiter sa suite. Après un petit tour du propriétaire il décida de prendre une douche, il retourna chercher son sac afin de prendre du linge propre et une fois son sac en main, il partit en direction de la chambre afin de ranger son sac et marcha en direction de la douche... Après quelque minutes de douche The Rock sortie vêtu plus confortablement et s'installa afin de travailler un peu sur le show a venir.

Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson 200306022350158808

▬ Voyons voir se que nous allons faire la semaines prochaine.





Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson 200601011018272652
______________________________________

Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson 200601011142399188

1x Women's Champ.
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !
Messages : 1882
Age : 34
Localisation : /

Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson Empty Re: Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson

Sam 21 Mar - 11:12
Loge The Rock


Alors que Dwayne Johnson était en plein travail entre la gestion du show et de Seven Bucks, ainsi que de répondre a plusieurs mail professionel. Il avait passer une large partie de sa journée devant son ordinateur a son bureau.

Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson 200321035157198777

Dwayne décida de faire une petite pause. A peine lever de son siége, il entendit frapper a la porte. il se dirigea vers cette dernière afin d'ouvrire la porte, pour découvrir qui ppouvais bien frapper. Il traversa donc son bureau ainsi que le salon pour se rendre a l'entrée, il ouvra la porte et découvra le groom services avec un petit colis dans la main, etrangement bien emballer et bien soigné. L'employer tenda le colis a The Rock qui le pris en main avant d'afficher un beau sourire et dire merci avant de refermé la porte. Se demandant bien se que pouvais contenir le fameux petit colis, il se dirigea vers la cuisine et déposa le carton sur l'ilot central avant de l'ouvrir délicatement. Après un petit débalage il découvra son graal. Sa toute première bouteille de sa propre tequilla Teremana. Un sourire s'afficha sur son visage sa fameuse tequilla est prête. Alors ni une ni deux, comme un enfant a nöel il ne tenais plus en place. Il décida de faire partager cette bouteille avec la première personnes qu'il verrait, il pris sa veste ainsi que sa bouteille et quitta son appartement en verouillant derrière lui.




Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson 200601011018272652
______________________________________

Appartement de Dwayne "The Rock" Johnson 200601011142399188

1x Women's Champ.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum