French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coronavirus

+11
MisterCoinCoin
Big Vechau
Marylin
Crazy Elchapo
Kakashi
Louna
Mcmg
Braz
Taker Morrison
Adesanya
JASON STATHAM
15 participants
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Coronavirus - Page 2 Empty Re: Coronavirus

Ven 13 Mar - 10:48
Tu te méprends Marilyn, je n'ai jamais dit que c'était une simple grippe mais " qu'elle s'y apparentait " Razz
Ensuite, encore une fois désolé pour la mauvaise nouvelle et ta mamie Marilin après ça rentre dans le contexte que l'on a dit où ce bordel tue essentiellement " les gens âgés " ou avec de faibles défenses immunitaires. Quand tu as un certains âge, tes défenses sont plus les mêmes que quand t'avais 20 ans etc... Après avec tout ça je pense que ça te bouffe pas mal l'esprit et que tu réagis sans doute ainsi par ce fait.
Louna
Louna
Membre

Ven 13 Mar - 10:53
Attendais que quelqu'un de votre famille attrape cette merde vous verrais si vous réagirais pareille, y'a pas que les personne âgée qui peuvent l'attraper, tout le monde peu attraper ce virus, cette oui il y en a peut-être psychote beaucoup, mais arrêter de dire que y'a que les personne âgée qui peuvent l'avoir c'est nimporte quoi, dire que c'est une simple grippe non je suis pas d'accord sinon sa prendrais pas autant d'ampleur.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MisterCoinCoin
MisterCoinCoin
Membre

Ven 13 Mar - 11:00
Vous êtes insupportables a lire sérieusement... les discours foutistes qui disent c'est bon ça touche que les vieux qui sont malade faut arreter deux minute de pensez qu'a sa gueule, comme tout les autre bouffon devant TF1 qui attendaient qu'une seule chose c'est l'annonce de la fermeture des école et aller on met de la musique et on danse... Déja un Virus ça peu muter ! Déjà qu'on as aucun traitement pour la première version a tout moment ce tarba passe en 2.0 et nous ken tous. De plus il y as des premiers cas critique en Italie de personne de 40 ans seulement ! Ma mère qui en as 52 Fume beaucoup elle as pas une santée parfaite si elle le chope elle est dans la merde comme beaucoup de membre de ma famille. Nono on ne ferme pas toute les écoles de France, on ne prend pas le risque de mettre toute l'économie d'un pays en Stand BY pour une grippe ! Un président ne prend pas l'antenne pour annoncer une épidémie de grippe. C'est un Virus qui tue qu'on ne connait que depuis deux moi et pour lequel nous n'avons aucun traitement ! Alors les teubé qui s'enferme dans les bunker avec 18 tonnes de riz oui ils sont teubé mais ceux qui ne réalisent pas l'empleur du danger sont irrésponsable et ne valent pas mieux. Pour nous les jeunes certes ou risque pas grand chose mais déja pendant 14 jours il est en nous sans qu'on le sache, Pedant 14 jours on peu le transmettre au personne les plus vulnérable de notre entourage et la le Virus il va pas rigoler alors toi ta rien t'es cotent mais pense aux autres ! sérieux la connerie des gens elle me dépite la tout ceux qui sont content de plus allez à l'école qu'ils apprenent déjà les gestes barrière et les mettre en vigueur... Personne n'en parle de ça façon c'est typiquement français théorie du complot blablabla. Bref L'avez vous les mains ne videz pas les magasin evitez les contact physique c'est déjà mieux que venir dire "c'est une grippe qui tue que les vieux nik a mook"
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 13 Mar - 11:04
MisterCoinCoin a écrit:
Vous êtes insupportables a lire sérieusement... les discours foutistes qui disent c'est bon ça touche que les vieux qui sont malade faut arreter deux minute de pensez qu'a sa gueule, comme tout les autre bouffon devant TF1 qui attendaient qu'une seule chose c'est l'annonce de la fermeture des école et aller on met de la musique et on danse... Déja un Virus ça peu muter ! Déjà qu'on as aucun traitement pour la première version a tout moment ce tarba passe en 2.0 et nous ken tous. De plus il y as des premiers cas critique en Italie de personne de 40 ans seulement ! Ma mère qui en as 52 Fume beaucoup elle as pas une santée parfaite si elle le chope elle est dans la merde comme beaucoup de membre de ma famille. Nono on ne ferme pas toute les écoles de France, on ne prend pas le risque de mettre toute l'économie d'un pays en Stand BY pour une grippe ! Un président ne prend pas l'antenne pour annoncer une épidémie de grippe. C'est un Virus qui tue qu'on ne connait que depuis deux moi et pour lequel nous n'avons aucun traitement ! Alors les teubé qui s'enferme dans les bunker avec 18 tonnes de riz oui ils sont teubé mais ceux qui ne réalisent pas l'empleur du danger sont irrésponsable et ne valent pas mieux. Pour nous les jeunes certes ou risque pas grand chose mais déja pendant 14 jours il est en nous sans qu'on le sache, Pedant 14 jours on peu le transmettre au personne les plus vulnérable de notre entourage et la le Virus il va pas rigoler alors toi ta rien t'es cotent mais pense aux autres ! sérieux la connerie des gens elle me dépite la tout ceux qui sont content de plus allez à l'école qu'ils apprenent déjà les gestes barrière et les mettre en vigueur... Personne n'en parle de ça façon c'est typiquement français théorie du complot blablabla. Bref L'avez vous les mains ne videz pas les magasin evitez les contact physique c'est déjà mieux que venir dire "c'est une grippe qui tue que les vieux nik a mook"
Je t'aime

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Ven 13 Mar - 11:15
Rayann je te roule une pelle quand tu veux 💕
MisterCoinCoin
MisterCoinCoin
Membre

Ven 13 Mar - 11:17
Marylinee a écrit:Rayann je te roule une pelle quand tu veux 💕
uniquement si Bass est d'accord !
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Ven 13 Mar - 11:19
Nono amen cheers

Et encore une fois, je ne sais pas comment le dire mais je n'ai jamais dit que c'était une grippe mais qu'elle " s'y apparentait " je détails ce que veux dire apparenter car visiblement on ne comprends pas ce mot Razz ça veut dire que ça y ressemble mais que ce n'est pas pour autant que c'est la même chose.
Je maintiens mon opinion en disant que ce bordel ne tue qu'essentiellement les gens âgés ou avec de faibles défenses, il suffit de renseigner pour voir ça de plus beaucoup de médecins postent sur Face des avis pour informer les gens que les médias disent de la D. Alors penser ainsi n'est pas penser qu'à sa gueule mais je n'ai pas vu, lu ou entendu de témoignages ou il y aurait autant de jeunes personnes âgés entre 20-30 ans qui sont décédés de ce virus comme les gens âgés ou les jeunes enfants ou les gens déjà malades.

Après si je pense ainsi c'est car je sais que certains gouvernement sont des gros FDP et créé des choses pour décimer des populations comme par exemple le sida, ça a été créée pour réduire le nombre d'homosexuel car comme par hasard, ce sont les premiers à avoir été touchés... Le crack, créé par le gouvernement Américain pour décimer les ghettos noirs... Je serais pas étonné que ce Coronamescouilles soit du même acabit.

Alors je défens mon avis comme tout le monde mais ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas se comprendre, je comprends la vision de Marilin et Coincoin, comprenez la mienne aussi, ce n'est pas compliqué. De plus, je rajouterais que ma sœur qui est la prunelle de mes yeux a eu la leucémie et qu'elle a faillit y rester, actuellement elle est guérie mais on ne sait jamais... Donc ne pensez pas que je ne suis pas inquiet pour elle non plus d'autant plus qu'elle est au Portugal en Europe... Pourtant, elle même s'en balek de ce truc, elle porte pas de masque et elle a pris l'avion y'a quelques jours pour se rendre à Londres et je peux vous dire que ma soeur est encore suivit par un médecin depuis ses 3 ans, si ça aurait été un truc hyper grave de ouf ce machin, nul doute qu'il l'aurait informé comme mes parents et comme ce fut le cas pour  la Dengue qui elle, est une saloperie qui peut te tuer, vieux, enfants, jeunes sans restrictions je sais de quoi je parle je l'ai eu 4 fois.

Perso je suis peut être inconscient mais j'ai bien plus peur de mourir du Sida ou d'un cancer que de ce truc
MisterCoinCoin
MisterCoinCoin
Membre

Ven 13 Mar - 11:32
tu es dans un autre monde la eigla avec ton sida et théorie qui consite a dire que le gouvernement veu se débarrasser de la population tu as trop regardez américan neightmare ! enfin bref tu peu pas dire "ça tue essentiellement les personne agée" c'est égoïste et très déplacer, il y as des personne de 20 ans qui on une santée en carton et qui peuvent y passer je le redis un virus ça évolue ça deviens plus fort et plus dur à soigner et quand ça sera le cas et qu'il tuera toute les tranches d'ages vous viendrais dire quoi ? Enfin tu as le droit d'avoir ton avis hein encore heureux mais du moment que ça tue nos ainée et les plus fragiles d'entre nous ! Car je rappel que 40 ans c'est pas vieux et pourtant tu en as en réanimation en Italie, on doit TOUS ce sentir concerner et arreter de pleurer parcequ'il y as plus de match de foot si c'est nécessaire pour protéger mes proches alors je reste chez moi. Ces mesures ne sont en aucun cas définitive de plus.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Ven 13 Mar - 11:43
On ne se comprends absolument pas du tout !

Déjà la théorie que j'avance sur le sida et le crack ne sont pas infondés du tout, il y a des témoignages et le Sida ça a été dit que ça a été créée par l'homme et je n'ai jamais vu aucun american nightmare Razz  Après mon avis et mes pensés se fondent sur des faits qui disent clairement que les gens âgés ou faibles au niveau de leur défense ou déjà malade décèdent la plus part du temps. Alors oui, 40 ans c'est pas vieux mais leur santé ? Ils étaient pas malades avant ou on a pas décelé des choses ?  

Ensuite je suis désole mais perso je ne me sens pas concerné, chez moi il n'y a aucun cas de Coronavirus et je trouve ça con que l'on empêchent les entrainements et autre alors qu'il n'y a R au pays quoi... C'est pour ça que je râle, le foot etc... ça fait chier ouais mais ça reste minime, c'est pas ce qui va m'empêcher de vivre. Donc là, sur ce coup oui je suis égoïste en disant que je ne me sens pas concerné car rien chez moi mais c'est légitime, qui est venu nous aider en Guadeloupe quand les hôpitaux sont tombés en lambeaux ? Personne et c'est toujours le cas, on a qu'un seul hopital sur toute l'île qui marche allez deux et encore... Enfin bref c'est un autre sujet ça Razz
Invité
Invité

Sam 14 Mar - 9:00
Pwah trop de gtos pavés à lire Razz
MisterCoinCoin
MisterCoinCoin
Membre

Sam 14 Mar - 15:06
"FERMETURE DE TOUT LES LIEU RECEVANT DU PUBLIQUE NON INDISPENSABLE A LA VIE DES FRANÇAIS"
-Edouard Philippe 

Dans deux jours on est comme l'italie impossible de sortir dehors sauf pour les courses, mais bon vu que tout le monde est individualiste les magasin sont déjà vide.. enfin bref.... 
Aussi En France aucune tranche d'âge n'est épargné. Il suffit tout simplement d'avoir une santé fragile 50 % des cas en réanimation on moins de 60 ans.

Les français ne prennent pas Asser en compte la gravité de la situation ( sans deconner ) le gouvernement insiste sur le comportement civique que nous devons adopter limitte tout les déplacement (façon il seront bientôt interdit 🤔
L'Europe est devenu l'épicentre De la pandémie mondiale 
Avec l Italie comme étant le pays le plus touché par le virus juste derrière la Chine suivie de l'Espagne. Les chiffres en Italie sont alarmant plus qu'à espérer que ça passe et qu'il ne soit pas trop tard....
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Sam 14 Mar - 15:15
Je ne comprends pas, tu te plains que les français prennent pas assez au sérieux la situation, et quand ils la prennent au sérieux, tu dis qu'ils sont individualistes, qu'est ce qui faudrait faire selon toi du coup ? tongue
MisterCoinCoin
MisterCoinCoin
Membre

Sam 14 Mar - 15:21
50 Nuances de Sale a écrit:Je ne comprends pas, tu te plains que les français prennent pas assez au sérieux la situation, et quand ils la prennent au sérieux, tu dis qu'ils sont individualistes, qu'est ce qui faudrait faire selon toi du coup ? tongue
Nan mais faut pas abuser les mec en cadi avec 20 litte d'eau, 10 kilos de riz 20 savon hydrologique et j'abuse pas j'habite en face d'un magasin c'est stupide mec c'est pas non plus une attaque nucléaire en mode The 100 et tu va devoir survivre 6 mois dans un bunker ! Faut être raisonnable quand même surtout que tout les stocks que les personne prennent elle auront jamais temps de les finir limitte c'est je pense qu'à ma gueule tempis pour les autres
Tu en as à la fin du mois qui on plus rien dans le frigo n y sur le compte si en plus tu leurs retire leurs magasin ils font quoi ?!🤔

Édit : Et ce n'est pas moi qui me plaint se sont les mots du directeur général de la santé et du premier ministre nous les français somme pas Asser serieux et ils on raison ça c'est mon point de vue 😌 maintenant c'est soit foutiste soit extrémiste alors bon....
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Sam 14 Mar - 15:34
Ah je trouve ça con mais l'Homme a toujours été égoïste et ça ne changera pas de si tôt, bien que nous pensons que nous sommes supérieurs aux animaux, on en reste pas moins, on est la seule race à faire des génocides, même entre nous donc ne comptes pas sur la sympathie des gens pour avoir quelque chose en retour, ceux qui embellissent les hommes, sont juste des personnes qui savent ce que l'Homme cause sur Terre et pour ne pas se prendre pour un enfoiré, cherches des arguments, car on ne voudra jamais passer pour le plus con.On en est encore loin du compte mais lorsqu'il y aura une épidémie beaucoup plus dangereuse et beaucoup plus mortelle ne croit pas que les gens vont venir t'ouvrir la porte, ils voudront toujours garder tout pour eux, je ne dis pas que j'agirai différemment, je relate juste les faits, il y a un dicton qui dit "Trop bon, trop con" et il reflète bien l'humanité d'aujourd'hui, si il en reste d'ailleurs.Je ne me vois au-dessus de personne mais encore moins en dessous de personne.L' Homme a toujours été avare.
Invité
Invité

Dim 15 Mar - 5:13
Dans le coin où j'habite (Dijon),pas vu de scène de panqiue ni rien.

jsuis allé au Monorpix ce matin, yavait encore des pattes, des conserves, du PQ, les gens étaient pas paniqués. Faut respecter ce que nous a dit le gouvernement, et plus on respectera, plus vite ça sera terminé et après on va aller kiffer nos vies je vous le dis!
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Dim 15 Mar - 5:53
J'ai était hier au Super U le rayon pâtes, farine, couche bébé, lait, pain, céréales, yaourt et eau était vide. J'ai même envoyé une photo a Coincoin pour lui montrer comment c'était vide. Juste hallucinant, j'avais envie d'insulter tout les connard que je voyais avec leurs cadi rempli d'eau et de pâtes.
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 15 Mar - 7:38
Pareil que Angrod de mon côté... sauf que nous c'est même deux cadi par couple et avec remorque attaché à la voiture... je trouve que c'est un réel manque de respect envers les autres et totalement égoïste

Le pire cas que j'ai entendu via un connaissances : il va faire des courses et prends 3 paquets de pâtes car sont quand même 7 chez lui... dans un autre rayon il croise un gars avec son cadi plein de pâte... le type essaye même de prendre les 3 paquets de pâtes du cadi de mon pote... ça prouve à quel pount certains sont entrain de psychoses à mort eux ils auront plus besoins de courses pendant 6 mois je pense

Après comme certains disent c'est pas une simple grippe car même certains jeune s'il sont juste cardiaques ou asthmatique peuvent en mourir donc si vous avez une bonne santé et pas de risque c'est pas le cas de tout le monde... après je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas trop exagéré puis on est même pas sûre que le fait de se confiner fonctionnera...
MisterCoinCoin
MisterCoinCoin
Membre

Lun 16 Mar - 15:57
"Nous sommes en Guerre"

Voilà la phrase qu'a martelé notre président ce soir.
Dès demain midi même si il n'a pas utilisé le mot dans sa forme dans le fond la France et ses métropoles sera plongé dans un confinement total pour 15 jours  (reconductible) ! 

"Les regroupement familiale ou amicales seront désormais interdits" 

"Seuls les déplacement pour se nourrir, travailler, se soigner seront autorisé:

En cas de contrôle il vous faudra justifier votre déplacement. Encore aucune sanction n'a était précisé mais elles existeront ! Les déplacements seront autorisés pour les travailleurs dans l'incapacité d'utiliser le télétravail. Les domaine du travail encore maintenus sont ceux de la santé, justice, énergie, sécurité (et j'en oublie sûrement un ou deux) 

Le président annonce également plusieurs plan d'urgence comme la création d'un hôpital de campagne militaire en Alsace, le déplacement des cas les plus grave par transport ferroviaire (des trains sanitaires) dans d'autres hôpitaux, le recours aux armées pour accompagner les transports des malades, Le chômage partiel plus élargie, pour les entreprises les charges de l'état , impôts seront suspendu jusqu'à nouvelle ordre, des aides seront donner aux plus démunis et l'état à annoncer mettre 300 milliard !!! D'euros pour garantir qu'aucune entreprise sera dans le rouge et préserver notre économie.

Le gouvernement se prononcera dans les prochaines heures pour plus de précision sur le confinement et autre nouvelle mesures.

Le second tour sera reporter 

Et les frontière de toute l'union européenne sont fermé.
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 16 Mar - 16:37
Choix radical de votre président... en soit je pense que c'est peut-être la meilleur solution de bloqué tout même les boulots non indispensable mais par contre de bien sécurisé ceux qui le sont.

Je pense qu'en Belgique on va sûrement ce taper le même bientôt et ça serait pas plus mal
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 17 Mar - 5:00
Mon magasin qui avait limite à 2 articles de même famille par personne qui s est fait sermonner mais comme Angrof a dit quand on voit les cons avec leur enorment caddie qui prévoient une apocalypse je trouve ça hallucinant, nos rayons de payes conserve pq et œuf soit vide maintenant que mon patronns est fait sermonne par le grand boss alors que notre action avait bien été perçue par les gens...

https://www.dhnet.be/regions/charleroi/l-ad-delhaize-de-gosselies-limite-l-achat-de-pates-eau-conserves-papier-toilette-etc-5e6b94afd8ad582f317448a9

Une photo de ma caisse a circuler dans les commentaires ou les gens étaient choqué déblayé quantité que j avaisbdu retirer aux gens en si peu de temps, mon espace était rempli d article et encore je prenais pas forcément tout surtout quebles gens avait des caddie entre 100 et 300 euros et était malin au point de mélanger les articles pour nous duper

Vraiment les gens sont dans une folie sans nom actuellement...
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Mar 17 Mar - 14:15
C'est se que je dit depuis se matin les magasin aurait du filtrer les achats quand je vois que les magasin sont vide et sont obliger de fermer pendant leurs horaires d'ouverture afin de pouvoir se réapprovisionner. Se matin je suis partie en courses à 9h et je suis rentrée que a 13h30 car j'ai du courir dans le Pas de Calais pour pouvoir faire mes courses et avoir un petit peu de courses