French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coronavirus

+11
MisterCoinCoin
Big Vechau
Marylin
Crazy Elchapo
Kakashi
Louna
Mcmg
Braz
Taker Morrison
Adesanya
JASON STATHAM
15 participants
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Coronavirus Empty Coronavirus

Mer 4 Mar - 15:01
Je trouve que la partie divers ne sert pas assez et que parler un peu Actu serait pas mal des fois pour ça que jaimerais avoir vos avis sur l affaire du moment, le Corona

Perso je pense que les médias et les gens overreact,  les gens sont mal informé de fous notamment sur l utilisation des masques ou de la propagation du virus
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Coronavirus Empty Re: Coronavirus

Mer 4 Mar - 16:34
Aussi inutile dans parler que de porter des masques.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Mer 4 Mar - 16:37
Pour moi c’est juste une grosse grippe et rien de plus, ce que j’espère c’est de ne pas avoir cours à cause du corona Coronavirus 3366366343
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 4 Mar - 16:49
50 Nuances de Sale a écrit:Pour moi c’est juste une grosse grippe et rien de plus, ce que j’espère c’est de ne pas avoir cours à cause du corona Coronavirus 3366366343

Déjà que j'ai pas cours de base, alors si le corona se ramène c'est bénéf pour moi Coronavirus 3366366343
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mer 4 Mar - 17:55
Perso j’ai des membres de ma famille situés dans le cluster de l’Oise à Crépy en Valois.... Mes GP maternels sont sûrement atteints, ils attendent le résultat du test et sont hospitalisés car fragiles. et un cousin des GP était malade et a été testé positif au coronavirus. Il est décédé ce soir.

Alors quand on se sent pas concerné on en rigolerait presque.... C’était mon cas ! Bah là je rigole beaucoup moins.....
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

Mer 4 Mar - 19:29
C'est une équivalence de la grippe ce virus mais un peu plus féroce vu les symptômes, 40 de fièvre c'est high faut le dire. Et forcément les plus vulnérables à ce virus sont les plus âgés et ceux qui ont des pathologies qui ne leur permettent pas d'avoir assez d'anti-corps pour combattre ce virus. C'est ça qui est dommage.

Moi ce qui me tue c'est que cette épidémie a fait surface à cause d'un type qui s'est amusé à manger un pangolin avec les écailles et à propager le virus qu'il avait. Ce type là c'est vraiment le plus gros des enflures.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 4 Mar - 23:56
Vous faite trop les malin avec ça parce que vous êtes clairement pas dans une zone ciblé Steph et RPZ. Mais venez ou je vie ont verra si vous allez en rire longtemps. Faut pas prendre sa a la légère vraiment.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Jeu 5 Mar - 2:13
MOTH a écrit:Vous faite trop les malin avec ça parce que vous êtes clairement pas dans une zone ciblé Steph et RPZ. Mais venez ou je vie ont verra si vous allez en rire longtemps. Faut pas prendre sa a la légère vraiment.

Pour l’instant je le prends à la légère car aucune personne ne ma tranche d'âge et en bonne santé est mort, pour l’instant c’est que des jeunes enfants qui n’ont même pas toute leurs dents ou des vieux qui n’ont plus de système immunitaire ou défaillant
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 5 Mar - 4:10
50 Nuances de Sale a écrit:
MOTH a écrit:Vous faite trop les malin avec ça parce que vous êtes clairement pas dans une zone ciblé Steph et RPZ. Mais venez ou je vie ont verra si vous allez en rire longtemps. Faut pas prendre sa a la légère vraiment.

Pour l’instant je le prends à la légère car aucune personne ne ma tranche d'âge et en bonne santé est mort, pour l’instant c’est que des jeunes enfants qui n’ont même pas toute leurs dents ou des vieux qui n’ont plus de système immunitaire ou défaillant

Oublie pas que j'ai une fille de 5 mois bientôt. Donc désolé si sa peut énervé ce genre de commentaire totalement débile. Sa peut très bien vous toucher toi qui es pas si loin de l’Oise. Je reviens sur ce que Maryline a dis, a Crépy en vallois j'ai mon filleule de 2 ans la bas. Donc bon. Essayer de réfléchir un peut avec votre cerveaux que avec vos main les mecs. Je veux bien que sa touche aucunement vos familles et c'est tant mieux sincère je vous souhaite aucun malheur dans votre entourage mais penser au autres qui vie justement dans c'est environnement.

Juste information. Je bosse dans un village ou y a déjà eu un cas détecté. Je peut très bien le chopper et rien que pour ça j'approche même pas ma femme & ma fille.. Donc penser a c'est détail les gens. Je c'est que sais pas méchant de ce que tu dis RPZ mais parfois vaut mieux penser.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Jeu 5 Mar - 4:59
Quand j’ai dit ça je voulais dire qu’ils sont loins de mon âge, ce n’était pas péjoratif.Je peux comprendre que tu t’inquiètes pour ta famille, mais vu que pour l’instant chez moi rien ne se passe, je ne m’en préoccupe pas, donc si je suis touché, j’ai rien à craindre vu que j’ai une bonne santé mais je vais tout de même gaffe,En tout cas je voulais pas être méchant ^^
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Jeu 5 Mar - 5:09
Je suis en contact avec le risque d'avoir ce virus tout les jours aux urgences. Je donnerai un avis détaillé plus tard, dans quelques jours, suivant l'évolution.

Pour le moment, plus de contact autorisés entre collègues, plus d'entrées extérieures. Malheureusement il y a beaucoup de psychoses et les gens ne comprennent pas qu'il faut appeler le 15 en cas de symptômes et non pas sortir de chez soit, encore moins aller aux urgences...

Maryline, toutes les condoléances...
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Jeu 5 Mar - 5:16
Après oui, dans notre secteur on a pas de cas avérés encore, je comprend très bien ton point de vue Angelito ! Mais oui en effet ce sont les personnes fragiles qui sont principalement le plus à même d'avoir des complications, donc autant les personnes âgées comme nos GP, que les enfants en bas âge comme la fille de Mizou...

Mais après je rejoins Mizou, quand on se sent concerné on voit le sujet autrement....

J'ai ma soeur qui est inf' aux urgences, elle a été en contact avec ses collègues qui ont eux même été en contact avec le monsieur décédé de 60 ans car il est passé par les urg' de Compiègne :  résultat confinement pour elle et 14 de ses collègues. Heureusement elle a été testé négative. Mais voyez comment UNE personne peut potentiellement contaminer une multitude d'autres.Et comme le dit si bien TM, les gens sont les premiers à psychoter mais ils viennent aux urgences ! QUELLE EST LEUR LOGIQUE BORDEL ?!!!!
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Jeu 5 Mar - 8:28
Regardez. Regardé comment certaines personnes réagissent, dans le RER, une personne avec les yeux bridé va être mal vue puis même agressé pour qu'il soit le plus loin possible de tout le monde et après cette personne au yeux bridé va avoir peur de sortir de chez lui, pas par peur d'être mal vue, la peur d'être attaqué par des animaux qui ne savent pas se comporter et ça reste dans la tête de cette pauvre personne. Les masques et les gel hydroalcoolique qui ne sont pas dans certains établissements, ou bien les animaux, j'ai peur pour mon chat (THE CAT) ou mon chien qui est en Serbie, quand on voit la stupidité de certaines personnes, on ne peux pas vivre tranquillement après ce virus, les urgentistes qui vont leurs devoirs et je les respecte énormément.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 5 Mar - 10:15
LOLO XVI a écrit:Regardez. Regardé comment certaines personnes réagissent, dans le RER, une personne avec les yeux bridé va être mal vue puis même agressé pour qu'il soit le plus loin possible de tout le monde et après cette personne au yeux bridé va avoir peur de sortir de chez lui, pas par peur d'être mal vue, la peur d'être attaqué par des animaux qui ne savent pas se comporter et ça reste dans la tête de cette pauvre personne. Les masques et les gel hydroalcoolique qui ne sont pas dans certains établissements, ou bien les animaux, j'ai peur pour mon chat (THE CAT) ou mon chien qui est en Serbie, quand on voit la stupidité de certaines personnes, on ne peux pas vivre tranquillement après ce virus, les urgentistes qui vont leurs devoirs et je les respecte énormément.

Malheureusement c'est le monde qu'on vie. 60% d'humain sont tellement abrutit de toute façon. Moi je bosse avec un gars au yeux bridé et pourtant ont le respect quand même. Il y sont pour rien même si sa viens de chez eux. Tout les pays peuvent propager certaine maladie quand ont va a l'étranger ont peut très bien ramener une maladie de France qui es pas dans le Pays étranger. Mais bon les gens sont con pour comprendre ce détail.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

Jeu 5 Mar - 11:35
De toute façon c'est tout le temps pareil. Quand c'était la période Ebola, tous les renois étaient mal vues.
Invité
Invité

Sam 7 Mar - 9:26
J'habite Dijon, ya plus de 20 cas, mais ya du monde dans les rues, dans les magasins, ya pas de discrimination, pas l'impression d'être en mode panique ici.
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 12 Mar - 18:27
Bon bah en Belgique on passe en mode a tout fermé (resto bar magasin non alimentaire etc)

Toutes activités de loisir sont terminées (cavalcade, sport et autre)

Les écoles sont fermées mais assure une surveillance pour les parents qui ne peuvent resté chez eux à cause du taf.

Je crois que là on est pas mal dans la merde et ça sent la grande crise économique.

Perso je fabule pas mais là avec un membre de ma famille mit en quarantaine à l'hôpital plus deux chez eux ça rassure pas des masses
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 12 Mar - 19:17
La ville de mon lycée est un cluster du Coronavirus, c'est une petite ville de Bretagne nommé Bruz, mon père y est allé aujourd'hui ce n'était pas trop la panique. Malgré la fermeture des établissements scolaires promulgués hier, 10 contaminés pour une petite ville c'est beaucoup surtout si c'est 9 profs. Perso, je suis pas atteint par la psychose globale est heureusement, je suis seulement méfiant pour ma famille.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 13 Mar - 0:11
R-truth a écrit:Bon bah en Belgique on passe en mode a tout fermé (resto bar magasin non alimentaire etc)

Toutes activités de loisir sont terminées (cavalcade, sport et autre)

Les écoles sont fermées mais assure une surveillance pour les parents qui ne peuvent resté chez eux à cause du taf.

Je crois que là on est pas mal dans la merde et ça sent la grande crise économique.

Perso je fabule pas mais là avec un membre de ma famille  mit en quarantaine à l'hôpital plus deux chez eux ça rassure pas des masses j

Jusqu'au 5 avril

Jme demande comment ça va se dérouler pour les études quand meme (je devais avoir mon stage next week qui du coup tombe a l eau) tout les programmes scolaire sont chamboulés
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Ven 13 Mar - 3:59
Je préfère qu’on ferme et qu’on limite une propagation du virus plutôt que de continuer nos petites vies sachant qu’on peut tous être porteurs sans jamais déclarer la maladie. Surtout les jeunes et enfants.

Car non ce n’est pas une simple grippe malgré tout ce qu’on peut entendre à ce propos !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 13 Mar - 9:16
Hallucinant dans mon magasin

Une ouverture digne du black friday aux USA (bon j abuse mais grosse ouverture)

Des clients h24

Des cadies remplis allant facilement de 100 à 300 balles

On a du limiter le nombre d article par 2exemplaires max
Mcmg
Mcmg
Membre

Ven 13 Mar - 9:59
Les gens c'est des putains de pigeons , c'est comme quand il y a des soucis d'essence tout le monde ce jete sur les pompes

La clairement tout fermer c'est de la merde ca sert absolument a rien ou alors si toute l'Europe devrait le faire pas juste nous et l'Italie

La on nous interdit d amener nos enfants a l'ecole au foot etc.……..mais demain le mec qui veut allez faire une ballades au bord de mer ou il y a 500 personnes ou est le pb ?

Pareil PSG vs Dortmund a huis clos car pas plus de 1000 personnes et a l'exterieur du stade il y a 3000 supporters mais la aucun flics pour interdire tout ca .

C'est encore et toujours 2 poids 2 mesures en France , en même temps quand tu est dirigé par des clowns il faut pas s'attendre a des miracles.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Ven 13 Mar - 10:30
J'ai aucun cas chez moi, apparemment le bordel ne tiendrait pas longtemps dans les pays chaud Razz

Mais bon ce qui me les casse c'est comme on l'a dit avant moi, on te fait une scène pour un truc qui ne tue seulement que les personnes âgées, les gens déjà assez malade ou ceux ayant un système de défense immunitaire faible comme de jeunes enfants car apparemment le truc s'apparenterait à une grippe quoi...  Mais tout ça je suis sûr que l'on s'en sert pour pousser les gens à consommer de ouf comme des pigeons... C'est comme chez moi, en Guadeloupe le peuple a tellement été marqué par la période de 2009 de grève de 1 mois avec le LKP où l'on était privé d'essence que dès qu'ils entendent appel à la grève des pompistes et stations, toute l'île fait de l'essence pour que le lendemain on annonce une intox... Idem pour les cyclones, depuis Maria (bon je l'ai vécu et c'était ultra violent) dès qu'on annonce un cyclone qui passerait et je dis bien " passerais " donc rien de sûr, les gens vont vider les supermarchés en eau et aliment de premier nécessité je déconne pas c'est comme je sais plus qui l'a dit avant moi " un Black Friday ".
Bref moi j'ai + peur du Sida par exemple que le Coronavirus, dans tous les cas je me sens immunisé avec ma Weed Coronavirus 3366366343

La FF de Rugby a même envoyé un message à mon club pour dire que l'on ne doit plus s'entrainer ni avoir de match jusqu'à nouvel ordre alors que je le répète, il n'y a aucun cas de Coronavirus chez moi quoi... Nique sa mère sérieux, déjà rien que le Foot à huit clos ça fait chier mais là c'est bon, c'est vraiment du foutage de gueule... Genre on dirait trop que c'est un virus mortel comme dans The Walking Dead...
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Ven 13 Mar - 10:42
Dire que c'est une simple grippe c'est totalement faux. Sinon pourquoi y'a un plus gros taux de mortalité sur le Covid_19 que la grippe?
C'est une grosse saloperie ce virus, j'ai perdu un membre de ma famille à cause de ça, ma grand-mère est hospitalisée à cause de cette merde depuis quasi 2 semaines, elle a beaucoup de mal à s'en remettre. La grippe ma GM elle supporte très bien pour l'avoir déjà eu. Donc NON le Covid-19 c'est pas une simple grippe merde!

Par contre les gens qui psychotent et qui vont dévaliser les magasins, c'est du grand n'importe quoi !

Et les mesures prises, c'est pas plus mal au final.