French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Empty FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ

Sam 27 Avr - 0:37

FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ TenorFWZ Premier Podcast : Création de la FWZ 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Buddy-murphy-wweFWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Buddy-murphy-wwe
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Empty Re: FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ

Sam 27 Avr - 6:41
La durée du podcast est parfait, pas trop long ni trop court, gardez-là si vous pouvez

Sinon oui quand il y a une stipulation c'est toujours mieux et on est toujours content d'en avoir une car à un moment les normal match il y en a marre ça en perd de sa saveur

Bien sûr , la moquerie ne mène à rien, se respecter et respecter autrui est la clé vers l'humilité FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ 2778439045

mais du coup Evolution est un show 100% pour les femmes mais ils resterons à RAW et SDLive ou pas ?

En tout cas hâte de voir la suite

FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Bianca-belair-spankFWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyFWZ Premier Podcast : Création de la FWZ A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Empty Re: FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ

Sam 27 Avr - 8:10
Content que ça plaise, on va essayer de se fixer 15 20 montrer max pour les prochains.

Pour évolution oui ça sera le show des women et non elles ne resteront pas à raw et sd

FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ 9asc
FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Jon_mo26
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Sam 27 Avr - 8:27
D'accord je trouve ça plus logique qu'elle ne soit plus à RAW et à SDLive vu qu'elles ont un show pour elle

FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Bianca-belair-spankFWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyFWZ Premier Podcast : Création de la FWZ A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Akaba
Akaba
Membre

Sam 27 Avr - 10:16
Sympa le podcast mais vous avez laisser Acto le presenter Razz On a vu au debut que vous etiez pas trop a l aise mais bon c est le premier mdr

Bradley au debut il avait 3g dans le sang ou quoi xD

Pas mal de petit teaser pour Dimanche, ca va etre sympa Very Happy

Je fais partie de ceux qui veulent dissocier Skype et le foeum ( je dirais meme skype / party PS4 et le forum ) et j assume completement Razz

Par contre Acto, PAS TOUCHE A LA PARTIE JEUX Razz bounce

FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ 44309510

3 VICTOIRE - 0 DEFAITE
Invité
Invité

Dim 28 Avr - 14:36
J'écoute ça dès que je peux, juste l'intro pas mal franchement c'est archi propre!
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 28 Avr - 14:45
Ben a écrit:J'écoute ça dès que je peux, juste l'intro pas mal franchement c'est archi propre!

Présentateur de qualité c'est notre secret

Invité
Invité

Dim 28 Avr - 14:48
Écoute le lui Razz

Vous faites ça bien c'est cool!
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Dim 28 Avr - 16:55
ça dépend de qu'elle intro il parle toto  FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ 3366366343

FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ TenorFWZ Premier Podcast : Création de la FWZ 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Buddy-murphy-wweFWZ Premier Podcast : Création de la FWZ Buddy-murphy-wwe
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 29 Avr - 14:19
J'vois pas de quoi tu parles FWZ Premier Podcast : Création de la FWZ 3366366343

Invité
Invité

Mer 1 Mai - 4:30
La vidéo avant que vous commenciez à parler.