French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Orphan Black - NETFLIX Empty Orphan Black - NETFLIX

Dim 2 Fév - 9:31
Orphan Black - NETFLIX 91P49qVgHnL._AC_SL1500_

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Appréciation : Au départ cette série ne m'intéressait pas du tout, je l'ai découvert parce que j'avais rien à me mettre sur la dent du moins sous l’œil donc je me suis dit que sortir de ma zone de confort me ferait pas de mal et j'ai eu raison ! Dans le drame, nous y trouvons de l'humour.Tatiana Maslany l'actrice qui a le rôle principale incarne plus de dix rôles, je l'appelle la Boss car dix c'est énorme, qui plus est les personnages ont tous leur personnalité, elles sont distinctes entre elles, j'ai une préférence pour Héléna parce que j'aime les personnages fous Orphan Black - NETFLIX 3366366343

Avez-vous déjà vu la série ? Si oui, l'avez vous aimé ? Si non, pensez-vous la regarder un jour ?

Orphan Black - NETFLIX Bianca-belair-spankOrphan Black - NETFLIX Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Orphan Black - NETFLIX Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyOrphan Black - NETFLIX A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Orphan Black - NETFLIX Empty Re: Orphan Black - NETFLIX

Dim 2 Fév - 9:36
Elle est dans ma liste Netflix, je regarderais quand j'aurais fini Prison Break je pense ^^

Orphan Black - NETFLIX Chelse10
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Dim 2 Fév - 9:47
Pour Prison Break, il y a aussi un sujet si tu veux en parler, d'ailleurs fais gaffe car sur Netflix il n'y a pas toutes les saisons

Orphan Black - NETFLIX Bianca-belair-spankOrphan Black - NETFLIX Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Orphan Black - NETFLIX Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyOrphan Black - NETFLIX A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 9 Fév - 14:42
Sa donne quoi cette series ? 

Orphan Black - NETFLIX Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM