French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#UOAA2 - Power of Positivity  Empty #UOAA2 - Power of Positivity

Ven 26 Avr - 7:26

• Bienvenue à Monday Night Raw, ce soir nous allons avoir Kofi Kingston vs Bobby Lashley dans un match 1 contre 1

Alors que le match commence juste Kofi Kingston attaque Bobby Lashley violemment. Bobby Lashley devient alors furax et ce jette sur Kofi Kingston. Après quelques minutes Lashley envoie Kofi dans les cordes et à ce moment Kofi fais un tombé retourné 1...2...3. Victoire de Kofi Kingston, le public est heureux de cette victoire mais pas Kofi.

Kofi Kingston est abattu par cette victoire. En effet celui-ci tourne la tête au public. L'audience regarde le principal intéressé. Il reste planter la au milieu du ring

#UOAA2 - Power of Positivity  Kofi-1

Kofi reste sur le ring, il est rapidement rejoins par ces amis Big E et Xavier Woods.

#UOAA2 - Power of Positivity  Kofi-kingston-wwe-1159103-1280x0

Kofi Kingston est abattu par ce final. Ce n'est en rien ces principes, sa règle de vie, il n'a jamais triché auparavant. Il est détruit mentalement. On le retrouve en backstage...

Kofi une réaction sur ce match ?

#UOAA2 - Power of Positivity  Backstage%2BTalk

Je tiens a m'excuser au près des fans de la WWE. Certe j'ai gagné mon match mais j'ai perdu certaines de mes valeurs ce soir. Je veux m'adresser à Bobby Lashley la semaine prochaine et lui proposer un match retour à Monday Night Raw. Je tiens à en faire part au GM je veux que cette situation soit régler au plus vite. Je suis pas un tricheur, je suis là pour le pouvoir de la positivité. Je veux pas montrer à mes enfants qu'il faut tricher pour réussir. La semaine prochaine je vais me racheter soyer en certain

SAISON 4

#UOAA2 - Power of Positivity  7e41650556deae89-600x338