French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020

+7
Kakashi
Crazy Elchapo
Aleister Black
Angelito
BEN LE CONGOLAIS
Actolorise
Marylin
11 participants
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Empty Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020

Lun 27 Jan - 4:24
https://www.voxcatch.fr/2020/01/26/resultats-wwe-royal-rumble-2020/

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 4d417710

KICKOFF

Le Kickoff commence avec le match que vous attendiez sans doute le moins. Sheamus affronte Shorty G pour son retour à l’action sur les écrans de la WWE.
Sheamus a battu Shorty G par tombé avec son Brogue Kick. Plusieurs minutes de domination de Sheamus sur Gable, une petite remonté tout de même pour le face avant un final sans surprise.
Le deuxième match voit Andrade défendre son titre de champion des États-Unis contre Humberto Carrillo.
Andrade a battu Humberto Carrillo par tombé avec un simple roll up pour contrer une tentative de suset flip de Carrillo. Un match bien trop long pour un final bien trop rapide. Andrade conserve ainsi son titre de champion des États-Unis.

BARON CORBIN TERMINE DANS LES TOILETTES

En ouverture du pay-per-view, c’est le Falls Count Anywhere entre Roman Reigns et Baron Corbin qui lance les festivités. Un match à la touche Vince McMahon, indéniablement.
Roman Reigns a battu Baron Corbin par tombé avec un Superman Punch et un spear.
Un match qui a aussi vu entre autre des passages à travers plusieurs tables de commentateurs, des interventions de Dolph Ziggler puis Robert Roode ainsi que des Usos, l’utilisation de toilettes portatives parce qu’on est bien chez les McMahon et que le pipi-caca c’est rigolo.
On espère que cette victoire signifie la fin définitive de cette trop longue rivalité.

CHARLOTTE FLAIR S’ENGAGE SUR LA ROUTE VERS WRESTLEMANIA

Le premier des deux Rumble Match de la soirée commence, et il s’agit de celui des femmes. Peu de catcheuses annoncées en amont, alors les entrantes surprises ont été nombreuses comme Molly Holly, Tamina, Kelly Kelly, Beth Phoenix ou encore Shayna Baszler.
Charlotte Flair a remporté le Rumble Match féminin et ira à WrestleMania avec un match de championnat.
Celle-ci n’a pas voulu nous annoncer le titre pour lequel elle va vouloir se battre prochainement, mais on a une petite idée et Becky Lynch l’attend sans doute avec impatience.

HEEL BAYLEY RESTE CHAMPIONNE DE SMACKDOWN

Dans le match suivant Bayley défendait son titre de championne de SmackDown contre Lacey Evans, de nouveau venue avec sa fille aux abords du ring.
Bayley a battu Lacey Evans par tombé en contrant un tope rope moonsault avec les pieds levés.
Une Bayley qui usera de tactiques de heel du début à la fin du match pour finir le match en tenant la tenue de Lacey Evans pendant le tombé. Encore un arbitre qui rate le coche et une rivalité qui risque de se poursuivre. Pendant ce temps on se demande sérieusement où est passée Sasha Banks

UN NO-SELL ET C’EST GAGNÉ POUR BRAY WYATT

Le Fiend défendait son titre de champion Universal de la WWE une nouvelle fois contre Daniel Bryan dans le match suivant. Daniel Bryan semblait sûr de lui, et avait pourtant bien commencé le match. Jusqu’à ce que Wyatt n’arrête de vendre les coups.
Bray Wyatt a battu Daniel Bryan par tombé avec sa Mandible Claw.
Le Fiend est en effet soudainement devenu invincible à la fin du match, ne sentant plus les coups de Daniel Bryan. La magie. Bryan repart en boitant, aidé par les arbitres à retourner en coulisse pendant de longues et silencieuses minutes. C’est presque triste comme image.

BECKY LYNCH ÉCHAPPE AU GREEN MIST (ET À LA DÉFAITE)

Becky Lynch défend son titre de championne de RAW contre Asuka dans le match suivant. Un match important pour Becky Lynch qui cherchait en plus ici à réussir ce qu’elle n’avait pas encore réussi : battre Asuka.
Becky Lynch a battu Asuka par soumission avec son Disarmer après avoir réussi à esquiver le green mist.
C’est désormais chose faite, Becky Lynch a réussi à battre Asuka et est prête pour la suite, pour la route vers WrestleMania qui lui réserve sans doute un autre challenge qui a remporté un Rumble Match plus tôt ce soir.

2020, ANNÉE DE DREW MCINTYRE ?

Le Rumble Match masculin s’annonçait très spécial et même quelque peu imprévisible. Avec Brock Lesnar entré en premier et une file indienne de midcarders prêt à se jeter dans la gueule du loup, le début avait de quoi décourager. Pourtant on a eu le droit à quelques agréables surprises comme cet échange entre Keith Lee et Brock Lesnar, l’élimination de ce dernier par Drew McIntyre ou encore (et surtout) le retour d’Edge.
Drew McIntyre a remporté le Rumble Match masculin et remporte sa place dans le main-event de WrestleMania 36.
Un Rumble Match qui termine un pay-per-view sommes-tout très bon, malgré quelques passages à vide du côté de l’ambiance. Le problème est assez récurrent dans les événements aussi longs, même quand la qualité du spectacle est au rendez-vous. Cette route vers WrestleMania 36 commence sous d’assez bonnes auspices. En 2010 Vince McMahon le disait : Drew McIntyre serait un futur champion du monde poids lourds. Alors, choses promises… ?

Dernière édition par Marylinee le Lun 27 Jan - 9:56, édité 1 fois

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Chelse10
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Empty Re: Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020

Lun 27 Jan - 5:04
Surpris de cette victoire de Drew Mcintyre pour le reste aucune réelle surprise, 

Dommage que le retour d Edge avait été extrêmement spoil depuis son spear a Summerslam car putain la réaction potentiel si il n etait pas apparus ce soir la, aucune news le concernant et son retour aurait été monstrueux

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 9asc
Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Jon_mo26
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Empty Re: Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020

Lun 27 Jan - 5:07
THE RATED R SUPERSTAR !

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Avatar41Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Avatar87
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Lun 27 Jan - 7:37
Grave le seum que Charlotte, ça m’a dépité

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Bianca-belair-spankRésultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyRésultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Lun 27 Jan - 8:52
Je vient de regardé le PPV

Mon dieu que le match Roman Reigns Vs Corbin était d'un mou ... 

Le rumble féminin j'ai kiffer presque rien a était dévoilé comme nom alors on a était agréablement surpris. Gros GG a Beth Phoenix qui a tenu avec sa putain de blessure a la tête. Au début elle était blonde après on aurait dit Eva Marie Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 3366366343  

Santina Marella  Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 3366366343 Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 3366366343 Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 3366366343 Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 3366366343 Un peu dég de voir a nouveau charlotte gagné, du coup ou a toujours les même tête d'affiche Sad

Lacey Evans Vs Bayley match normal on va dire sans reel spot, Bayley en heel pour moi elle est toujours pas crédible Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 3366366343

The Fiend Vs Daniel Bryan j'ai vraiment besoin d'argumenter ? Victoire logique j'ai envie de dire  Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 3366366343

Becky Lynch Vs Asuka j'ai looker que la fin m'en battais un peu les couilles a vrai dire Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 3366366343

Le Royal Rumble masculin je m'en doutais que l'on aller se bouffer un Brock éliminant tout le monde. Mettre Morrison en 5 mauvaise idée on a pas pu avoir les bon spot qu'il nous fait normalement. Je trouve sa con que le Rumble devient intéressant a partir de la moitié...

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 200601011018272652

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 200601011142399188

1x Women's Champ.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 27 Jan - 12:19
Je donnerais pas mon avis. Vous aurais mon avis ainsi que celui de Bass dans quelque jour Wink 

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

Lun 27 Jan - 13:04
Le Roayl Rumble masculin a été chiant une bonne partie vu que Brock Lesnar éliminait tout le monde... Mais je suis super content pour Drew McIntyre ! cheers

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Aew11

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Giphy   Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Giphy
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Lun 27 Jan - 14:00
Moi j'ai bien aimer même quand Lesnar les sortait 1 par 1. À chaque entree je me disais peut être il va l'éliminer comme lorsque Keith Lee ou Kofi sont entrés. Je suis très content de la fin en tous cas

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Liv_mo10

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Wp2635274
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 27 Jan - 14:24
YACEEEER a écrit:Moi j'ai bien aimer même quand Lesnar les sortait 1 par 1. À chaque entree je me disais peut être il va l'éliminer comme lorsque Keith Lee ou Kofi sont entrés. Je suis très content de la fin en tous cas

Je trouve que ça a gâché le Rumble justement  encore une fois tout mettre autour de Lesnar...

D havitude le Rumble ta la blinde de mec sur le ring, des mojes de tout les cotés,  des trahisons des sauvetages in extremis,  des Jomo/Kingston 

La rien de tout ça, 15/30 éliminer directement et apres l elimibation de Lesnar j avais l impression que le Rumble commençait seulement...
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Lun 27 Jan - 14:28
Vous avez pas compris que la WWe a fait une pâle copie de Far For Heaven en mettant les règles du RR ? Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 3366366343 on a percé les gars

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Bianca-belair-spankRésultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyRésultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Pingping
Pingping
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 27 Jan - 15:46
L'émotion de Drew à la fin, c'était tellement réel. Le mec mérite tellement, c'est un putain de bosseur ça se voit. On dit souvent que le problème à la WWE est qu'ils ne créent pas de star. Je pense que là ils en ont une toute trouvée
Invité
Invité

Mar 28 Jan - 12:58
Je donnerais mon avis détaillé demain, mais j’ai juste adoré!!!
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

Mer 29 Jan - 6:24
J'ai eu énormément de frisson pour l'arrivée de Edge! 

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Banner11
1 fois champion International. 

Résultats du Royal Rumble du 26 Janvier 2020 Oo8jfh10
V 01. | D 02.