French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#UOAA2 - THE CHAMP IS HERE! Empty #UOAA2 - THE CHAMP IS HERE!

Mer 24 Avr - 12:50


JOHN CENA FAIT SES GRANDS DÉBUTS À LA FWZ! ACCUEILLIT PLUTÔT CHALEUREUSEMENT, THE CHAMP A L'AIR TRÈS HEUREUX D'ÊTRE ICI!

#UOAA2 - THE CHAMP IS HERE! 1112

#UOAA2 - THE CHAMP IS HERE! 1210

#UOAA2 - THE CHAMP IS HERE! 5510

QUE C'EST BON À CHAQUE FOIS D'ÊTRE ICI, DÉBOULER À FOND LA CAISSE SUR CETTE RAMPE, SOUS LES APPLAUDISSEMENTS... SOUS LES HUÉES AUSSI, MAIS PEU IMPORTE VOS RÉACTIONS, MON ENVIE, MA PASSION, MA JOIE D'ÊTRE ICI EST INTACTE! ET POUR TOUT VOUS DIRE ELLE A MÊME PLUTÔT TENDANCE À GRANDIR. CETTE NOUVELLE FÉDÉRATION EST L'OCCASION POUR MOI DE ME RECENTRER SUR LE CATCH, C'EST LE CATCH QUI M'A FAIT DEVENIR QUI JE SUIS, C'EST LE CATCH QUI M'A OFFERT CETTE NOTORIÉTÉ, C'EST LE CATCH QUI M'A FAIT VIVRE, QUI M'A FAIT DEVENIR QUELQU'UN, TOUT SIMPLEMENT. JE N'Y SERAIS JAMAIS ARRIVÉ SANS VOUS, SANS VOS HUÉES, SANS VOS ACCLAMATIONS, ALORS AUJOURD'HUI JE ME SENS REDEVABLE ET JE VOUS ANNONCE QUE JE SERAIS PLUS SOUVENT ET QUE NON, CONTRAIREMENT À CE QUE BEAUCOUP PENSAIENT, JE NE SUIS PAS À LA RETRAITE ET QUE J'EN AI ENCORE SOUS LES BASKETS!

#UOAA2 - THE CHAMP IS HERE! 1016

LES FANS SONT MAJORITAIREMENT DERRIÈRE CENA, CE DERNIER EN AIT RAVIT!

#UOAA2 - THE CHAMP IS HERE! 6610

LES SEMAINES À VENIR VONT ÊTRE INTENSE, QUI DIT NOUVELLE FÉDÉRATION DIT NOUVELLES OPPORTUNITÉS, NOUVEAUX VISAGES, NOUVEAUX OBJECTIFS, NOUVEAUX PROJETS, NOUVELLES AMBITIONS... MALGRÉ MON ÂGE AVANCÉ, JE NE SUIS PAS MORT, JE SUIS ENCORE LÀ, J'AI PASSÉ DU TEMPS SUR LES PLATEAUX DE CINÉMA CES DERNIERS MOI MAIS CROYEZ MOI, C'EST TERMINÉ ET JE COMPTE BIEN ÊTRE LE VISAGE DE LA FWZ. J'AI REGARDÉ ATTENTIVEMENT LE SHOW LA SEMAINE DERNIÈRE, IL Y A DE GRANDS NOMS QUI ONT DÉCIDÉ DE VENIR ICI, DE NOUVEAUX TALENTS AUSSI ET LA COMPÉTITION S'ANNONCE TRÈS TRÈS RELEVÉE, MAIS ÇA NE M'IMPRESSIONNE PAS, J'AI SU TRAVERSER LES ÉPOQUES, LES GÉNÉRATIONS, J'AI AFFRONTÉ DES SUPERSTARS DU PASSÉ, JE LES AI BATTUES, CELLE ACTUELLES AUSSI, ET CELLES DU FUTUR SUBIRONT LE MÊME SORT. LA SEMAINE PROCHAINE JE SERAIS SUR LE RING POUR MONTRER À TOUT LE MONDE QUE JE SUIS BEL ET BIEN LÀ, PAS POUR FAIRE DE LA FIGURATION, PAS POUR ÊTRE PART TIMER, J'AFFRONTERAIS N'IMPORTE QUI, VIEUX OU JEUNE, PETIT OU GRAND, EXPÉRIMENTÉ OU NOVICE JE SERAIS LÀ, JE GAGNERAIS ET LES CHOSES SÉRIEUSES VONT ENFIN COMMENCER!



LA MUSIQUE DE CENA JOUE, IL QUITTE LE RING EN TAPANT DANS LES MAINS DES FANS!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum