French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#UOAA2 : The Cheek Geek Comes here pt.I Empty #UOAA2 : The Cheek Geek Comes here pt.I

Mer 24 Avr - 10:49

« Debut »

» Voix Off - La tension est à son comble dans l'arène, pendant que la foule fait du bruit. La musique d'entrée de A.j Lee retentit. La jeune divas vient toute juste de rejoindre la FWZ et ont dirais que son arrivé était attendu, elle reçois une vaste pop de la foule qui scande son nom.

» Voix Off - AJ Lee arrive souriante et contemple le public l'ovationner. La Crazy chick dandine un peu de gauche à droite en savourant le moment.

#UOAA2 : The Cheek Geek Comes here pt.I WellinformedEnchantedHairstreak-size_restricted

A.J. descend le long de la rampe en sautillant. Les jeunes filles présente aux bords des barricades tendent leurs mains en vain, la Crazy chick les snob insolemment et continue son marathon sous l'acclamation de la foule. Elle arrive ensuite vers les commentateurs prend un micro puis rejoins le ring.

#UOAA2 : The Cheek Geek Comes here pt.I Original

» A.J Lee -

Merci pour cet accueil. Sa faisait un bail que j'avais pas remit les pieds sur un ring et j'avoue qu'être accueillis de la sorte,ne me laisse pas insensible..mais bon, entrons dans le vif sujet. Ma signature dans cette fédération n'es pas anodine, je compte bien laisser mon empreinte comme je l'ai faite dans toutes les fédérations auquel je suis passer. Seule le travaille paye,voilà la mental que j'ai toujours eu. Je ne suis pas comme vos model préférer, je ne vient pas me faire un nom, je vient marquer l'histoire. Entrer dans les esprits de tous ces fans de catch laisser dans l'oublie par cette génération aveugler par les paillettes. Depuis toutes petites je me sentait atypique d'autrui, vous savez. La jeune fille sage,qui reste dans son coin sans rien dire, disant oui à tout. Mais une fois que j'ai comprise que nous sommes les propres maîtres de nos destins, et que si nous croyons fortement en quelque chose et que nous, nous donnons les moyens, nous pouvons tout atteindre. je me suis promise de ne plus jamais avancer tête baisser, de ne plus jamais prendre sur moi et détruire toutes les personnes qui se mettront sur mon passage.

» Voix Off - A.J. s'arrête un moment, laissant la foule continuer son acharnement d'acclamations. Elle se contente de marcher un petit peu sur le ring confiante, puis vient reprendre la parole en prenant un air plus sérieux.

#UOAA2 : The Cheek Geek Comes here pt.I Giphy

» A.J Lee -

Fermez-la ! J'ai pas besoin d'incapable pour me soutenir. De personnes qui jettent leurs argent a la poubelle, au lieu de sauver la nature en revanche merci je reçois tout vos biens dans mes chèques. Honnêtement vous n'en valez pas la peine, comment ont vous appel déjà ? "The Universe" je ne fais partie du votre, mais vous ne faites pas partie du mien.

A.J. pousse un peu le bouchon trop loin, donc la foule commence a changer d'humeur. Les avis deviennent de plus en plus partager même si les huées commence à prendre le dessus, ceci laisse la jeune femme indifférente et lui fait gagner en confiance, elle se contente de sourire en prenant soin de bien remettre sa chevelure en arrière puis reprend la parole.  

» A.J Lee -

Prenez le comme vous voulez, au moins c'est français et maintenant vous le savez, pour en revenir aux divas.. Je vais vous dire se que je vois, quand je les vois. Honnêtement. Un groupe de femmes bon marché,interchangeables,retoucher, consommables et inutiles. J'ai écouter et suivi les début de cette fédération et c'étais plus de la subissions qu'autre chose. A la WWE, j'ai fait plus en un an que l'ensemble de la division féminine, j'ai sauver cette divisions sans remerciement. J'ai brisé obstacles et casser les portes. Pourquoi ? Alors, vos model plastiques raides et ingrates, peuvent se faufiler sans talent. C'est la question que je me pose. Vous pouvez même pas me serrer la main et me regarder droit dans les yeux en coulisses. Parce que vous savez que si j'ai signer ici c'est pour vous anéantir une par une. Je n'ai pas signer ici parce que je suis mignonne, ou parce que je vient d'une famille de catcheurs célèbres ou en passant sous le bureau. Je suis ici parce que je suis la BOSS ! et peut importe le nombre de tapis rouge que vous voulez accéder avec vos talons de 4K, vous ne pourrez jamais lacer mes Chuck Taylors. Vous êtes toutes des excuses sans valeur pour les femmes et vous ne pourrez jamais m'atteindre ! Et ça c'est la vérité.

Le public hue la divas. Elle baisse son micro en gardant son regard noir avant de détourner le regard vers le titantron. 

#UOAA2 : The Cheek Geek Comes here pt.I 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1