French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Up & Down | Semaine n°10 Empty Up & Down | Semaine n°10

Mer 8 Jan - 8:30

Up & Down | Semaine n°10 Up_and11

Up & Down | Semaine n°10 Challe11

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Dzocep11

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Encour11

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Match12

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Rivali11

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Surpri11

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Allian11

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Champi11

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Les_3_11

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Women10

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Lacey10
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Up & Down | Semaine n°10 Empty Re: Up & Down | Semaine n°10

Mer 8 Jan - 8:41
GG a tous mais en particulier a Bradley qui fait un excellent boulot avec Mia Yim depuis qu'il l'incarne Razz 

Up & Down | Semaine n°10 Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Mer 8 Jan - 10:44
- Déception de la semaines. Surpris de voir Eigla dedans comme surpris de voir qu'il perd ces match, j'espère que la roue tournera.

- Encouragement de la semaine. J'ai était surpris de voir Steph perdre aussi vite, même si je sais que Bradley et bon, je penser pas qu'il aurait squash Steph.

- Match de la semaine. Content d'être dedans j'aurai aimer proposer mieux a nos amis Yacer et Beniox, mais sa sera pour une prochaine fois, a charge de revanche. 

- Rivalité de la semaine. Yeah ! habituer vous a nous voir souvent dans cette catégorie. Avec TM on va se l’accaparé.

- Surprise de la semaine. Marceeux tu parle d'une surprise ... Je plaisante Smile hate de voir se que tu va nous proposer avec Charlotte. 

- Alliance de la semaine. Content de voir Bayley et Sasha Banks en "Team" ici. Même si pour moi Bayley en heel et ridicule et sans "vie" j’espère que tu me fera changer d'avis.

- Championne de la semaine. Pas vraiment de surprise maintenant qu'il est champion, on va devoir s'habituer a le voir jusqu'a la saison 3 mdr.

- 3 speech de la semaine. Un gros GG a vous, vous avez fait le boulot et c'est tout se que l'on vous demande. J'espère vous voir a nouveau dans les speech de la semaine, la semaine prochaine. 

- La women de la semaine. Au vue du match qu'il a fait face a Bliss c'est laaaargement mérité. GG

Up & Down | Semaine n°10 200601011018272652

Up & Down | Semaine n°10 200601011142399188

1x Women's Champ.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Mer 8 Jan - 12:05
Merci pour l'avis Very Happy

Up & Down | Semaine n°10 Lacey10