French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Up & Down | Semaine n°10

+3
Kakashi
Angelito
Taker Morrison
7 participants
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Up & Down | Semaine n°10 Empty Up & Down | Semaine n°10

Mer 8 Jan - 8:04

Up & Down | Semaine n°10 Up_and10

Up & Down | Semaine n°10 Graphi10

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Challe10

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Dzocep10

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Encour10

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Match11

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Rivali10

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Surpri10

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Allian10

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Champi10

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Les_3_10

Spoiler:

Up & Down | Semaine n°10 Supers10

Spoiler:

Dernière édition par Taker Morrison le Mer 8 Jan - 8:36, édité 3 fois

Up & Down | Semaine n°10 Lacey10
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Up & Down | Semaine n°10 Empty Re: Up & Down | Semaine n°10

Mer 8 Jan - 8:25
Gg par contre Ricochet n’est pas champion et faudrait commenter chacun de tes choix ^^

Up & Down | Semaine n°10 Bianca-belair-spankUp & Down | Semaine n°10 Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Up & Down | Semaine n°10 Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyUp & Down | Semaine n°10 A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Mer 8 Jan - 8:34
Le Divin Sir Moula a écrit:Gg par contre Ricochet n’est pas champion et faudrait commenter chacun de tes choix ^^

Erreur en mettant l'avatar de Moxley, j'ai mis celui de Ricochet. Je rectifie ça. C'est pas bête pour commenter chacun des choix dans le détail. Je ferai ça dès la semaine prochaine. Very Happy

Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 8 Jan - 8:38
J'adore, tout es bon dans ce que tu a dis GG et j'avoue la surprise de la semaines c'est la victoire de Roode ou plutot de Neozy Up & Down | Semaine n°10 3366366343 

Up & Down | Semaine n°10 Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 8 Jan - 9:15
Gg à tout le monde mais surtout, un gros GG à TM pour le travail qui fait !

Up & Down | Semaine n°10 Seth_v12
Invité
Invité

Mer 8 Jan - 9:47
Ah j'aime bien ce format là, bien joué!
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Mer 8 Jan - 10:17
- Graphisme de la semaine. Gros GG a ma petite Louna qui nous pond de plus en plus de bannière de malade mentale. Encore GG ma petite femme Twisted Evil

- Challenger de la semaine. Mon dieu que j'aurais aimer que c'est 4 la s'affronte en final pour enfin monter au sommet les titres par équipes et avoir une vrai rivalité de Tag Team.

- Déception de la semaine. c'est pas vraiment une surprise.

- Encouragement de la semaine. C'est exactement se que je lui et dit, des défaite au début il en aura énormément. Mais il ne faut rien lâcher, le travail paie toujours.

- Match de la semaine. Vue qu'il y'a Ben dedans je n'en doute pas, car Ben nous sort de très très gros match.  

- La Rivalité de la semaine. Je vais être honnête j'ai rien suivit, J'ai vue que Killian a speech se qui ma étonne mais j'ai pas lu du coup.

- Surprise de la semaine. Le retour de CM Punk, j'ai apprécier le speech. Cohérent et bien écrit j'ai bien aimer lire ton speech mais déçu de pas entendre la vrai musique de CM Punk Mdr.

- Alliance de la semaine. Je m'en douter que l'on aller les voir en équipe les deux la, ce n'est pas pour me déplaire, j'ai hate de voir se que vous allez nous réservé maintenant. Fin Bàlor DX ou triple H Démon king. J'attend de voir 

- Champion de la semaine. 

- 3 Speech de la semaine. Je suis dedans, même si je pense pas que mon speech a pesé dans la balance, mais je suis content

- Superstar de la semaine. étonné que se soit moi, mais merci de la reconnaissance. 

En tous cas très bon taff continue comme cela, oui je suis chiant j'ai apporté mon point de vue sur les differente catégorie c'est quand même mieux qu'un "Bon taff" ou "Je suis ou ?" Mdr

Up & Down | Semaine n°10 200601011018272652

Up & Down | Semaine n°10 200601011142399188

1x Women's Champ.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Mer 8 Jan - 10:32
Certified G | Nia Jax a écrit:- Graphisme de la semaine. Gros GG a ma petite Louna qui nous pond de plus en plus de bannière de malade mentale. Encore GG ma petite femme Twisted Evil

- Challenger de la semaine. Mon dieu que j'aurais aimer que c'est 4 la s'affronte en final pour enfin monter au sommet les titres par équipes et avoir une vrai rivalité de Tag Team.

- Déception de la semaine. c'est pas vraiment une surprise.

- Encouragement de la semaine. C'est exactement se que je lui et dit, des défaite au début il en aura énormément. Mais il ne faut rien lâcher, le travail paie toujours.

- Match de la semaine. Vue qu'il y'a Ben dedans je n'en doute pas, car Ben nous sort de très très gros match.  

- La Rivalité de la semaine. Je vais être honnête j'ai rien suivit, J'ai vue que Killian a speech se qui ma étonne mais j'ai pas lu du coup.

- Surprise de la semaine. Le retour de CM Punk, j'ai apprécier le speech. Cohérent et bien écrit j'ai bien aimer lire ton speech mais déçu de pas entendre la vrai musique de CM Punk Mdr.

- Alliance de la semaine. Je m'en douter que l'on aller les voir en équipe les deux la, ce n'est pas pour me déplaire, j'ai hate de voir se que vous allez nous réservé maintenant. Fin Bàlor DX ou triple H Démon king. J'attend de voir 

- Champion de la semaine. 

- 3 Speech de la semaine. Je suis dedans, même si je pense pas que mon speech a pesé dans la balance, mais je suis content

- Superstar de la semaine. étonné que se soit moi, mais merci de la reconnaissance. 

En tous cas très bon taff continue comme cela, oui je suis chiant j'ai apporté mon point de vue sur les differente catégorie c'est quand même mieux qu'un "Bon taff" ou "Je suis ou ?" Mdr
J'ai pas mis de musique pour punk Hein  Up & Down | Semaine n°10 3366366343

Yeux

Up & Down | Semaine n°10 TenorUp & Down | Semaine n°10 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Up & Down | Semaine n°10 Buddy-murphy-wweUp & Down | Semaine n°10 Buddy-murphy-wwe
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Mer 8 Jan - 10:47
Autant pour moi j'ai cru que la musique dans ton cadre fessait partie de ton speech, j'ai rien dit alors. Gros GG

Up & Down | Semaine n°10 200601011018272652

Up & Down | Semaine n°10 200601011142399188

1x Women's Champ.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Mer 8 Jan - 12:03
Justement un point de vue détaillé comme ça c'est plaisant. C'est ce style de commentaires détaillés que je ferai les autres semaines comme Angelo a suggéré Smile

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Mer 8 Jan - 12:37
Tm si t’as le temps tu devrais aussi le faire pour le ppv ^^

Up & Down | Semaine n°10 Bianca-belair-spankUp & Down | Semaine n°10 Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Up & Down | Semaine n°10 Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyUp & Down | Semaine n°10 A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Mer 8 Jan - 12:52
Le Divin Sir Moula a écrit:Tm si t’as le temps tu devrais aussi le faire pour le ppv ^^

Ce sera mis en place dès le prochain PPV car je dois faire un design à part pour le groupe en un seul (féminin et masculin).

Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 8 Jan - 12:54
Tu voudra peut être une catégorie spéical PPV du coup ? 

Up & Down | Semaine n°10 Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Mer 8 Jan - 12:58
Mizou a écrit:
Tu voudra peut être une catégorie spéical PPV du coup ? 

Je partais justement envoyer un mp à Angrod mais si tu veux bien le faire c'est top Smile