French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#2 Interruption de rituel Empty #2 Interruption de rituel

Mer 24 Avr - 9:03
Cette deuxième édition de la French Wrestling Zone ayant ravi les fans approche à sa fin mais cependant il reste deux matchs avant de conclure cette semaine marquant le début d'une nouvelle fédération. L'écran géant affiche dés lors un replay de l'annonce du main event de ce soir qui verra s'affronter le terrifiant Aleister Black face a une superstar dont le retour était de loin prévisible puisqu'il avait annoncer s'éloigner des rings à vie, il s'agit de la Straight Edge Superstar, CM Punk. Les deux hommes se disputeront dans un 2 Out 3 Falls Count Anywhere Match.

Alors que les images de cette annonce vienne d'être terminée, un cameraman est en direct des backstages du coté des vestiaires. On y voit Dean Ambrose arrivé uniquement vétu d'un essuie autour de la taille tout en s’exprimant assez fort dans le couloir en appelant sa femme et intervieweuse de la FZW, Renee Young. Le Lunatic Fringe ouvre porte après porte les différents vestiaires.

#2 Interruption de rituel 415#2 Interruption de rituel CM_Punk.0

Hey Punk, as tu vu Renee? Je la cherche depuis des heures, je ne retrouve plus mes affaires et je dois absolument partir d'ici.

Punk ne fit absolument pas attention à la présence d'Ambrose et le laisse en blanc tout en continuant de mettre ses bandages autour de ses poings comme à son habitude. Dean continue donc son porte à porte et en ouvre une seconde menant à la loge d'Alexa Bliss semblant très dévétie

#2 Interruption de rituel 317#2 Interruption de rituel Https%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Falfredkonuwa%2Ffiles%2F2019%2F01%2Falexa-bliss-scandal-1200x661

Hey Alexia, aurais tu vue Renee car... La jeune femme ne laisse finir la phrase d'Ambrose qu'elle le coupe immédiatement en lui balançant immédiatement le premier vêtement lui venant à la main avant de lui faire une leçon de politesse et en lui faisant comprendre qu'il aurait pu attendre son autorisation avant de rentrer. Dean ferme lentement la porte avant de retirer lentement le sous vêtement qu'Alexia venait de lui balancer au visage et continue sa route jusqu’à un troisième vestiaire.

#2 Interruption de rituel 516#2 Interruption de rituel 7241f-15438497824421-800

Toc toc toc, c'est Dean, et je cherche après Renee car j'ai perdu mes affaires tu ne serais pas ou elle... est ? Ambrose diminue son rythme de parole quand il vu de ses yeux la scène qui se présentait sous ses yeux. La pièce était sombre et éclairée uniquement par des bougies disposée en cercle au sol entourtant Aleister Black qui semblait prononcer des mots étrange. Dean sortit lentement en faisant de gros yeux et cest sur cette scene que nous retournons au déroulement des matchs.

#2 Interruption de rituel 9asc
#2 Interruption de rituel Jon_mo26