French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Enzo Amore Loge - Page 3 Empty Re: Enzo Amore Loge

Mar 25 Fév - 10:45
Enzo Amore Loge - Page 3 Img-Enzo-Amore-2

ENZO AMORE Loge

Enzo surpris de cette petite voix taquine de Nikki Bella haussa un sourcil a la The Rock. En affichant un sourire, puis il déposa sa coupe une fois avoir repris une gorgé.

Enzo Amore: Je me demande bien ce que cette petite voix cache, et pareil pour ce petit sourire d'ange.

L'apollon italien afficha un très grand sourire. 

Enzo Amore Loge - Page 3 200601011018272652

Enzo Amore Loge - Page 3 200601011142399188

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Mar 25 Fév - 11:12

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
Nikki rigola, en voyant la réaction de Enzo, elle pris sa coupe de Champagne pour boire une gorgée puis pris la parole

NIKKI BELLA : arrête tu va me faire rougir 

Dit-elle en rigolant, et en gardant ce petit ton taquin

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Mer 4 Mar - 12:41
Enzo Amore Loge - Page 3 Img-Enzo-Amore-2

ENZO AMORE Loge

Enzo qui vît son téléphone vibré sur la table regarda le numéro qui s'affiché, puis surpris il pris son téléphone et demanda a Nikki si il pouvais répondre, la jolie brune acquiesça de la tête pour dire oui, et Enzo décrocha.

Enzo Amore: Allo, Oui,! C'est urgent ? Vous êtes sûre ? Bah ecouter je me met en route de suite. .

L'apollon italien dont le visage se décomposé venait de recevoir une mauvaise nouvelle et devait couper court a ce divin rendez vous. 

Enzo Amore: Je suis désolé, mais on va devoir repporté car j'ai eu une très mauvaise nouvelles et je dois partir en urgence. Je te raconterais tout plus tard promis, je peu te laisser fermer derrière toi ? .
Enzo pris sa veste ainsi que son téléphone et laissa sa clefs de maison a Nikki afin qu'elle puisse fermer derrière lui et parti en catastrophe .

Enzo Amore Loge - Page 3 200601011018272652

Enzo Amore Loge - Page 3 200601011142399188

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Mer 4 Mar - 13:23

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
La jeune femme regarda Enzo qui partie avec sont telephone, en attend qu'il revienne elle bu une gorgé de sont champagne, puis possa sa coupe, elle vit Enzo revenir, le visage décomposer, elle compris que cette appel devais être important.

NIKKI BELLA : je comprend ne t'inquiète pas vasy je vais fermer.

La jeune femme pris les clés que Enzo venais de lui laisser, et le regarda partir, Nikki bella pris sa veste et sont sac, et ce dirigea à sont tour vers la porte, quel ferma a clé et partie en direction de sa loge.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !