French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Louna
Louna
Membre

Enzo Amore Loge - Page 2 Empty Re: Enzo Amore Loge

Mar 4 Fév - 19:44

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
La jeune femme garda ce sourire, après que Enzo lui et serrer la mains, la belle brune le regarda et lui répond.

NIKKI BELLA : Je ne penser pas que tu serait cœur à prendre aussi, et honnêtement je croyer que tu étais le cœur pris.

Dit-elle en lui souriant. 

NIKKI BELLA : Un crush sur quelqu'un nan des vu peut-être que oui 

Dit-elle en lui faisait un clin d'oeil.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Mar 4 Fév - 20:03
Enzo Amore Loge - Page 2 Img-Enzo-Amore-2

ENZO AMORE Loge

L'étalon ittalien vit le clin d'oeil de Nikki il afficha donc un large sourire des plus dragueur qu'il soit, Il n'était pas insensible au charme de Nikki et cela devait commencer a se voir. L'étalon italien devenez cependant de plus en plus alaise en la compagnie de Nikki.

Enzo Amore Loge - Page 2 200131035242327077

Enzo Amore: Attend Et pourtant si je suis totalement célibataire depuis un petit moment maintenant, mais la célibat ne fait pas de mal des-fois, sa apprend a se connaitre soit même. Mais bon on va dire que je suis enfin prêt a reconstruire quelque chose de sérieux. Tu a des vue sur quelqu'un ? Dit moi tout je veux tout savoir j'adore les potin.

Enzo regarda la belle brune en attendant sa réponse avec un large sourire. 

Enzo Amore Loge - Page 2 200601011018272652

Enzo Amore Loge - Page 2 200601011142399188

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Mar 4 Fév - 20:31

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
Nikki Bella remarqua sont sourire dragueur, ce qui la fit sourire de plus belle.

NIKKI BELLA : C'est vrai tu as raison être célibataire defois sa fait du bien, mais retrouver quelqu'un être en couple c'est quand même mieux aussi.

NIKKI BELLA : Pour être honnête je suis prête aussi à reconstruire quelque chose de sérieux et sincère, puis pour ma part sa fait un petit moment que je suis seule, puis Monsieur et curieux a ce que je vois.

Dit-elle en rigolant, en aillant les joue qui commencer a devenir rouge.

NIKKI BELLA : nan je peu pas .. puis je sais même pas si c'est réciproque, parle moi de toi tu a un crush ou vu sur quelqu'un ? 

Dit-elle un peu gêné et en changeant de sujet en gardant ce merveille sourire.
(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Mer 5 Fév - 12:23

ENZO AMORE Loge

Enzo joua franc jeu avec Nikki d'entré, elle lui plaisait et cela devais très certainement se voir. Enzo aussi dragueur que a son habitude, continua d'être enjôleur au yeux de Nikki, lui qui était de plus en plus alaise n'hésita pas a montrer une certaine prestance qui n'était pas pour déplaire a Nikki a croire en croire les yeux de la jeune femme.

Enzo Amore Loge - Page 2 200131035242327077

Enzo Amore: a vrai dire  oui j'ai des vues sur une jolie jeune femme que j'ai rencontrer recemment et figure toi que c'est plutôt pas mal car j'ai également apprie recemment qu'elle était seul. Mais bon je souhaite la connaitre un peu plus d'avantage, car c'est nouveau pour elle et moi. Mais je sais de sources sûr c'est que elle et moi sommes prêt a construire quelque chose de solide. Mais après je sais que malgrès mon coté dragueur elle peut avoir quelque doute mais je serait lui faire oublier et lui montrer que l'étalon italien n'est pas toujours fougueux et peut être très docile. D'ailleurs il ne cour pas de près en près ! Enfin je préfère pas epliquer pourquoi ce surnom, et toi tu a des vue sur qui ? .

Enzo regarda la belle brune en attendant sa réponse avec un lleger rectuce. 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Jeu 6 Fév - 5:03

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

La jeune femme resta sans voix, elle ne s'attendait à une t'elle révélation, mais elle garda sont grand sourire et c'est yeux commencer à pétiller, la jeune demoiselle qui n'avait pas l'habitude d'avouer sont attirance, elle pris sont courage a deux mains.

NIKKI BELLA : j'ai pas l'habitude d'avouer mon attirance pour quelqu'un mais je me lance, pour être honnête j'ai des vu sur un jeune homme très charmant, des air un peu dragueur mais que jaimerais apprendre à les aimer encore plus, j'ai commencer à le connaitre il y a peu de temps et maintenant je veux tout savoir de ce jeune homme, déjà pourquoi ce surnom l'étalon italien ?

Dit-elle en faisant un sourire taquin 

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Jeu 6 Fév - 9:43

ENZO AMORE Loge

Enzo qui écouter attentivement, la jolie brune qui était entrain de draguer sans complexe et de manière subtile. Puis Nikki parler de son crush qui avait l'air vue la description trait pour trait au caractère de Enzo, alors le jeune homme afficha son plus beau sourire dragueur en passant sa main dans ces cheveux puis Nikki prononça son surnom. Boulette de la par de la jeune femme ou se fût volontaire de sa part..

Enzo Amore Loge - Page 2 20020602165244776

Enzo Amore: Bon j'en déduit que tu parler de moi ? On va pas se mentir je pense que tu avait également compris que je parler de toi. Mais je suis surpris de te savoir célibataire honnetement.

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Jeu 6 Fév - 10:23

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

La jeune demoiselle ce rendit compte de sa boulette, elle devena rouge comme une tomate, Enzo compris tout de suite du coup que Nikki parler de lui, elle garda sont sourire.

NIKKI BELLA : Du coup vu la boulette que j'ai fait oui je parler de toi, puis j'ai compris aussi que tu parler de moi.

La jeune femme lui sourie en passant sa mains dans c'est cheveux pour les remettre en arrière elle repris de plus belle.

NIKKI BELLA : de même pour toi je ne m'attendais pas à que tu me dise que tu sois célibataire, mais je suis contente.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Mar 11 Fév - 19:03

ENZO AMORE Loge

Enzo et Nikki sembler rechercher la même chose, alors que les deux jeunes gens se tourné autour de manière subtile et collégiale sans vraiment s'avouer l'attirance l'un pour l'autre se qui fît que le rapprochement fût encore plus mignon. Enzo repris la paroles une fois que la douce Nikki Bella fût fini de lui adresser la paroles.

Enzo Amore: Hé bien si, je suis bien libre comme l'air. Après ma ruptur n'a était une surprise pour personne pas mal de gens en on parler, même si cella ne l'es regarder pas spaciallement mais bon tu connais la médiatisation. Une fois que l'on devient célèbre notre vie privé ne nous appartient plus vraiment. Les gens nous voyent toute les semaines dans leurs poste de télévision alors il pense que on leurs appartient et que notre vît leurs appartient également. Pas mal de personnes heureusement pas tous, vive leurs vie par procuration au travers de la notre. Mais bon je ne vais pas te déranger avec cela tu sait comment sa fonctionne..

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Mar 11 Fév - 20:22

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

La jeune femme, écouta Enzo, a vrai dire la belle brune n'avais jamais entendu parler de la rupture de Enzo.

NIKKI BELLA : Les gens peuvent dire tout et nimporte quoi, pour un petit truc il vont en faire des tonnes et des tonnes, mais tu a raison la plus part du temps les gens regarde toujours ce qui ne les regarde pas du tout, après on tous notre passer j'ai le miens aussi.

NIKKI BELLA : mais dit moi, davoir ton ex qui et ici sa ne te fait rien ? 

Dit la belle brune, en mettant c'est cheveux en arrière et en ce penchant légèrement vers Enzo en gardant ce grand sourire 

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Mer 12 Fév - 15:41

ENZO AMORE Loge

Enzo qui écouter Nikki répondre a tout se qu'il avait dit juste avant, il était attentif tout en dévorant des yeux la jolie Nikki Bella qui n’arrêter pas de faire des mimick avec ces beau cheveux.

Enzo Amore Loge - Page 2 200212084933167687

Enzo Amore: Tu sait pour ma part d'avoir mon ex dans cette fédération ne ma absolument pas plus motiv" que cela a venir signé ici, ci c'est la question que tu te pose. Mais j'ai signé ici car c'est la seul fédération qui voulais de moi on va dire, mais après pour ma part notre séparation a était facile c'est plus de sont coté avec justement tout c'est "ont dit" qui a était plus difficile pour elle. .

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Ven 14 Fév - 9:38

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

Nikki Bella écouter attentivement ce que disait Enzo toujours avec un grand sourire.

NIKKI BELLA : honnêtement je penser que du coup tu était revenu pour essayer de la reconquérir, mais a t'entendre vous avez l'air de vous avoir séparer sur un bon terme

Dit-elle en lui souriant 
(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Sam 15 Fév - 10:59

ENZO AMORE Loge

Enzo qui était très réceptif de la douceur et de l'écoute Nikki découvra une personne très attentionnée. Il appréciait grandement la compagnie de Nikki et sa gentillesse, tout l'inverse se qu'elle pouvait montrer au public.

Enzo Amore Loge - Page 2 200212084933167687

Enzo Amore: On va dire sa, et toi c'est fini avec John Cena donc ? Je suis désolé. Pourtant après cette demande en Mariage à Wrestlemania devant le monde entier tu devais être comblée.

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Dim 16 Fév - 9:57

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

Nikki toujours très attentif à ce que disait Enzo, elle lui répond.

NIKKI BELLA : Oui avec John c'est fini, quand il m'avais demander en mariage j'étais très heureuse, et surprise parce que je ne mis attendais pas, mais bon la vie a fait que nous deux sa n'aller plus, cette séparation a était un peu compliquée vu que sa faisait longtemps que l'on était ensemble, mais on c'est séparer sur de très bon terme.

Dit-elle en gardant sont sourire 
(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Dim 16 Fév - 10:13

ENZO AMORE Loge

Enzo très toucher par l'histoire de Nikki, il faut dire qu'il se reconnait un peu a travers l'histoire de Nikki Bella. Il était très attentionné et se montra quelques peu soucieux du bonheur de Nikki.

Enzo Amore: Je suis désolé, mais j'éspère que tu trouvera chaussures a ton pied. En tous cas si besoin je suis la n'hésite pas.

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Mar 18 Fév - 10:38

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

Nikki Bella qui elle aussi était toucher de voir Enzo avec tellement d'intention lui sourire en déposant sa mains sur celle de Enzo.

NIKKI BELLA : T'inquiète ce n'est rien je me suis fait une raison a tout sa et j'espère que lui de sont coté et très heureux, et si jamais toi aussi tu a besoin n'hésite pas je suis la aussi.

Dit-elle en gardant sa mains sur celle d'Enzo et en gardant sont sourire.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Ven 21 Fév - 6:23

ENZO AMORE Loge

Enzo très satisfait de ce début de soirée au coté de la ravissante et sublime Nikki Bella, afficha un large sourire a Nikki des plus enjôleur et dragueur, Enzo était en parfaite compagnie et cela se ressentie sur son attitude des plus décontracté Enzo devenais lui même et ne jouer plus un rôle de séducteur et dragueur. Pour l'instant l’étalon Italien, était en quêtes de connaissances, il voulais découvrir un peu plus a chaque instant la divine Nikki Bella.

Enzo Amore: N'empêche onparle, on parle mais l'on a toujours pas regarder se que l'on pouvais manger. Tu aime quel sorte de cuisine dit moi tout., J'ai comme une folle envie de te connaitre de A a Z.

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Sam 22 Fév - 10:09

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

Nikki Bella retira sa mains quel avais sur celle de Enzo, en gardant sont grand sourire, la jeune femme était très contente de sa soirée et elle était contente aussi d'être en compagnie de Enzo.

NIKKI BELLA : c'est pas faux on a pas encore choisie, et j'aimerais apprendre à te connaître aussi.

NIKKI BELLA : alors ce que j'aime manger, je ne suis pas difficile, je mange un peu de tout en faisant attention à ce que je mange, mais un petit écart de temps en temps ne fait pas de mal.

Dit-elle en rigolant.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Dim 23 Fév - 7:16
Erreur

Dernière édition par Certified G | Lita le Lun 24 Fév - 16:22, édité 2 fois
Louna
Louna
Membre

Lun 24 Fév - 10:16

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

Nikki Bella regarda Enzo qui avais le nez dans sont téléphone pour commander a manger, une fois fini elle le regarda posa sont téléphone.

NIKKI BELLA : c'est pas bête on mangera un peu de tout, puis pour un apéro je ne dit pas nan 

Dit-elle en rigolant, et en regardant Enzo ce levais.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Lun 24 Fév - 16:21

ENZO AMORE Loge

Eric qui attendais la réponse de Nikki Bella pour un éventuelle apéro, la jolie brune donna sa réponse du coup Enzo Amore se dirigea vers la cuisine afin de prendre un bouteille de bulle stocker dans son frigo, il ouvra donc la porte du réfrigérateur afin de prendre la bouteille et refermé la porte. Il se dirigea vers le placard afin de prendre des coupe a champagne avant de refermer également la porte. Puis il retourna a nouveau dans le salon, ou il passa devant Nikki et déposa a les verres et la bouteille. Il s'installa dans son canapé au coté de Nikki et pris la télécommande sur la table de salon afin de mettre un peu de musique.

Enzo Amore: Sa te dérange si je met un fond de musique ?.

Enzo mis donc de la musique et commença a déboucher la bouteille de bulles avant de verser dans les coupe de chacun.. 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Lun 24 Fév - 19:39

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

La jeune femme ne quitta pas Enzo du regard, elle le regarda partir dans sa cuisine et faire la navette entre sont frigo, et c'est placard, elle le vit arriver avec une bouteille de bulle ce qui n'était pas pour la déplaire, et des coupe de Champagne qu'il venais de poser délicatement sur la table, la belle demoiselle était un peu dans c'est penser faut dire quel trouver Enzo très charmant et elle voulais le connaitre un peu plus, quand Enzo lui adressa la parole, Nikki repris c'est esprit puis elle lui répond toujours avec un grand sourire.

NIKKI BELLA : Oh nan vasy on et cher toi fait comme tu le souhaite.

Dit-elle en laissant un petit rire s'échapper, elle écouta la musique que Enzo venais de mettre puis surprise elle repris.

NIKKI BELLA : c'est toi qui chante ? Je ne savais pas que tu chanter 

Dit-elle surprise, en gardant sont sourire.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Lun 24 Fév - 19:44

ENZO AMORE Loge

Enzo qui verser les coupes déposa la bouteille une fois fini puis tendis la coupe a Nikki avant de trinquer ensemble.

Enzo Amore: Oui c'est moi qui rap, ce n'est pas grand chose. On trinque a nous ? .

Enzo leva sa coupe en regardant Nikki droit dans les yeux. 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Lun 24 Fév - 19:52

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

Nikki pris la coupe de Champagne que Enzo venais de lui tendre.

NIKKI BELLA : J'apprends une nouvelle chose sur toi, oui trinquons à nous.

Dit-elle en regardant Enzo droit dans les yeux, en l'entendant les deux verre claquer doucement, et elle bu une gorgé.
(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Mar 25 Fév - 8:42

ENZO AMORE Loge

Enzo et Nikki belle trinque ensemble a leurs rencontre. Les deux jeunes gens sont très heureux de faire connaissances l'un l'autre et a vrai dire on pouvais apercevoir quelques étoiles dans les yeux de Nikki Bella qui dévoré des yeux l’étalon italien. Ce n’était pas pour déplaire a Enzo qui en la regardant droit dans les yeux pendant qu'il trinque lui fît un clin d’œil très sensuel.

Enzo Amore: Et je suis prêt a te faire découvrir plein d'autre choses.

Enzo afficha un large sourire charmeur avant de boire une gorgé. 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Mar 25 Fév - 9:48

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

Nikki remarqua le petit clin d'oeil de Enzo, ce qui la fit sourire, après avoir bu une gorgé elle posa sa coupe de Champagne sur la table, pour ensuite répondre à Enzo.

NIKKI BELLA : j'ai hâte de savoir c'est autre chose que tu vas me faire découvrir 

Dit-elle d'un ton assez taquin.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !