French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Enzo Amore Loge Empty Enzo Amore Loge

Mar 31 Déc - 9:02
Enzo Amore Loge Img-Enzo-Amore-2

ENZO AMORE Loge

Il et déjà très tard, dehors il fait nuit noire, nous retrouvons Enzo Amore a bord d'une voiture coté passager. Cette voiture semble prendre la direction de la fédération de la French Wrestling Zone. L'ambiance et décontracté et sérieuse dans cette voiture, Enzo semble en grande discutions avec son chauffeur. Il faut dire que la route du être longue, de plus Enzo n'ayant pas sa langue dans sa poche et le contact facile avec les gens la discutions a du être vite entamé. 

Enzo Amore Loge 191231011005119184

Le chauffeur restant professionnel et sans indiscrétion ne semble pas abordé le sujet sur la visite d'Enzo au sein de la French Wrestling Zone, Enzo y aller t'il pour rendre visite a une veille connaissance, voir un show ou peut-être même signé un contrat ? La question ne sera jamais évoquée durant le trajet. Enzo semble pourtant très impatient d'arrivée au siège de la fédération. Il faudra encore être patient car il reste pas mal de route a faire. 

Enzo Amore Loge 191231011005242156

Après une bonne heure et demi de route la berline noire arriva devant un très grand bâtiment qui semble être le siège de la French Wrestling zone. Le bâtiment et pourtant très sobre, mais on pouvait apercevoir quelques drapeaux tricolores aux couleurs de la France au sommet du bâtiment. Pas de doute Enzo semble être arrivé a destination, le chauffeur sortie de la berline Enzo fît de même alors que le chauffeur se dirigea vers le coffre afin de sortir les bagages du jeune homme Enzo demanda si le chauffeur avait besoin d'un coup de main. Question a là qu'elle répondra poliment le chauffeur d'un signe de la tête pour dire non. Le chauffeur entra dans le hall, on pouvait voir qu'il avait l'habitude de déposer certaines Superstars récemment, car il connaissait parfaitement l'endroit. Il déposa les bagages de Enzo sur le chariot prêt de l’accueil fît un signe de la main a l’hôtesse d'accueil, serra la main de Enzo Amore qui était rentré a son tour dans le hall et partie en direction de la grande Berline. Quand a Enzo il regardé un peu tout partout, il était un peu émerveiller de la luxure du bâtiment. L’hôtesse d'accueil interpella Enzo en lui disant qu'elle l'attendais. Enzo, sourire aux lèvres s'approcha de l'accueil avec sa démarche de dragueur. 

L’hôtesse pris les clefs de Enzo sur le grand panneau derrière elle, puis les déposa sur le comptoir en donnant le numéro de chambre ainsi que l'étage a Enzo qui en profita pour prendre les clefs en glissant un petit clin d’œil a l’hôtesse qui en restant très professionnel lui souhaitant une bonne soirée. 

Enzo prit la direction du couloir pour prendre l'ascenseur au fond du couloir. Une fois arrivé devant l'ascenseur, Enzo appuya sur le bouton d'appel. Il attendit quelques instants avant d'appuyer a nouveau sur le bouton car l'ascenseur n’étant toujours pas descendu, décidément même dans les plus grands bâtiments de Luxe les ascenseurs n'en font qu'a leurs tête. Une fois arrivé Enzo entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton correspondant a son étage. Après quelques instants l'ascenseur s'ouvrit a l'étage demander. Enzo sortie et regarda la direction des numéro de chambre afin de partir du bon coté. 

Enzo Amore Loge 191231011005500280

Enzo marcha dans le long couloir en regardant tous les numéros de chambre sur les petite plaque dorée prêt des porte avec indiqué le nom des personnes qui occupe les appartements. Il découvrit des nom qu'il connaît bien, et d'autre moins. Par curiosité, Enzo scruta chaque porte avec un nom indiqué afin de savoir qui résidé a cet étage. Puis Enzo presque arrivé a sa chambre, chercha la clef magnétique que l’hôtesse d’accueil lui avait fournit et qu'il avait rangé dans la poche intérieure de veste. Quand son téléphone ranger dans cette même poche se mis a sonner. 

Enzo Amore Loge 191231011005749211

Il s'agissait d'un sms, Enzo s’arrêta dans le couloir quelques instants afin de répondre au sms que l'on venait de lui envoyer, rien de bien important. Une fois fini de répondre, il en profita pour regarder s'il n'avait pas d'autre notifications. Après un bref coup d'œil sur ces différents réseaux sociaux. Il mit son téléphone en veille et remis son téléphone dans sa poche intérieure de veste. 

Enzo Amore Loge 191231011006248519

Puis il reprit son périple dans ce long couloir, en quête de cette fameuse porte. Il continua de regarder les noms prêts des porte par curiosité, mais tout en recherchant son propre appartement. Enzo se demander si son nom était déjà inscrit sur la plaque prêt de la porte. C'est aussi pour cela qu'il scruta chaque porte. 

Enzo Amore Loge 191231011006507496

Après quelques minutes, passer a regarder toute les porte et tous les noms inscrit, il trouva enfin son appartement. Son nom était bien inscrit, on pouvait voir que la plaque venez tout juste d'être posé, sans doute pour éviter toute maladresse ou spoil sur les réseaux sociaux. Enzo s’arrêta devant sa porte et déverrouille sa porte a l'aide de cette clef magnétique que l’hôtesse d'accueil lui avait fourni a peine quelques minutes auparavant. Il déposa cette clef au sommet de la pognée ce qui fît passer le voyant au vert pour signifié que la porte était déverrouiller. 

Enzo Amore Loge 191231011006797864

Enzo actionna la poignée pour ouvrir cette même porte. Il entra et referma la porte derrière lui, la porte se verrouilla a nouveau une fois close. Enzo commença a s'avancer dans l'entré de son appartement en commença a retirer sa veste afin de la poser sur le canapé aperçu plus loin. 

Enzo Amore Loge 19123101100757082

Une fois sa veste retirée, le jeune homme récupéra juste son téléphone afin de le mettre dans la poche de son jeans, puis déposa la veste sur le dossier du canapé d'angle dans le salon. Puis commença une petite visite des lieux. A peine eue le temps de visiter on frappa a la porte. Enzo s'empressa d'aller voir qui pouvais frapper chez lui si tard. Une fois la porte ouverte, Enzo découvre l'homme chargé de lui apporter ces bagages. Il s'excusa de le déranger si tard. Enzo le laissa entré afin que l'homme puisse déposer les bagages d'Enzo dans l'entrée. Une fois la tâche effectuée l'homme de chambre salua Enzo et sortie de l'appartement d'Enzo. Amore referma la porte derrière l'homme et prit, ces bagages afin de les déposer dans sa chambre. Il commença a ranger ces effets personnels. Une fois fini, il entreposa ces valises dans le fond de l'armoire et partie en direction du salon, allumé un peu la télévision. 

Enzo Amore Loge 200601011018272652

Enzo Amore Loge 200601011142399188

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Enzo Amore Loge Empty Re: Enzo Amore Loge

Mar 28 Jan - 19:37

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
la jeune demoiselle qui était entrain de marcher dans les couloir et on pouvais entendre c'esttalon claquer au sol, elle s'arrêta devant la loge de Enzo Amore, elle hésita quelque seconde puis toqua a la porte.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Mer 29 Jan - 20:41

ENZO AMORE Loge

Alors que Enzo Amore vagué a ces occupations, on entendit frapper a la porte. Enzo se demander qui pouvais bien frapper a sa porte, il se leva du canapé et marcha en direction de la porte. Arriver devant cette dernière Enzo se recoiffa quelque peut avant d'ouvrir la porte. Il aperçu Nikki Bella, surpris Enzo sortie la tête pour jeter un oeil dans le couloir comme pour voir si elle ne c'était pas tromper de porte. Puis il afficha un large sourire dragueur et pris la paroles. 

Enzo Amore: what we got over here. Je peux t'aider ? Tu chercher quelqu'un peu t'être ? 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Jeu 30 Jan - 5:55

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
Nikki qui était entrain d'attendre devant la porte de Enzo, vis la porte s'ouvrirent, elle passa, sa mains dans c'est long cheveux, puis elle lui fit un petit sourire du coin des lèvres avant de lui répondre.

NIKKI BELLA : excuse moi si je te dérange, j'étais partie pour aller balader puis ta loge ma interpelée donc je me suis permis de toquer pour faire un petit coucou 

Dit-elle un peu gêné.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Jeu 30 Jan - 8:50

ENZO AMORE Loge

Enzo surpris de voir Nikki Bella devant sa porte. La regarda lui adresser la paroles toute en passant sa main dans ces cheveux. Lui qui pensait a l'origine que c'était une erreur ou qu'elle chercher quelqu'un d'autre se retrouva un peu pris au dépourvu. Mais il distingua la légère gêne de la jeune femme. Alors il lui afficha son plus grand et beau sourire afin de la rassurer quelque peu. 

Enzo Amore: Bah écoute je peu t'invité a entré ? On sera quand même bien mieux que sur le palier pour discuter puis il fait pas très chaud dans les couloirs.  

Enzo ouvra un peu plus la porte en se décalant du montant de la porte afin de laisser Nikki Bella entré. 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Jeu 30 Jan - 10:41

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

La belle brune lui sourie puis s'avança pour entrer cher Enzo, il faisait quand même meilleurs dedans que dans les couloirs, en s'avança Nikki regarda un peu partout, puis ce retourna vers Enzo.

NIKKI BELLA : J'aime beaucoup ta déco, c'est peut-être simple mais j'aime bien, j'espère que je ne te gêner pas non plus.

Dit-elle 

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Jeu 30 Jan - 11:23

ENZO AMORE Loge

Enzo laissa entré la jolie brune dans ces appartement, il le la lacha pas du regard, une fois Nikki Bella entré il referma la porte derrière elle. Une fois que la jolue brune le félicita sur la ddéco de son appartement Enzo s'avança vers elle et lui fît signe de la main comme pour lui dire de s'avancer gentillement. 

Enzo Amore: Entre je t'en pris, tu souhaite boire quelque chose peut-être ?.  

Enzo s'avança vers sa cuisine afin de voir se qu'il pouvais proposer a Nikki, arriver a la cuisine il ouvra le frigo en attendant une réponse de Nikki. 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Jeu 30 Jan - 11:30

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

Nikki Bella s'avança avec Enzo, elle s'arrêta puis le regarda partir en direction de sa cuisine, avant de lui répondre elle réfléchit un petit instant.

NIKKI BELLA : je veux bien un jus de fruit si tu as, ou sinon je prendrais comme toi, je ne suis pas difficile 

Dit-elle en regardant Enzo en lui adressant un sourire.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Jeu 30 Jan - 11:41

ENZO AMORE Loge

Enzo pris une bouteille de jus de fuit dans la frigo, puis referma la porte du frigo derrière lui. Puis il déposa la bouteille sur le bar afin d'avoir les mains libre pour pouvoir prendre deux verres, puis il referma la porte du placard et repris la bouteille et retourna en direction du salon, ou il arriva au niveau de Nikki et lui dit. . 

Enzo Amore: Fait comme chez toi je t'en pris, installe toi. Met toi alaise tu est ici chez toi.  

Enzo s'avança jusqu'au canapé ou il déposa la bouteille ainsi que les verres et s'installa dans le canapé afin de versé du jus de fruit dans les deux verres en attendant Nikki. 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Jeu 30 Jan - 16:44

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

Alors que la belle brune regarder ce que faisait Enzo, elle le vit ce diriger vers sont salon, donc elle décida de le suivre et s'installer à côté de lui, la jeune demoiselle tira légèrement sur sa robe pour bien la remettre, puis déposa c'est mains sur c'est jambe en gardant un léger sourire sur c'est lèvre maquiller d'un gloss rouge.

NIKKI BELLA : Merci 

Dit-elle en regardant Enzo, la jeune femme pris sont verre que le jeune homme venais de servir, et bu quelque gorgé avant de déposer sont verre sur la table.

NIKKI BELLA : Tres bon ton jus de fruit il et bien frais, dit moi sa fait longtemps que tu es dans cette fédération ? 

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Jeu 30 Jan - 18:28

ENZO AMORE Loge

Enzo Amore maintenant assis sur le canapé pris son verre afin de boire quelques gorgé en regardant la jolie brune sirotant son verre.  Il ne la lacher pas du regard puis après quelques gorgé il déposa son verre. 

Enzo Amore Loge 200130121416582774

Enzo Amore: Merci, a vrai dire je suis arrivé mais tu devais avoir pris une petite pause car je te voyais plu, et sans indiscretion pourquoi tu n'était plus trop résente ?.  

Enzo regarda la belle brune en attendant sa réponse . 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Ven 31 Jan - 10:11

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

La jeune femme pris sont verre pour boire une autre gorgée puis le reposa sur la table, Nikki ce mis dans le fond du canapé en croisant c'est jambe puis posa c'est mains sur c'est jambe, gardant ce sourire elle lui répond.

NIKKI BELLA : Tout aller très bien quand j'étais dans la fédération la première fois, mais Lacey Evans m'avais attaquer, j'ai était blessé pendant plusieurs semaine, du coup j'ai pris une pause pour me remettre de tout sa, mais maintenant je vais mieux, même beaucoup mieux. 

Dit-elle en gardant le sourire.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Ven 31 Jan - 10:51

ENZO AMORE Loge

Enzo très a l'écoute et attentif au propos de Nikki Bella buvez ses paroles. Il faut dire que les deux jeunes personnes n'est eu jamais la chance de se croisé ni même se côtoyer depuis l'arrivé de Enzo au seins de la fédération ni même dans leurs ancienne fédération commune. Une fois que la jeune femme fini de raconter ses mésaventure Enzo repris la paroles. 

Enzo Amore Loge 20013103524274472

Enzo Amore: Aie et c'était pas trop grave ? Tu t'en et vite remis ? En tous cas jéspère que tu aura ta revanche un jour enfin si du moins tu souhaite prendre ta revanche ? .  

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Ven 31 Jan - 11:08

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

la jeune demoiselle qui raconter sont passer dans cette fédération, continua de plus belle, en voyant que Enzo était très attentif à ce que disait la jeune femme, et elle apprécier beaucoup ça.

NIKKI BELLA : Non ça va ce n'était pas trop grave, j'ai pris un peu de temps à m'en remettre mais sa a était, une revanche oui et non a vrai dire vaudrais mieux pour elle que je ne la croise pas.

Dit-elle en souriant

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Sam 1 Fév - 11:17

ENZO AMORE Loge

Enzo qui écouter la ravissante brune d'une oreille attentif se qui n'était pas pour déplaire a Nicole. Tout en écoutant la ravissante brune il se pencha pour prendre a nouveau son verre de jus de fuit afin de mieux s'installer plus confortablement dans le canapé tout en gardant son verre en mains et en buvant quelque gorgé pendant que Nicole lui adresser la paroles. 

Enzo Amore Loge 200131035242327077

Enzo Amore: Je pense bien que avec se passer tu n'a pas spéciallement envie de la recroisé. Mais il faut savoir passer a autre chose et passer au dessus de tout sa. En tous cas je tenais a te dire que sa me fait plaisir d'apprendre a te connaitre. Nous avons jamais eu l'occasion d'échanger toi et moi, alors que sa fait un petit môment que l'on est dans les même fédération.  

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Dim 2 Fév - 9:14

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

Nikki sourie a Enzo, puis ce pencha elle aussi pour prendre sont verre et boire une gorgée elle ce remis dans le fond du canapé en gardant sont verre dans sa mains puis elle répondit à Enzo.

NIKKI BELLA : Oui je me fait pas de soucis, pour moi maintenant c'est du passer, a vrai dire sa me fait beaucoup plaisir aussi, c'est vrai que long a toujours était dans les même fédération mais jamais eu le temps de pouvoir faire connaissance, et honnêtement sa me fait très plaisir de pouvoir passer du temps avec toi. 

Dit-elle en gardant ce sourire.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Dim 2 Fév - 10:14

ENZO AMORE Loge

Enzo ravi d'entendre que le sentiment de découverte soit partagé par la jolie brune, il afficha un large sourire mélangé entre la satisfactions et quelque peu de drague. Il finit son verre puis le reposse sur la table puis s'installe confortablement a nouveau afin de continuer de parler avec Nicole. 

Enzo Amore Loge 20013103524274472

Enzo Amore: Je suis ravie que se sentiment soit partager mais tu voit c'est a double tranchant, car maintenant j'ai envie d'en savoir bien plus sur toi ! Que désire tu faire maintenant, quel sont t'es projet proffesionnel et personnelles et surtout que veux tu manger car je commence a avoir faim ? .  

Enzo lacha un petit rire en regarda la belle brune en attendant sa réponse . 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Dim 2 Fév - 10:42

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

La jeune femme ce mis a rigoler a ce que venais de dire Enzo, elle termina, sont verre puis le posa sur la table, elle ce remis dans le fond tout en tirant légèrement sur sa robe pour bien ma remettre, puis elle lui répondit.

NIKKI BELLA : ah mais je veux en savoir plus sur toi aussi, j'en reste pas la.

Dit-elle en rigolant, puis elle repris de plus belle.

NIKKI BELLA : Alors mais projet professionnel je viens juste de revenir donc je ne vais pas trop m'enflammer, mais j'aimerais montrais ce que je vaux puis pourquoi pas part la suite essayer d'aller sur les titres, mais on va dire que pour l'instant je vais plutôt montrais ce que je vaux, après personnelle je prend la vie comme elle viens, je suis très cool, et toi parle moi de toi, de ce que tu veux professionnellement et personnellement.

Dit-elle en lui adressant sont plus beau sourire.

NIKKI BELLA : et sinon pour manger ce que tu veux je te laisse choisir, un homme en cuisine je veux bien voir sa.

Dit-elle en rigolant.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Dim 2 Fév - 11:07

ENZO AMORE Loge

Enzo qui était a l'écoute de Nicole qui oser en dire un peut plus sur elle, n'en perdit pas une mienne et buvez les paroles de la jolie brune. Il faut dire que le jeune homme apprécié être en bonne compagnie, et malgré sont apparence et son attitude de tombeur il savait être a l'écoute. 

Enzo Amore: Je pense que l'on ne sait pas bien compris ... Je ne sais absolument pas cuisiné, la seul chose que je peut te proposer c'est de dégainer mon téléphone et commender sur Uber Eat. * Enzo rigola suite a ces propos puis repris la paroles* Mais pour revenir a t'es questions personnellement je me projette pas trop je fait mon bout de chemin et vais la ou les opportunité m'amène. C'est déjà une sacrée opportunité d'être dans cette fédération donc je vais y aller petit a petit et voir ou cela me mène Puis personnellement Je suis un peu comme toi je vie au jour le jours. J'ai pas vraiment d'attache donc c'est pour cela que je m'investie autant dans le travail.

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Dim 2 Fév - 11:49

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

La jeune demoiselle rigola, a vrai dire elle avait très bien compris ce qu'il avait dit, elle avait envie de le charrier, mais resta à l'écoute de ce que lui disait le jeune homme.

NIKKI BELLA :  j'avais très bien compris, Uber eat sa me va largement et puis pour être honnête en cuisine je ne suis pas meilleur aussi.

Dit-elle en rigolant en reprenant 

NIKKI BELLA : on a l'air d'être sur la même longueur d'onde alors.

Dit-elle avec un grand sourire 

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Dim 2 Fév - 17:38

ENZO AMORE Loge

Enzo qui avait son téléphone dans sa poche tendis la jambe afin de sortir son téléphone, tout en continuant de fixer la jolie brune qui était en train de parler. Il alla sur le site de Uber Eat afin de commander à manger. 

Enzo Amore: Je suis entrain de regarder se que l'on pourrais manger tu a des préférence? Moi je m'en fiche je te laisse choisir. Il y a de tout, sa m'ouvre l'appétit tout ses plats. Tu n'est pas attendu quelque part ? Une amies ou un chéri qui t'attend ? Enfin je dit sa c'est simplement pour savoir quoi commander plus fast food ou autres.

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Dim 2 Fév - 17:56

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

La jeune femme regarda Enzo sortir sont téléphone puis tapoter un peu dessus, quand il reporta sont regard sur elle, Nikki lui sourie avant de lui répondre.

NIKKI BELLA : Peu un porte tout me plaît, je te laisse prendre a ton goût je ne suis pas difficile.

Dit-elle avant de reprendre de plus belle.

NIKKI BELLA : Nan personne m'attend pas d'amies et encore moins de chéri.

Dit-elle en affichant un léger sourire.

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Lun 3 Fév - 12:57

ENZO AMORE Loge

Enzo terriblement étonné et surpris de la réponse de Nikki fît des énorme yeux d'étonnement se qui visiblement avait également surpris Nikki Bella, une fois Enzo remis de cette nouvelle il repris le cours de la conversation.

Enzo Amore: Attand tu est entrain de me dire ... Qu'une aussi jolie femme que toi est célibataire ou n'a personne qui l'attend ? Tu te moque de moi ? Rassure moi c'est une caméra caché ? .

Enzo regarda la belle brune en attendant sa réponse avec un large sourire. 

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Mar 4 Fév - 12:35

Loge Nikki Bella
Nikki Bella

La jeune demoiselle regarda Enzo qui était surpris de la révélation  que venais de faire Nikki, la jeune femme lui sourie un peu surprise elle aussi elle ne penser pas qu'il aller réagir comme sa.

NIKKI BELLA : Merci du compliment, mais nan vraiment c'est pas une blague, personne ne m'attend, on va dire que je suis un cœur à prendre.

Dit-elle en rigolant. 

(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Mar 4 Fév - 18:14

ENZO AMORE Loge

Enzo qui écouter la jolie brune répondre fît une mou avec sa bouche en guise d'étonnement puis alors que Nikki eu fini de répondre, il tendit sa main dans la direction de Nikki qui étonné lui serra délicatement sa main avant de la remettre sur ces genou et Enzo se tourna un peu dans le canapé pour faire un peu plus face a Nikki.

Enzo Amore: Bienvenue au club alors. Je suis pener de l'apprendre pour toi, mais je pensais pas qu'une si jolie femme pouvais être seule. En tout cas ce n'est que mon point de vue, et honnetement de toi a moi, tu n'a même pas un petit crush ou des vues sur quelqu'un ?.

Enzo regarda la belle brune en attendant sa réponse avec un large sourire. 

1x Women's Champ.