French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Empty UOAA #2 IL N'Y A QUE DES INCAPABLES !

Mar 23 Avr - 9:04
IL N'Y A QUE DES INCAPABLES !

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Speech14

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Coolte10

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Christ13

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Christ14

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! 31810

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Coolte11
UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! 81710

CHRISTIAN : Malheureusement pour moi et heureusement pour lui il n'était pas là pour notre match ou il était encore en train de ce goinfrer dans les backstages. Owens ne combat plus, il mange donc maintenant son slogan sera "EAT OWENS EAT". J’espère que mon prochain adversaire sera présent ou sinon je quitte cette compagnie pour manque de professionnalisme de certain lutteurs et franchement c'est très dommage pour la fédération car elle n'a rien fait, c'est à cause de cette personne abondant goinfré de graisse qui ma donné envie de partir !

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! 61710

CHRISTIAN : Je vais quand même rester, car j'ai un nouvel objectif, faire perdre du poids à Kevin Owens ! Il en a bien besoin,  mais je ne pense pas être à la hauteur pour le faire maigrir, de toute façon il va trouver un moyen pour manger donc je ne vois pas l'utilité de lui faire perdre du poids. J'espère ne pas avoir blessé Kevin Owens car je me sentirais responsable.

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Coolte13
UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! 91610

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Coolte14
UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Christ15

CHRISTIAN : Vous pensiez vraiment que je me sentirais responsable, si il est gros comme ça aujourd'hui c'est en parti de ça faute, pour lui une pizza familial ne lui rempli même pas la moité de son estomac qui est plus gros que le Kola Superdeep Borehole. Tout ce que je demande c'est d'avoir un adversaire devant moi n'ayant pas peur de m'affronter ce qui n'est pas le cas pour Owens.

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Christ16
CHRISTIAN : Franchement, personne ici n'est capable de juger personne, et bien je m'en charge, donc je vous propose de commencer :

Batista, franchement tu est mieux en tant qu'acteur que catcheur, au moins dans les films tu te fait pas défoncer par qui que ce soit.

Aleister Black, je n'ai rien à dire à propos de lui mais je ne savais pas que Satan aimait le catch.

The Miz, dit-on le Miz t'es bien gentil et appelle Maryse et demande lui si 20h00 lui conviendrait.

Dean Ambrose, désolé Dean mais l’hôpital psychiatrique n'est pas ici.

Mr.Kennedy, je pense que si la salle est vide pendant son entré c'est pour ne pas l'entendre aboyer.

Les autres, d'autres s'en chargerons.

©️ 2981 12289 0

UOAA #2  IL N'Y A QUE DES INCAPABLES ! Seth_v12