French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

TAG TEAM - DEMARCHE A SUIVRE Empty TAG TEAM - DEMARCHE A SUIVRE

Ven 27 Déc - 10:40
Suite à de nombreux soucis, plaintes reçus, j'ouvre ce sujet afin de clarifier les choses point par point et dissiper le doute dans les esprits de tout membre se lançant sur les tags et rencontrant un soucis.

Toute Team/Membre souhaitant conquérir pour les ceintures par équipe se doivent IMPÉRATIVEMENT de prendre conscience de ce sujet, si jamais ce n'est pas le cas, je compterais cela comme un manquement à vos engagements et si jamais il y a un soucis, votre parole comptera comme du vent.

Actolorise m'a chargé de gérer la division tag, si jamais vous rencontrez un problème, vous êtes prié de venir me contacter par Messenger (William Vaillant), Facebook (Via la page de l'EFED), Skype (eigla971) ou Whatsapp (pour les plus proches sinon passez par Angelo qui me transmettra votre message).

En cas de session scindé après plusieurs essais, vous êtes contraint de m'en informer impérativement afin que je puisse trouver la meilleure des solutions pour régler le soucis. Tant que je n'ai pas donné de directives ou autres, vous ne devez en aucun cas décidez de la manière dont doit être fait le match.

Un speech d'une équipe  qui appelle à ce qu'une (ou plusieurs) équipe se confronte à elle ne peut être posté que si et seulement les autres membres de l'équipe adverses en sont tenu informés afin de veiller au bon déroulement des choses comme il se doit. Dans le cas contraire le speech en question sera automatiquement supprimé.

TAG TEAM - DEMARCHE A SUIVRE Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH TAG TEAM - DEMARCHE A SUIVRE V19MWAHAHAHAHAHAHAH TAG TEAM - DEMARCHE A SUIVRE V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
TAG TEAM - DEMARCHE A SUIVRE B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq