French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager
Messages : 2853
Age : 27
Localisation : Picardie

Résultats de TLC du 16 Décembre 2019 Empty Résultats de TLC du 16 Décembre 2019

Mer 18 Déc - 9:42
https://caq.fr/blog/2019/12/16/resultats-de-wwe-tlc-tables-ladders-chairs-2019/

Ci-dessous, retrouvez les résultats de WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs 2019 qui s’est tenu ce dimanche 15 décembre 2019 au Target Center de Minneapolis, Minnesota. Il s’agit du dernier Pay-Per-View de l’année à la WWE.

Résultats de TLC du 16 Décembre 2019 062_tl10


Match simple (pre-show)
Humberto Carrillo bat Andrade (w/Zelina Vega)
par tombé


A deux doigts de réaliser le même scénario que la semaine passée en percutant Zelina Vega, Andrade perd l’avantage qu’il avait accumulé dans le match en se faisant attaquer par Humberto Carrillo, qui a profité de la distraction. Carrillo parvient à sauter sur le dos de son adversaire pour placer un Hurricanrana inversé avant de réaliser un magnifique Moonsault depuis le coin du ring pour le compte de trois.

Smackdown Tag Team Championships Ladder match
The New Day (c) battent The Revival


A quelques minutes de la fin du match, les quatre Superstars sont au sommet des deux échelles qui sont placées au centre du ring. Big E parvient à attraper Dash Wilder et s’élance dans le vide pour un énorme Big Ending. Les jambes coincées dans l’échelle et à moitié conscience, Kofi reprend connaissance et s’attaque à Dawson. Le membre de New Day attrape les titres et les écrasent sur le crâne de Dawson, qui chute sur une échelle déjà brisées et placée dans le coin du ring. Kofi parvient à se dégager et attraper les ceintures pour remporter le match.

Match simple
Aleister Black bat Buddy Murphy
par tombé

Dans un match très physique qui a causé un nez cassé à Aleister Black, ce dernier et Buddy Murphy s’échangent rapidement des coups de poings, de coudes et des kicks au centre du ring. De nul part, Black parvient à placer son Black Mass et réaliser le tombé pour remporter le match.

Open Challenge – RAW Tag Team Championships
The Viking Raiders (c) vs. The O.C. (Luke Gallows & Karl Anderson)
double décompte à l’extérieur


Les quatre hommes sont à l’extérieur du ring et s’y battent. Aucun ne parvient à remonter sur le ring avant la fin du décompte de dix et l’arbitre fait sonner la cloche. Quelques instants après la fin du match, The O.C. attrapent une table décorée à l’effigie de KFC, partenaire de la WWE, mais The Viking Raiders prennent l’avantage et font passer Karl Anderson à travers cette table.

TLC match
King Corbin (w/Dolph Ziggler) bat Roman Reigns
par tombé


En fin de match, Roman Reigns se fait totalement submergé en se faisant attaquer par une dizaine d’agents de sécurité, Dolph Ziggler, The Revival et King Corbin. Incapable de résister face à cette avantage numérique, Roman Reigns perd le match par tombé. King Corbin, The Revival et Dolph Ziggler concluent le match en célébrant sur le ring.

Match simple
Bray Wyatt bat The Miz
par tombé


Dominé mais joyeux une bonne partie du match, Bray Wyatt change de visage et devient plus sérieux avant de placer un Sister Abigail sur The Miz pour remporter la rencontre. Après la fin du match, The Fiend apparait sur l’écran géant et Wyatt se réjouit de sa présence, puis part chercher sous le ring une sorte de masse géante aux couleurs du Fiend. Avant que Wyatt ne frappe Miz avec, les lumières de l’arène se coupent. Une fois la lumière de retour, Daniel Bryan se tient sur le ring en tenue civile et attaque Wyatt avec un Running Knee.

Daniel Bryan, qui s’est coupé les cheveux et la barbe, attaque Wyatt avant que ce dernier ne disparaisse une fois les lumières coupées. Bryan conclu le segment d’après match en scandant “YES!” avec les fans.

Tables match
Bobby Lashley (w/Lana) bat Rusev


Alors qu’il contrôlait le match, Rusev se fait attaquer par Lana qui parvient à l’aveuglait. Lashley en profite pour balancer Rusev sur une table placée dans le coin du ring, mais cette dernière ne se brise pas. Lashley balance immédiatement Rusev avec une Suplex dans une autre table placée à l’opposé du ring pour remporter le match.

WWE Women’s Tag Team Championships TLC Match
The Kabuki Warriors (c) vs. Becky Lynch & Charlotte Flair


Pendant le match, The Kabuki Warriors attachent une corde sur une échelle. Plus tard, ces dernières attachent Lynch à l’échelle à l’aide de la corde mais The Man parvient à se libérer quelques minutes plus tard. En fin de match, Lynch est au sommet de l’échelle, à quelques centimètres d’attraper les titres mais Asuka attrape la corde et la tire pour faire chuter son adversaire. La nipponne profite de la situation pour replacer l’échelle , la monter et décrocher les ceintures.

Juste après le match, Roman Reigns, King Corbin, The Viking Raiders, The O.C, Dolph Ziggler et plusieurs autres Superstars se battent dans le public. Reigns et Corbin montent sur un gradin tandis que les autres se réunissent devant. Roman Reigns conclu le Pay-Per-View avec un énorme spear sur Corbin et les deux hommes atterrissent plus bas sur toutes les Superstars, qui s’écroulent.


Résultats de TLC du 16 Décembre 2019 Chelse10
avatar
Invité
Invité

Résultats de TLC du 16 Décembre 2019 Empty Re: Résultats de TLC du 16 Décembre 2019

Dim 22 Déc - 5:27
Plutôt fun comme PPV, j’ai aimé regarder en replat!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum