French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XchrispsgX
Evo Tag Team Champion
Evo Tag Team Champion

Arrive de Ruby riott  Empty Arrive de Ruby riott

Lun 22 Avr - 13:29
Bonjour et bienvenue à raw se soir et commence avec Ruby riott

Arrive de Ruby riott  Ruby_i10

Les commentaires  riott avance vert le ring

Arrive de Ruby riott  260px-10

Ruby riott et monte sur le ring

Arrive de Ruby riott  Ruby-r10

Ruby riott prend le micro et elle annonce son arrivée se soir pour être dans la compétition je suis heureuse d'arriver ici avec tout se que jais fait jais fait beaucoup d'efforts pour arive ici je j'espère que tout ira bien a la nxt jais tout fait pour arrive la jais gagner du respect et dans les vestiaires je pence que il aura d'autres superstard on oura pas de respect en vert moi car je serai nouvelle mais bon on et pas pour parle de ça je suis la pour parle pour dire que je serai la mieulleure compétitrice de vestiaire alors je serai la mieulleure de tousse car je peut le faire jais les capacités et je suis mieulleure et je pence que j'arriverai en haut de l échelle pour défier une championne un jour dans un plus grand show bon je c'est je parle peut beaucoup mais pas grave se que je dit je le pence vraiment je suis ici c'est pas pour rigolz mais pour faire mal car je suis la meilleure de tous et bonne chance a vous Madame
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Arrive de Ruby riott  Empty Re: Arrive de Ruby riott

Mar 23 Avr - 16:09

Arrive de Ruby riott  113

Tandis que Ruby Riot venez de faire un discours pour sa venu a la FWZ un theme song viens l’interrompre, cette musique n'es autre que Paige, Paige se montre sur le titantron avec un sourire au coin de la bouche, elle tiens un micro en main tout en fixent Ruby Riott qui es au centre du ring a ce demandé pourquoi paige es présente ? Paige fait quelque part a gauche, puis a droite avant de prendre la parole.

Arrive de Ruby riott  315 

PAIGE - Quand le président de cette fédération ma contacté il ma proposé un contrat que je pouvais pas refuser, tout en précisent que je serais la top star féminine de la fédération, que avec mon talent j'apprendrais énormément au autres et il n'as pas eu tord tout compte fait quand j’aperçois Ruby Riott sur le ring qui a donc rejoint cette fédération je peut que me dire qu'il ne va pas avoir de compétition a la French Wrestling Zone, nous sommes pas encore dans nos vrai show, nous parcourons le monde pour faire des coup de pubs a droite, a gauche mais les gens ne sont pas ridicule il savent que avec des lutteuse t-elle que Ruby Riott la Fédération n'as qu'une véritable combattante pour prétendre au futur titre féminine. Paige pour vous servir mesdames et monsieur. 

Paige salut me public avec un leger rire qui ne fait pas rire Ruby Riott.

PAIGE - Oh je tes vexer Ruby ? J'en suis désolé mais la vérité a étais dite, ton discours es totalement faux ma belle tu n'as rien prouvé a NXT personne te connais réellement ici c'est plus la WWE mais la FWZ mes toi bien ça dans le crane cette fédération a bien plus d'avenir que ta propre carrière et il va falloir te faire une raison que tu n'arrivera a rien tant que je suis ici. Je suis celle qui va révolutionné le roster féminin, celle qui va vaincre n'importe qui je pourrais combattre pour les hommes tellement qu'il n'y a pas de concurrence même si j'ai perdu la semaines dernière sa ne m’empêchera pas de continué a venir sur le ring pour continué a briller comme je le fait a chaque fois que je débarque, je suis l'anglaise la plus courageuse qu'il puisse existé je pourrais être raine d’Angleterre si je le souhaité mes démolir des gueule comme toi Ruby Riott ses plutôt dans mes compétence si tu vois ce que je veux dire, je connais pas encore exactement le programme des prochaine semaines mais la seule chose que j'ai as dire ses que prochainement je te ferais face et je montrerais que tu n'as aucun avenir ici a la FWZ tout simplement parce que la femme la plus révolutionnaire du show es présente ! Paige mesdames monsieur ! ahahaha !!!  

Arrive de Ruby riott  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM