Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- MarylinCommunity Manager
Re: Loge de Zète Rollins
Lun 1 Juin - 12:50
- Spoiler:
- - Renee, ravie de voir que sa petite surprise fait son effet, profite à son tour de la prise d'initiative de Zète et se laisse aller. Elle réagit rapidement vu ce qu'il s'est passé plus tôt dans la soirée ce que fait sourire Zète. -
Je vais devoir partir dans pas trop longtemps, faisons vite si tu t'en sens capable bien sûr !
- AngelitoFWZ Tag Team Champion
- Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Sam 6 Juin - 13:22
- Spoiler:
- Moi pas capable ? Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas comme tous les hommes que t’as pu connaître !
*Zète embrasse Renee tout en commençant à se diriger vers le bas*
C’est la première fois que je vais faire de la plongée sous-marine ou plutôt sous Renee haha !
*Zète commence à dorloter le clitoris à Renee avec sa langue*
- MarylinCommunity Manager
Mar 9 Juin - 18:01
- Spoiler:
- - Renee prend du plaisir et jouit assez vite vu les évènements qu'il y a eu précédemment dans le lit. Du coup elle fait sortir rapidement la tête de Zète de l'eau, qui est essoufflé de son exploit. -
Tu verrais la tête que tu as toi, on dirait que tu viens de faire un marathon ! J'aime beaucoup ce qu'on fait là, mais je ne vais pas devoir tarder à partir. J'ai encore du boulot à préparer pour le prochain pay-per-view et accessoirement un mari à aller voir.
- Elle l'embrasse avant de sortir de la baignoire et prend une serviette. On peut voir Zète qui ne la quitte pas des yeux. -
- AngelitoFWZ Tag Team Champion
- Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Mer 10 Juin - 15:19
*Zète Rollins regarda intensément Renee*
Reviens vite ! Tu me manques déjà !
*Dit-il avant de commencer à se laver.Quelques jours passent et Zète sort de sa loge pour aller chercher quelque chose dans la cafétéria*
Reviens vite ! Tu me manques déjà !
*Dit-il avant de commencer à se laver.Quelques jours passent et Zète sort de sa loge pour aller chercher quelque chose dans la cafétéria*
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4