Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- AngelitoFWZ Tag Team Champion
- Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Re: Loge de Zète Rollins
Mer 27 Mai - 10:18
- Spoiler:
- *Renee met ensuite ses jambes autour de la taille de Zète pour y faire la position du cadenas, Zète tient les fesses de Renee tout en léchant ses tétons ce qui fait gémir une nouvelle fois Renee qui sourit de plaisir, elle s’allonge ensuite et Zète soulève Renee par les fesses qui met ses jambes sur les épaules de Zète, leur alchimie est tellement bonne qu’ils en font la position du papillon, trois minutes suivent où Zète continue ses vas-et-viens, Zète porte Renee pour continuer leur opération, Zète utilise sa force pour soulever Renee de la table tout en tenant ses fesses tandis que Renee tend ses jambes pour une meilleure sensation, Zète la transporte ensuite dans son lit*
- MarylinCommunity Manager
Mer 27 Mai - 10:35
- Spoiler:
- - Pendant le court moment pour aller dans le lit, Renee lui dit quelques mots. -
Tu sais, je ne regrette absolument pas de m'être laissée aller avec toi, c'est tellement bon...
- Zète l'embrasse du coup et la plaque sur le lit ensuite pour reprendre ce qu'ils faisaient sur la table. Il lui tient les hanches fermement et lui fait des mouvements brefs et profonds, ce qui commence à faire gémir à la limite du jouissement pour Renee. -
Hum continue comme ça, j'adore, c'est trop trop bon... Aaaaaaah...
Mer 27 Mai - 11:41
- Spoiler:
- Je ne regrette pas non plus, bien au contraire..
*Après ces coups brefs et profonds, Zète sort son sexe pour le tapoter sur le clitoris de Renee qui en gémit de plus en plus fort, Zète met ensuite la jambe droit de Renee sur son épaule gauche tout en tenant la jambe avec sa main gauche,l'autre jambe de Renee en dessous de sa jambe droite et s'agenouille devant elle pour la pénétrer tout en imitant la position de la pieuvre, il lui resta une main de libre pour masser ses seins, ce qu'il fait et au même moment il continue les vas-et-viens, Renee commençant à pousser des cris de plaisir*
Oh oui vas-y cris !..
Mer 27 Mai - 15:04
- Spoiler:
- - Renee lui met un coup de pied pour lui dire de se taire. Zete râle. -
Huuum mais tais toi et baise moi bon sang!
- Il n'en fallait pas plus à Zète pour augmenter la cadence et pour que Renee monte en pression. Elle se tend et d'un coup se relâche en poussant un cri de jouissance, ce qui fait grandement sourire l'auteur des faits. Il continue mais Renee le repousse avec ses pieds. -
Allonge toi sur le lit et profite de mes talents.
Il s'exécute en se demandant ce qu'il mijote. Renee se met au dessus de lui et se remet à le sucer avec passion ce qui fait le gémir et grogner...
Mer 27 Mai - 16:24
- Spoiler:
- *Renee étant au-dessus de Zète Rollins, ce dernier prit les fesses et tape dessus sauvagement, de plus en plus fort, Renee Young qui crie entre plaisir et douleur, Zète commence à croquer les fesses de Renee puis enchaîne avec la position du 69, un coulis de cyprine vient dans la bouche de Zète,qui à première vue, adore ça et suce plus fort pour en extraire tout le jus tandis que Renee opère à une gorge profonde des plus magistrales*
Jeu 28 Mai - 16:14
- Spoiler:
- - Au moment où Zète lui mord les fesses, Renee pousse un cri de surprise et le mord légèrement, ce qui le fait râler. Cela ne l'empêche pas malgré tout de continuer à sucer Zète pendant qu'il joue avec son clito. Renee apprécie toujours autant que Zète s'occupe d'elle. Elle se décide à bouger de nouveau pour se remettre face à lui et l'embrasse à plein bouche. Pendant qu'ils sont en trian de s'embrasser, Zète attrape ses hanches pour qu'il puisse de nouveau lui faire l'amour de plus belle. -
Jeu 28 Mai - 16:28
- Spoiler:
- Tu m’excites tellement putain..
*Zète Rollins continue à embrasser Renee, tout en la retournant pour la mettre sur le dos et pénètre de nouveau la belle blonde en missionnaire, ce qui la fait gémir puis joue avec ses seins et continue à l’embrasser*
Jeu 28 Mai - 18:01
- Spoiler:
- Hum mais pourquoi tu me remets sous toi, je voulais mener un peu la danse grrr !
- Entre deux roulages de pelles, il se mettent à rire. Puis Zète reprend de plus belle ses mouvements de hanche. Il attrape le buste de Renee pour qu'elle se redresse et soit face à lui. Elle s'agrippe à lui et met une main dans ses cheveux. Maintenant qu'ils sont face à face, Renee cesse de l'embrasser et va vrs son cou et commence à l'embrasser et devient insistante. Elle s'arrête et Zète se retrouve avec un suçon ce qui l'a fait rire de nouveau. -
Jeu 28 Mai - 18:13
- Spoiler:
- Qui a dit que j’allais te laisser faire ?
*Les deux se mirent à rire et Renee lui fait un suçon par la suite*
Il faudra maintenant que je mette une écharpe quand je lutte haha.
*Zète continue à enfourner Renee, ce qui la fait jouir*
Donnes ton visage !..
*Zète sort de Renee qui se met à genoux, Zète Rollins jouit sur le visage de Renee qui ouvre la bouche*
J’ai adoré ce qu’on a fait...
Jeu 28 Mai - 18:22
- Spoiler:
- - Renee n'a pas eu le temps de réagir qu'elle se retrouve le visage plein de sperme. Elle s'essuie par réflexe mais elle s'en met plein les mains. -
Mais t'abuse bon sang, mon maquillage ! Non mais sans rire, tu aurais au moins pu me demander, même si ça ne m'aurait pas déranger. Tiens pour la peine !
- Elle colle ses mains sur le torse de Zète et rigole. -
On continue notre petite soirée sous la douche?
Jeu 28 Mai - 18:37
- Spoiler:
- On m’a toujours dit qu’il fallait être imprévisible.
*Zète se mit à rire, Renee met ses mains sur le torse de Zète et elle rigole.Elle demande ensuite si elle veut prendre une douche avec Zète*
Il ne faut pas me le dire deux fois pour que je dise oui haha.
*Zète part dans la salle de bain pour commencer à faire couler l’eau en prenant bien soin de mettre le bouchon puis revient dans sa chambre*
D’ailleurs pour le maquillage flingué, je t’adore plus au naturel, je peux refaire un cunni en attendant que le bain soit prêt.
Jeu 28 Mai - 18:52
- Spoiler:
- En plus je vais devoir sortir d'ici sans maquillage, pas très discret tout ça ! Hum un bain carrément, une douche nous aurait suffit mais un bon bain va me détendre car je suis toute endolorie après ce moment sportif !
- Ils rigolent encore et Zète propose à Renee un cunni. -
Laisse nous nous reposer un peu, d'ailleurs j'ai soif! Je vais aller m'essuyer le visage en attendant que tu me ramènes à boire !
- En se dirigeant vers la salle de bain, elle claque les fesses de Zète qui est surpris. -
Jeu 28 Mai - 19:14
Pire qu’une séance de crossfit notre affaire là.
*Les deux se mirent à sourire puis part chercher quoi désaltérer Renee, il revient avec un oasis framboise cassis frais, il le pose et va dans la salle de bain et va vers Renee pour lui embrasser le front*
Ton verre est sur la commode.
*Il commence à couper l’eau puis mettre son bras pour voir la température de l´eau qui est parfaite*
Je commence à y aller, tu me rejoins après quand t’auras finis de boire*
*Les deux se mirent à sourire puis part chercher quoi désaltérer Renee, il revient avec un oasis framboise cassis frais, il le pose et va dans la salle de bain et va vers Renee pour lui embrasser le front*
Ton verre est sur la commode.
*Il commence à couper l’eau puis mettre son bras pour voir la température de l´eau qui est parfaite*
Je commence à y aller, tu me rejoins après quand t’auras finis de boire*
Jeu 28 Mai - 20:38
Merci pour le verre, je vais aller le boire de suite et te rejoindre.
- Elle éponge son visage et laisse la serviette à proximité de la baignoire pour tout à l'heure. Elle va dans la chambre pour boire son verre de jus de fruits, puis retourne dans la salle de bains et vois Zète qui l'attend déjà dans l'eau. -
Tu me fais une petite place?
- Elle éponge son visage et laisse la serviette à proximité de la baignoire pour tout à l'heure. Elle va dans la chambre pour boire son verre de jus de fruits, puis retourne dans la salle de bains et vois Zète qui l'attend déjà dans l'eau. -
Tu me fais une petite place?
Jeu 28 Mai - 20:45
Cela dépend, pour une place de stationnement face à moi cela fera dix euros, pour une place de stationnement blottis dans mes bras cela est gratuit.Que choisissez-vous ?
*Renee sourit mais réfléchis avant de répondre*
*Renee sourit mais réfléchis avant de répondre*
Ven 29 Mai - 6:39
Mais qu'est-ce que tu peux être con parfois toi!
- Elle se glisse dans la baignoire pour se coller à Zète, et ferme les yeux pour se reposer quelques instants et profiter du calme. -
- Elle se glisse dans la baignoire pour se coller à Zète, et ferme les yeux pour se reposer quelques instants et profiter du calme. -
Ven 29 Mai - 10:18
*Quelques minutes et il semblerait que Renee se soit endormie sur Zète,celui-ci la serre dans ses bras*
Qu’est ce qu’elle est belle quant elle dort.
*Celui se met à l’aise pour se reposer avec*
Qu’est ce qu’elle est belle quant elle dort.
*Celui se met à l’aise pour se reposer avec*
Sam 30 Mai - 11:57
- Renee rouvre les yeux et se rend compte qu'elle s'est endormie. Zète était en train de lui caresser les cheveux et en la voyant bouger il arrête. -
Hum non continue, ça me détend tellement, j'aime beaucoup ce que tu es en train de me faire...
Hum non continue, ça me détend tellement, j'aime beaucoup ce que tu es en train de me faire...
Sam 30 Mai - 21:16
Alors tes désirs sont des ordres, si cela peut te détendre j'en suis ravi.
*Zète l'embrasse ensuite sur le cou*
T'es à dévorer..
*Zète l'embrasse ensuite sur le cou*
T'es à dévorer..
Dim 31 Mai - 17:40
Hum j'adore ce que tu me fais, tu pourrais m'en faire à l'infini tu sais....
- Renee tourne sa tête pour embrasser Zète, qui le répond en la retournant face à lui. -
- Renee tourne sa tête pour embrasser Zète, qui le répond en la retournant face à lui. -
Dim 31 Mai - 17:51
Tu pensais que j'allais arrêter, je n'arrêterai même pas si tu me le demandais..
*Zète continue à embrasser quitte à lui faire un suçon*
Je crois que j'y suis allé fort.
*Dit-il*
*Zète continue à embrasser quitte à lui faire un suçon*
Je crois que j'y suis allé fort.
*Dit-il*
Dim 31 Mai - 20:47
Ah mais non bordel, le suçon t'étais pas obligé! Je fais comment moi maintenant avec une marque dans le cou? Super pour la discrétion....
- Renee le regarde avec les sourcils froncés et affiche sa mine des mauvais jours. Mais la tête de Zète la fait instantanément rire car il rigole de sa connerie. Elle lui met une claque sur le torse. -
Non mais arrête de rire, c'est pas drôle merde!
- Renee le regarde avec les sourcils froncés et affiche sa mine des mauvais jours. Mais la tête de Zète la fait instantanément rire car il rigole de sa connerie. Elle lui met une claque sur le torse. -
Non mais arrête de rire, c'est pas drôle merde!
Dim 31 Mai - 22:08
Mais j’ai vraiment pas fait exprès, je m’excuse mais il y a pas une astuce pour masquer un suçon ? Sérieusement je voulais juste t’embrasser passionnément mais il semblerait que j’ai trop de passion dans ma bouche.
*Zète affiche un sourire*
Si tu veux je t’en fais un deuxième comme ça, ça fait un huit haha.
*Zète affiche un sourire*
Si tu veux je t’en fais un deuxième comme ça, ça fait un huit haha.
Lun 1 Juin - 11:37
- Spoiler:
- T'es pas croyable toi... Que des conneries à sortir ! Bon allez arrêtons de discuterr et reprenons les choses sérieuses !
- Renee se place face à lui de nouveau et lui attrape sa bite pour le branler à nouveau, ce qui surprend agréablement Zète. -
Lun 1 Juin - 12:24
- Spoiler:
- À ce que je vois, t’es encore pleine de surprise, c’est parti pour un deuxième round !
*Alors que Renee était en train de le masturber, Zète s’occupe des parties intimes de Renee ce qui l’excite également, Zète l’embrasse en même temps*
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4