French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Loge de Zète Rollins Empty Loge de Zète Rollins

Lun 16 Déc - 15:42
*On a accordé une loge à Seth Rollins, il pose ses bagages à droite de la porte, ferme la porte*

Il faut toujours être plus prêt de ses amis mais surtout de ses adversaires haha !

*Il pose son téléphone sur sa commode et part prendre une douche*

Dernière édition par Angelito El Hiena le Mar 19 Mai - 21:57, édité 1 fois

Loge de Zète Rollins Bianca-belair-spankLoge de Zète Rollins Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Loge de Zète Rollins Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyLoge de Zète Rollins A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Loge de Zète Rollins Empty Re: Loge de Zète Rollins

Dim 29 Déc - 23:32
*Seth Rollins revient de sa loge après l'attaque sur Jon Moxley*

Rah putain quelle soirée ! Je vais regarder la suite.

*Seth Rollins saisit la télécommande et s'assit sur son canapé, il regarde la suite du PPV, jusqu'à la victoire de Daniel Bryan, il sort de sa loge en n'éteignant même pas la télévision*

Loge de Zète Rollins Bianca-belair-spankLoge de Zète Rollins Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Loge de Zète Rollins Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyLoge de Zète Rollins A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Dim 29 Déc - 23:41
*Seth Rollins et Daniel Bryan rentrent dans la loge*

Vas-y mets toi à l'aise le nouveau champion, tu dois te reposer, moi je vais faire un tweet.

*Daniel Bryan se pose sur le canapé*

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Sam 4 Jan - 12:01
*Quelques jours sont passés, Seth Rollins revient avec Daniel Bryan après leur segment*

Attends ici, je pars chercher mon phone.

*Seth Rollins marche vers le sofa pour partir chercher son téléphone*

On peut y aller.

*Seth Rollins et Daniel Bryan partent de la loge*

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mar 19 Mai - 22:03
( http://frenchwrestlingzone.forumactif.com/t1508p25-couloir-de-la-fwz )

*Quelques jours se sont passées, Zète est en compagnie de Renee Young pour une soirée pizza/films, après que l'appel soit passé et que Renee s'est assisse, Zète lui ré-adresse la parole*

Du coup tu m'as pas répondu, tu veux un verre d'alcool ou un soda te suffit ?

*Tout en allant vers le frigo*

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 19 Mai - 22:15
- Oh si t'as plutôt une bière je prends ! C'est détente ce soir alors j'ai pas trop envie de me prendre la tête ! -

Du coup Zète regarde ce qu'il se cache dans son frigo et trouve le saint graal.

- Super t'es un amour, une bonne bière avec une pizza devant un bon film, que demander de mieux! -

Loge de Zète Rollins Chelse10
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mar 19 Mai - 22:24
Une bière ? Pas de soucis, je regarde ce que j'ai.

*Zète trouve une bière, une Gordon*

Voilà, j'ai trouvé ça, j'espère que ça te conviendra.

*Zète donne la bière à Renee*

D'habitude je demande rien de plus mais avec ta compagnie c'est encore mieux ! D'ailleurs les pizzas arrivent d'ici quinze minutes, le temps parfait pour aller partir chercher le CD.Ouais je suis vintage un peu, j'ai encore un peu de mal avec la technologie, ça avance si vite je m'en rappelle encore, il y a dix ans les téléphones n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant !

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 19 Mai - 22:36
- Ca me convient parfaitement, je ne suis pas difficile, sauf les bières ignobles et pas chères ! File moi un décaps' du coup, car me donner la bouteille c'est bien gentil, mais sans être ouverte ça va être compliqué! -

Elle jette un regard noir à Colby, qui se demande pourquoi elle fait cette tête pour un simple décaps', puis ils explosent de rire tous les deux.

- Tu aurais vu ta tête sérieux, ça valait le coup de la voir! Bon heureusement qu'elles arrivent dans pas longtemps les pizza, car je meurs de faim ! Puis t'as toujours été à la bourre niveau technologie toi, mais bon c'est ce qui fait ton charme ! -

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mar 19 Mai - 22:47
Ah on est d'accord ? Quoi un décapsuleur ? Tu me prends pour un vieux vu que je suis pas à la mode ?

*Zète mit la capsule de la bière contre sa table et force pour la décoller de la bière et voit Renee lui faire un regard noir*

Quoi t'aimes pas ma table ?

*Les deux se mirent à rigoler*

Bah quoi ? J'aime pas décevoir mes invités, si je commence à faire des bêtises, je t'explique pas la suite haha.Dis-toi que je suis toujours pas remonté sur mon hoverboard depuis ma chute magistrale de la dernière fois haha.

*Ils se remettent à rire*

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mer 20 Mai - 15:23
- Non mais n’importe quoi, pauvre table ! Arrête de vouloir faire le malin ! Puis j’ai rien co Rez ta table elle est très bien! -

Elle rigole en se moquant de lui et imitant son geste avec la bouteille sur la table.

- Mais bon sang, qu’est ce que tu faisais sur un hoverboard toi? T’avais envie d’avoir une jambe cassée et 6 mois de vacances ? -

Ils se regardent encore une fois et en voyant Renee qui pouffe de rire en parlant depuis tout à l’heure, Colby explose de rire de nouveau.

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 20 Mai - 16:03
Heureusement qu'elle est très bien, je viens de l'acheter, cela m'aurait déçu que tu ne l'apprécies pas,ton avis compte beaucoup pour moi vu que t'as le sens de la déco.Puis...

*Renee imite Zète avec la bière*

Elle va se calme la chanteuse du dimanche ?! Alors déjà j'ai voulu tester encore une nouvelle technologie mais comme d'habitude je me suis planté !

*Les deux se mirent à rire, puis Zète s'assit au près de Renee*

En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée comme ça et je te remercie car c'est dur en ce moment de passer des bons moments comme celui-là quand il y a plusieurs pressions qui viennent dans ta figure.

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mer 20 Mai - 17:07
- Comment ça tu aurais été déçu qu’elle ne me plaise pas ? C’est ta loge pas la mienne, du moment qu’elle te plait à toi c’est le principal tu sais. -

Il s’assoie à côté d’elle, du coup Renee se décale un peu pour lui laisser de la place.

- Chanteuse du dimanche? Avec le talent que j’ai ? En effet c’est pour ça que je suis dans le monde du catch et pas dans la chanson ! -

Elle commence à chanter de nouveau mais elle se fait interrompre par un coude de coude.

- Mais aieuuuuh ! Laisse donc ma si jolie voix bercer tes oreilles !

Et la soirée ne fait que commencer ! Ça va te faire du bien cette petite soirée entres copines mon petit Colby tu vas voir !
-

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 20 Mai - 17:21
J'en suis conscient que c'est ma loge mais c'est comme si tu montrais tes jabs à un boxeur, si il te dit qu'ils sont pas bons, tu vas être déçu vu que tu pensais qu'ils étaient biens.

*Renee commence à chanter mais Zète lui met un léger coup de coude*

Ouais finalement c'est plutôt chanteuse quand c'est férié, parce que si tu berces mes oreilles avec ta voix, je crois que mes oreilles sont en train de gigoter dans le berceau pour sortir là ! Oula ! euh je ne suis pas ta copine, j'ai un sexe entre les jambes je suis pas asexué ! Et je te préviens d'avance, le karaoké c'est mort, on va pas chanter les Disney et tout le tralala.

*Quand Renee commençait à parler, la sonnette retentit*

Oh excuse-moi, les pizzas sont arrivées plus tôt que prévu, je vais payer et je reviens.

*Zète part devant sa porte, prend les pizzas et paye la commande, après cet achat, il ramène les pizzas dans le salon*

C'est l'heure de s'empiffrer !

*Zète pose les pizzas sur la table et part mettre le CD dans le lecteur DVD puis revient s'asseoir dans le salon*

Du coup tu me disais ?

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Jeu 21 Mai - 8:29
- Ah oui mais la comparaison n'a rien à voiiiiiiiir ! Tu peux pas comparer de la boxe à une table! Puis aie tu m'as fait mal avec ton coup de coude, laisse moi chanter ! -

La sonnette retentit.

- Ah enfin les pizza, je commencais à mourir de faim ! Dépêche toi de les ramener! -

Elle pousse Zete pendant qu'il se lève pour qu'il aille les chercher.Il s'absente deux minutes le temps de payer et il revient et pose les boîtes sur la table.

- Hum ça sent super bon! Allez mets ton film en route qu'on puisse manger devant ! Et je ne disais rien de spécial, je veux juste manger alors chut! -

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Jeu 21 Mai - 12:06
Bah si ça peut-être comparable si c’est de la boxe table....ouais nan elle est pourrie.

*Zète se mit à rire quand même*

Tu veux pas une serviette ? Parce que je suis sûr que tu vas sursauter vu que t’es une petite nature.

*Renee met encore un coup dans le mollet de Zète*

Mais ça suffit oui ! Je te préviens soit vigilante parce que pendant le film je vais te faire regretter !

*Zète ouvre la première boîte à pizza*

Alors ça c’est la pizza quatre fromages, tu veux une grosse ou une petite part ?

*Tout en se levant pour aller chercher un couteau*

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Jeu 21 Mai - 16:03
- Quel humour de merde sérieux ! -

Elle éclate de rire en même temps que Zète.

- Petite nature toi même ! Pour qui tu me prends franchement? Tu auras plus peur que moi je suis sure! Je vais regretter quoi? Tu vas essayer de me faire peur ? Oulala j’en tremble ! -

Elle mine la peur en exagérant et se cache sous un des coussins du canapé.

- Donne m’en une part, peu importe la taille! J’en reprendrais sûrement de toute façon! Merciiiii! -

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Jeu 21 Mai - 18:07
*Après avoir donné la part de pizza à Renee, il en coupe plusieurs et en prend une, il décide de lancer le film;après quelques minutes, y surgit le premier screamer, les deux se mirent à crier de peur*

AHHHHHHH ! HAHAHA ! Tu vois je t'ai dit que tu pourrais pas t'endormir !

*Zète se mit à rire*

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Sam 23 Mai - 5:41
- Mais c'est toi qui m'a fait peur à hurler comme une fillette !! Ca va pas la tête ! -

Elle lui jette un regard méchant mais elle n'arrive pas à réprimer le fou rire qui l'accompagne.

- Non mais sérieusement, c'est toi le bonhomme ici et c'est moi qui va devoir te réconforter parce que tu as peur devant un film? -

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Sam 23 Mai - 6:19
Comment ça moi ? Tu commençais à cacher tes yeux j’ai juste crié pour te remettre dedans !

*Zète se mit à rire légèrement*

J’ai pas peur c’est juste que j’utilise mieux mes cordes vocales que toi !

*Zète ne cesse de rire après cette pique*

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Sam 23 Mai - 21:24
- C'est faux je n'ai jamais voulu cacher mes yeux, je les ai juste frotter ! Alors chut, regarde le film et tais-toi ! -

Elle le regarde et lui fait chut comme les enfants.

- Préserve les tes cordes vocales au lieu de crier comme une fillette! -

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Sam 23 Mai - 21:32
Tu as beau être une menteuse, t’as raison sur un point c’est qu’il faut profiter du film car c’est rare des films d’horreur de qualité.

*Le film continue et une autre scène d’horreur se produit vers la fin du film, comparé à tout à l’heure, Zète Rollins ne réagit pas mais Renee sursaute et se retrouve dans les bras de Zète*

Wow Renee, t’as eu sacrément peur, si tu te sens effrayée, tu peux rester dans mes bras, je n’y vois pas d’inconvénients.

*Zète regardant Renee Young profondément dans les yeux*

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Dim 24 Mai - 3:23
Renee a du mal à se remettre de ses émotions quand elle se rend compte qu’elle est dans les bras de Zète...

- Euh désolée je ne voulais pas.... enfin excuse moi... -

Elle le regarde et s’écarte de lui malgré sa proposition..

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Dim 24 Mai - 8:13
Non ne t’excuses pas, ça ne m’a pas déplu, bien au contraire, si t’as encore peur, tu peux encore te blottir contre moi.

*Dit-il avec un sourire pour donner confiance à Renee*

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Dim 24 Mai - 11:03
Renee est gênée et ne sait plus quoi dire ou faire. Elle attrape sa bière pour la boire quand elle s’aperçoit qu’elle est vide.

- Tu aurais quelque chose à boire stp? J’ai besoin de ça pour me remettre de mes émotions je crois... Puis je me sens gênée, je suis pas venue ici pour demander où faire quoi que ce soit ... enfin à la base... -

Zète la regarde et ne lui dit rien. Il insiste longuement à la regarder, ce qui gêne Renee qui détourne son visage.

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Dim 24 Mai - 11:23
*Zète regarda longuement Renee avant de se lever*

Tu sais, on ne sait pas ce que le destin réserve et parfois cela peut être une bonne chose et quand la vie nous berce il faut se laisser endormir pour faire un meilleur rêve.

*Zète part chercher une autre bière et cette fois utilise un décapsuleur et part donner la bière avant de se ré-asseoir*

Tiens,une bière décapsulée comme tu le voulais, les petites intentions sont les meilleures.

*Dit-il en regardant ses yeux puis ses lèvres puis ses yeux*