French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Devil May Cry Empty Devil May Cry

Lun 22 Avr - 9:10

Fruit de l’union d’un démon nommé Sparda et d’une humaine, Dante est un jeune homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres. Caractérisé par son long manteau rouge, ses deux Beretta et sa large épée, ce dernier suit la voie tracée par son père qui s’était rebellé contre les siens. En effet, Dante a monté un petit bureau du nom de Devil May Cry où il accepte différentes missions nécessitant de combattre des êtres maléfiques. Ces derniers se dissimulant derrière une apparence humaine pour semer plus facilement le chaos, Dante est le seul capable de les éliminer. Reste à savoir si les démons des plus hauts rangs tomberont eux aussi dans l’Enfer de Dante...

Genre : Action, Aventure, Combat, Comédie, Drame, Horreur Fantasy, Surnaturel

Nombre d'épisodes : 12 Episodes

Voir la saison

Je suis en train de commencer la saison. J'avais regarder le premier épisode sans accrocher mais c'est en en regardant quelques un que j'ai appris à l'apprécié. Je le trouve assez bon respectant bien le personnage de base, gros bémol pour moi ce sont le style graphique que j'ai du mal à accrocher.

Devil May Cry 9asc
Devil May Cry Jon_mo26
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

Lun 22 Avr - 14:50
Faut je test ça tiens. Sa ma l'air plutot sympa

Devil May Cry Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

Lun 22 Avr - 15:24
Franchement gros coup de coeur pour la license et surtout cet opus

Je n'ai jouer que au 3 (il y a 13 ans je pense) et celui produit par une autre boite (DmC : Devil May Cry)

Les musiques sont juste ouf (surtout pour les fans de rock/metal), l'ambiance est grave bien et le fait d'avoir 3 persos jouables les rend vraiment unique. Ils ont les memes combos de base mais des mécaniques propre achacun rendant le tour simple et varié

Devil May Cry 9asc
Devil May Cry Jon_mo26