French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Musiques ayant inspirée les themes song WWE Empty Musiques ayant inspirée les themes song WWE

Lun 22 Avr - 4:25
Certains ont sans doute déjà visionner ou du moins aperçus ces vidéos recensant des musiques qui aurait inspirée les musiques de la WWE. Je vous propose donc d'en débattre ici si vous pensez que certaines ont effectivement été une source d'inspiration ou si il s'agit de plagiat involontaire. 

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Musiques ayant inspirée les themes song WWE Empty Re: Musiques ayant inspirée les themes song WWE

Lun 22 Avr - 8:55
Bon sujet ^^
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Musiques ayant inspirée les themes song WWE Empty Re: Musiques ayant inspirée les themes song WWE

Ven 24 Mai - 11:27
Saviez vous que la WWE ont fait un plagiat sur une chanson de Metallica pour le thème "Broken Dreams" de Drew McIntyre
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Ven 24 Mai - 11:46
Comment ceci a été réglé ?
Jérôme29
Guest
Guest

Ven 24 Mai - 15:56
RPZDZ a écrit:Comment ceci a été réglé ?
j'avoue je me demande moi aussi
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Sam 25 Mai - 7:13
Metallica n'a même pas remarqué le plagiat