French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

UOAA #2 - Contre le christianisme Empty UOAA #2 - Contre le christianisme

Dim 21 Avr - 17:05
[font=Georgia]Contre le christianisme

*Un theme song déchirant les enfers retentit*

*il s'avance avec une démarche ferme,on y croirait un diable à ses cotés, micro en main*

UOAA #2 - Contre le christianisme Aleist11
UOAA #2 - Contre le christianisme Aleist12
UOAA #2 - Contre le christianisme Aleist13

Dieu ne fait pas que des enfants de saint mais aussi des sombres personnes, j'en suis la preuve...

*il prend une longue inspiration*
UOAA #2 - Contre le christianisme Aleist14

Satan est le fruit de la malfaisance de Dieu, si Dieu était parfait,il n'aurait pas créé le mal, Dieu est  juste un mortel que vous idolâtrez car un livre sans aucune valeur vous le dit, vous êtes les moutons du berger, et pour mieux se pencher sur le sujet j'ai lu ce livre immonde et j'ai retenu quelques citations ; "Il n'y a pas d'hommes juste sur la Terre qui fasses le bien sans jamais pécher" autrement dit ça ne sert à rien de faire du bien car tout se résume au mal, ce qui veut dire que le mal est au-dessus du bien ; "ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien" cette phrase vous montre qu'il se ment à lui même en disant cela , comment voulez-vous triompher du mal par le bien si faire du bien se résume à faire du mal ? ; "L'habit d'un homme proclame ce qu'il fait, sa démarche révèle   ce qu'il est" Regardez comment je marche ; "L'homme est un mensonge" mais celui qui a créé l'homme est un menteur , Tous ces citations montrent que Dieu a créé le mal en vous mentant, Personne n'est parfait même pas Dieu.

*le public scande "SATANISTE ! SATANISTE ! SATANISTE !"
UOAA #2 - Contre le christianisme 8u7wrf10
UOAA #2 - Contre le christianisme Aleist15

Vous le remarquez que maintenant donc ça montre que vous êtes aussi naïfs que ceux qui croient que la planète est plate , quelle déchets de sottises ! La bêtise humaine est plus puissante que leur éternel intellectuel, c'est plus simple d'être un sot qu'une personne de bon sens, c'est plus simple de se montrer en tant qu'imbécile qu'en tant qu'intelligent , tu peux faire croire au monde que tu ne sais rien mais tu ne peux pas faire croire à tout le monde que tu sais tout, seul les plus persipicaces peuvent déchiffrer le vrai du faux, mais  être perspicace est le contraire d'être naïf, je suis ni naïf ni persipicace , je crois en personne sauf à moi.

*le public scande "EVIL IS SATANIST ! EVIL IS SATANIST ! EVIL IS SATANIST !*
UOAA #2 - Contre le christianisme R8bfpt10
UOAA #2 - Contre le christianisme 131211

Mais en aucun cas ça ne m'a posé problème, et je vous prouve ça en vous disant que je suis dans le main event de ce soir contre quelq'un qui a compris que la WWE n'est pas une bonne entreprise, mais il n'est pas mon ami pour autant,tout est que damnation, toute action est que la destination vers l'Enfer.
*Le theme song de CM Punk retentit pour pouvoir commencer le match*
©
YOU_COMPLETE_MESS

UOAA #2 - Contre le christianisme Bianca-belair-spankUOAA #2 - Contre le christianisme Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
UOAA #2 - Contre le christianisme Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyUOAA #2 - Contre le christianisme A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b