French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS

+5
Akaba
Kakashi
Le Divin Rageux
Angelito
Shhh !
9 participants
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Empty #RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS

Dim 21 Avr - 16:21
#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Raw-title

- Noms des Lutteurs :

- Qualité/Connexion du match (Sur 10) :

- Le match s'est terminé sur un (Finisher Move/Coup Spécial/Autre) :

- Paybacks utilisés par chacun :

- Vainqueur du match :

- Commentaire sur le match :  

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Tenor#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Buddy-murphy-wwe#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Buddy-murphy-wwe
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Empty Re: #RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS

Lun 22 Avr - 12:16

- Noms des Lutteurs : Aleister Black (RPZDZ) VS CM Punk (Anto)

- Qualité/Connexion du match (Sur 10) : 6-7-8

- Le match s'est terminé sur un (Finisher Move/Coup Spécial/Autre) : Finish 

- Paybacks utilisés par chacun : fureur de vaincre pour moi et pas sûr mais contre+ pour Anto

Spoiler vainqueur :

- Commentaire sur le match :  

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Bianca-belair-spank#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Empty Re: #RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS

Mer 24 Avr - 4:13
[size=15]#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Raw-title[/size]

[size=22]- Noms des Lutteurs : Shayna Baszler (RPZDZ) VS Naomi (RPZDZ)[/size]

[size=22]- Qualité/Connexion du match (Sur 10) : /[/size]

[size=22]- Le match s'est terminé sur un (Finisher Move/Coup Spécial/Autre) : /[/size]

[size=22]- Paybacks utilisés par chacun : /[/size]

[size=22]- Vainqueur du match : /[/size]

[size=22]- Commentaire sur le match : Voir le speech qu’on va faire[/size]

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Bianca-belair-spank#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 26 Avr - 6:37

- Noms des Lutteurs : Bobby Lashley vs Kofi Kingston

- Qualité/Connexion du match (Sur 10) : 10

- Le match s'est terminé sur un (Finisher Move/Coup Spécial/Autre) : Tombe retourne

- Paybacks utilisés par chacun : De Base

- Vainqueur du match : Kofi Kingston

- Commentaire sur le match : Match chelou, au début de la partie j'oublie que chui pas contre un IA et j'attaque Lashley au lieu de faire l'emote comme d'hab. Du coup je me rend compte de ma connerie et je me mets dans la même position pour que Mizou soit pas désavantage. Après le match ce déroule normalement jusqu'à ce que Lashley m'envoie dans les cordes et la Kofi contre avec un tombe retourne. Sauf que je l'interrompe pas, en faite je crois que Lashley va ce relever. Et du coup 1...2...3. A la fin du match je parle a Mizou du match et on décide de laisser comme ça.

Du coup je m'excuse au près de Mizou pour le début et la fin en gros. Ça ne ce reproduira plus

SAISON 4

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS 7e41650556deae89-600x338
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 26 Avr - 16:16

- Noms des Lutteurs : Alexa Bliss vs Paige 

- Qualité/Connexion du match (Sur 10) : 9/10

- Le match s'est terminé sur un (Finisher Move/Coup Spécial/Autre) : Finish

- Paybacks utilisés par chacun : Les par défaut

- Vainqueur du match : Paige

- Commentaire sur le match :  Super match vs Marco, ont remet sa au plus vite Razz 

Dernière édition par Dashing le Dim 28 Avr - 11:09, édité 1 fois

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Akaba
Akaba
Membre

Ven 26 Avr - 17:40

- Noms des Lutteurs : Sheamus (Akaba) VS Seth Rollins (Joey)

- Qualité/Connexion du match (Sur 10) : 1000000000000000 / 10 tellement il était intense

- Le match s'est terminé sur un (Finisher Move/Coup Spécial/Autre) : Finisher

- Paybacks utilisés par chacun : Fureur de Vaincre VS Réveil instantané + Revole

- Vainqueur du match : Sheamus

- Commentaire sur le match :  Match de folie avec des bugs pour moi ( après un F, je veux déplacé Rollins et Sheamus fait une prise ... ) mais surtout Joey qui est ultra fair play et c'était vraiment un kiff de faire un match de 45minutes contre lui. On ne pouvais plus respirer à la fin tellement il y avait de rebondissement

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS 44309510

3 VICTOIRE - 0 DEFAITE
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Sam 27 Avr - 21:29

- Noms des Lutteurs : Nikki Bella vs Becky Lynch

- Qualité/Connexion du match (Sur 10) :

- Le match s'est terminé sur un (Finisher Move/Coup Spécial/Autre) :

- Paybacks utilisés par chacun :

- Vainqueur du match : No contest

- Commentaire sur le match : Toto n'as pas encore son PSN de renouvelé Razz

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS V19MWAHAHAHAHAHAHAH #RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Mcmg
Mcmg
Membre

Dim 28 Avr - 11:24
-Noms des Lutteurs :jeff Hardy vs Ricochet

- Qualité/Connexion du match (Sur 10) :10/10

- Le match s'est terminé sur un (Finisher Move/Coup Spécial/Autre) : Match non fait

- Paybacks utilisés par chacun ://////

- Vainqueur du match : Jeff Hardy

- Commentaire sur le match : Match non fait car le jeunes homme qui a Ricochet revise le BAC donc pas était dispo , Mizou ma dit de poster match comme ca .

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Alexa_10
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 28 Avr - 14:12

- Noms des Lutteurs : Ambrose vs Christian

- Qualité/Connexion du match (Sur 10) :

- Le match s'est terminé sur un (Finisher Move/Coup Spécial/Autre) :

- Paybacks utilisés par chacun :

- Vainqueur du match : No contest

- Commentaire sur le match : Je ne pouvais pas renouveller mon PSN :hate: 

#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS 9asc
#RAW2 UO ACCÈS ANTICIPE - RÉSULTATS Jon_mo26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message