« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
Tout se passe tres vite dans les loges et une arrivé a fait l'effet d'une bombe ce soir. Un homme qu'on pensait perdu a atterri sur la carte: Adam Cole! Ce même homme cherche sa loge avec panache et trouve une porte portant son nom. Apres avoir abaissé ses lunettes et bien regardé si il y a bien ecrit son nom il entre commençant a ranger ses affaires. Ce soir il a son premier match contre r-truth lui qui au début du mois d'Octobre a disputé un match contre Strong avant de disparaître mystérieusement, on espère que ce soir il vivra pas la même malédiction et on vas donc le laisser vaquer a ses occupation tout en sifflotant
« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
Mandy Rose aurait surement dû faire comme le commun des mortels et toquer à sa porte en attendant son client, mais elle voulait s'assurer qu'il trouve bien sa nouvelle loge et comment mieux en être sur qu'en l'attendant directement dans celle-ci? Et comme elle ne faisait jamais les choses à moitié, elle était déjà assise sur le rebord du lit du lutteur, les jambes croisées avec un petit sourire mi innocent, mi moqueur. Elle ne put s'empêcher de rire face à la réaction de l'homme qui imaginait surement rentrer bien tranquillement dans sa cabine pour poser ses affaires. À la rigolade elle lui dit qu'elle voulait être sur de ne pas lui manquer, alors qu'elle l'avait quitté seulement depuis une dizaine de minutes sur le ring.
(c) DΛNDELION
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adam était tranquillement en train de vider ses valises quand il entendu une voix et des pas qui le fit sursaturer, en se retournant il ne pus qu'admirer Mandy dans l'encadrure de porte de sa chambre, comme un mirage, il sourit et se relevas venant a sa rencontre l'embraser sur la joue avant de l'inviter a s'asseoir a ses cotés 'Oh tu sais meme si tu me manquerais pas j'aime etre en ta présence, sa me rappelle l'excellent choix que j'ai fait donc sa me fait plaisir de te voir ici mais je te cache pas que j'ai pas grand chose a t'offrir a part un peu de soda, jus d'orange ou de l'eau bien fraîche, tu sais je suis peut etre l’athlète le plus fort de la FWZ mais je suis aussi super tete en l'air et j'oublie de faire les courses" Il se mit a rire tout en s'asseyant a ses cotés, on vas pas dire mais avoir Mandy dans sa loge beaucoup en reve et lui peut le faire meme si pour le moment c'est une relation client-Manageuse il espère bien plus par la suite et compte sur son charme et leur beauté commune pour ça
Adam qui était tranquillement avec Mandy entendis Toquer a sa porte. Il fut un peu surpris et demanda a la jeune blonde d'attendre quelque seconde pour envoyer chier celui ou celle qui étai devant sa porte mais en ouvrant il ne pu que soupirer avant de prendre la parole "Xavier, quel surprise, je dirais pas bonne car j'aurait espérer ne jamais te voir devant MA loge, que fait tu ici? Pourquoi as tu frapper a ma loge? Je t'ai déjà dit que je ne garderais pas Franscesca et surtout que je ne goûterais pas tes panckake" Il souris mais jaune car il a devant sa porte Xavier Woods, voila quoi et derriere lui dans sa loge une belle et magnifique jeune femme avec qui il aimerais passer la soirée et bien plus encore donc le choix est vide fait
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Xavier Woods qui attendais qu'on lui ouvre, vit soudainement la porte s'ouvrir, il fit sont plus beau sourire à Adam Cole qui n'avais pas l'air d'être tres enchantée le voir, Xavier Woods jetait œil dans la loge à Adam avant de lui répondre.
XAVIER WOODS : Bonjour mon très chère Adam je passer par-là et je suis tomber sur ta loge, donc je me suis dit pourquoi pas venir faire un coucou à mon très chère amie, a en voir ta tête tu t'attendais peut-être a voir une charmante demoiselle devant ta porte mais nan c'est moi c'est beaucoup mieux, mais dit donc je vois que tu es en très charmante compagnie, je peu m'inviter
Dit-il en souriant et en essayant passer pour rentrais.
(c) DΛNDELION
Adam soupira et levas les yeux au ciel, il a bon adorer avoir de la visite celle de Xavier tombe tres mal et quand le jeune homme essaye de s'avancer pour rentrer il le repoussa pour qu'il reste dehors avant de reprendre "Eh bien tu m'as vu c'est cool non! J'aurais adoré te payer un café ou t'inviter a manger des crêpes meilleur que celle que tu achète....ou pas mais comme tu as vu je suis en compagnie de Mandy avec qui je doit parler "travail" donc tu m'excuse mais je n'ai pas trop de temps pour toi, au pire je trouverais bien ta loge quand j'aurait besoin de voir un clown mais pour le moment j'ai besoin d'etre seul avec elle" Il souris mais sa pourrait ne pas durer car oui Adam est gentil, oui Adam doit etre gentil car c'est son partenaire mais avec tout ce qui se passe en ce moment il a pas trop envie de rire, cet histoire avec Trevor le fait deja assez chier et il a pas besoin d'un élément encore plus perturbateur surtout quand il peut etre un peu seul avec Mandy loin des cameras et des yeux indiscret, Xavier en etant un pour le moment
Adam eu un petit sourire nerveux puis il sortis fermant la porte derrière lui pour laisser Mandy seul quelque minute "Xavier je sais pas si t'as suivi ce qui se passe depuis prés de 3 semaine avec Ricochet. Si je vous ai pas donné de signe de vie c'est pas que je m’éclate tout les soirs, depuis la fin du Royal Rumble j'apprend que ma manageuse, celle qui me soutien et celle avec qui j'aimerais faire bien plus a ete en couple avec Ricochet et que comme une fleur il veut revenir dans sa vie et du coup dans la mienne donc désolé si j'ai pas donné de nouvelle, je suis super content pour vous et j’espère que a Steel X Sacrifice vous allez tous gagner et ramener les titres a la maison ce que nous on a pas pu faire et je suis desolé mais OUI la j'ai besoin de parler avec Mandy, de savoir ou on vas et ce qu'on fait donc désolé de vouloir te "virer" mais je crois que la j'ai la tete comme une marmite et j'ai pas envie de rire ou autre, tu peut le comprendre?" Il a la visage fermé, les poing clos aussi, on sent que parler de Ricochet ne lui plait pas et je croit que il est au bord de l'implosion, je sais pas ce qu'il se disais mais a mon avis a ce moment la il a pas envie d'etre méchant mais si Xavier insiste il vas devoir le devenir
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Xavier remarqua le petit sourire de Adam, mais vit aussi que ce sourire ne resta pas longtemps sur sont visage, Xavier pris sont sérieux pour lui repondre.
XAVIER WOODS : Oui je sais ce qui se passe j'ai vu et j'ai suivie ce qui se passer en se moment avec toi Mandy Rose et Ricochet, je suis franchement désoler pour toi sincèrement et j'espère que tout sa va s'arranger assez vite pour toi ou plutôt pour vous toi et Mandy, je sais que parfois je peu être "chiant" ou pot de colle, mais c'est mon caractère comme sa, mais je comprend que tu n'est pas la tête à rigoler ou autre, donc je vais te laisser régler tes soucis, en tout cas bonne chance aussi a toi pour Steel X Sacrifice.
Xavier fit une petite tap amical sur l'épaule d'Adam Cole, en laissant apparaitre un léger sourire sur le coin des lèvres comme pour lui dire qu'il était desoler qu'il lui arriver tout sa, puis se retourna pour laisser Adam avec Mandy Rose.
(c) DΛNDELION
Adam acquiesça au dire de Xavier et lui fit un petit signe avant de rentrer dans sa loge de nouveau, avec Mandy qui l'attendais dedans "Alors on en etait ou Mademoiselle Rose?" Il a un demi sourire, car il ne veut pas montrer a Mandy comment il est depuis le temps et essaye de faire bonne figure face a elle mais putain c'est dur et surtout putain qu'il a envie de bien plus que juste parler taff, si seulement Ricochet pouvait partir et au moins les laisser vivre leur vie