French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mandy Rose (RedVelvet)
Mandy Rose (RedVelvet)
Roster FWZ
Roster FWZ

Adam Cole Looker Room Empty Re: Adam Cole Looker Room

Dim 5 Jan - 17:08

Lordly
Adam Cole

« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
Mandy Rose aurait surement dû faire comme le commun des mortels et toquer à sa porte en attendant son client, mais elle voulait s'assurer qu'il trouve bien sa nouvelle loge et comment mieux en être sur qu'en l'attendant directement dans celle-ci? Et comme elle ne faisait jamais les choses à moitié, elle était déjà assise sur le rebord du lit du lutteur, les jambes croisées avec un petit sourire mi innocent, mi moqueur. Elle ne put s'empêcher de rire face à la réaction de l'homme qui imaginait surement rentrer bien tranquillement dans sa cabine pour poser ses affaires. À la rigolade elle lui dit qu'elle voulait être sur de ne pas lui manquer, alors qu'elle l'avait quitté seulement depuis une dizaine de minutes sur le ring.
(c) DΛNDELION

Louna
Louna
Membre

Ven 21 Fév - 11:50
loge Xavier Woods
Xavier Woods

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Xavier Woods qui était dans les couloirs en direction de sa loge, il s'arrêta devant une porte qui le fit sourire,  Xavier décida de toquer.
(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !

Louna
Louna
Membre

Sam 22 Fév - 9:55
loge Xavier Woods
Xavier Woods

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Xavier Woods qui attendais qu'on lui ouvre, vit soudainement la porte s'ouvrir, il fit sont plus beau sourire à Adam Cole qui n'avais pas l'air d'être tres enchantée le voir, Xavier Woods jetait œil dans la loge à Adam avant de lui répondre.

XAVIER WOODS :  Bonjour mon très chère Adam je passer par-là et je suis tomber sur ta loge, donc je me suis dit pourquoi pas venir faire un coucou à mon très chère amie, a en voir ta tête tu t'attendais peut-être a voir une charmante demoiselle devant ta porte mais nan c'est moi c'est beaucoup mieux, mais dit donc je vois que tu es en très charmante compagnie, je peu m'inviter 

Dit-il en souriant et en essayant passer pour rentrais.
(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !

Louna
Louna
Membre

Sam 22 Fév - 10:39
loge Xavier Woods
Xavier Woods

Xavier ce fit repousser part Adam, il soupire à sont tour mais gardant toujours sont sourire.

XAVIER WOODS : toi parler "travaille" avec Miss Mandy Rose, tu vas pas me la faire a moi Adam je te connais.

Xavier fit un clin d'oeil à Adam Cole comme pour lui dire qu'il avais compris que c'était pas seulement pour le soi-disant travaille.
(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !

Louna
Louna
Membre

Dim 23 Fév - 6:48
loge Xavier Woods
Xavier Woods

Xavier remarqua le petit sourire de Adam, mais vit aussi que ce sourire ne resta pas longtemps sur sont visage, Xavier pris sont sérieux pour lui repondre.

XAVIER WOODS : Oui je sais ce qui se passe j'ai vu et j'ai suivie ce qui se passer en se moment avec toi Mandy Rose et Ricochet, je suis franchement désoler pour toi sincèrement et j'espère que tout sa va s'arranger assez vite pour toi ou plutôt pour vous toi et Mandy, je sais que parfois je peu être "chiant" ou pot de colle, mais c'est mon caractère comme sa, mais je comprend que tu n'est pas la tête à rigoler ou autre, donc je vais te laisser régler tes soucis, en tout cas bonne chance aussi a toi pour Steel X Sacrifice

Xavier fit une petite tap amical sur l'épaule d'Adam Cole, en laissant apparaitre un léger sourire sur le coin des lèvres comme pour lui dire qu'il était desoler qu'il lui arriver tout sa, puis se retourna pour laisser Adam avec Mandy Rose.
(c) DΛNDELION

TOP MOUMOUTE !