French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  Empty UOAA #1 - WELCOME TO FWZ

Ven 19 Avr - 13:23
M.V.P BALLIN!  

Voix Off : Pas le temps d'attendre que directement, une fois l'intro finie, on retrouve au milieu du ring le GM M.V.P

UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  811

M.V.P n'a même pas le temps de commencé que le public scande déjà 

UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  3155142068_1_4_mufh9PiH

Public : FWZ, FWZ, FWZ!...

UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  Mvp11

M.V.P : WELCOME TO FRENCH WRESTLING ZONE ! ( M.V.P reste quelque seconde encore a écouter le public scander FWZ ) Yoah qu'elle ambiance pour ce premier show ici à Bruxelles en Belgique, je vais vous dire pour le tout premier show on pouvais pas rêver meilleure accueil, mais trêve de bavardage je suppose que vous êtes impatient de voir les match que j'ai prévus pour cette longue soiré, mais d'abord je voudrais dire quelque mots et ensuite je vous laisserais regardé le show en toute tranquillité.

UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  211

D'abord certain ce demande sens doute, de pourquoi est ce que j'ai était choisi pour être GM, je vais être honnête avec vous je le sais pas non plus ( M.V.P laisse un petit rire puis reprend ) peut être que la personne voyer quelque chose en moi pour pouvoir géré un show ou peut être pour outre raison qui sais, mais je vais pas le cacher que je suis assez content d'avoir était choisi. 

UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  511

Mais vous vous demandez sens doute pourquoi, on a choisis de venir ici en Belgique tout simplement car on fait une petite tourné qui va duré deux semaine pour pouvoir recruté des catcheur venant de n'importe où, on en a déjà plusieurs comme, le lunatic fringe Dean Ambrose, le One And Only Ricochet, The best in the world CM Punk, un mec qui vient des profondeurs des ténèbres Aleister Black, la star hollywoodienne The Miz, L'animal Dave Batista et aussi le plus n'y moindre, MISTER! KENNEDY! et encore bien d'autre dans les vestiaires, mais sans oublier les femmes aussi, Alexa Bliss, Charlotte Flair, Becky Lynch, Baylay et tout comme les hommes, elles ont aussi très nombreuse mais je vais pas citer tout le monde pour vous laisser la surprise. 

UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  611

Bon je pense que je vous ai laissez attendre assez longtemps et je vois que vous avez envies de voir les fabuleux match de cette soiré, c'est pour ça que je vais vous annoncé le MAIN EVENT de cette soiré, ça sera The Best In The World CM Punk vs le seul, l'unique, JOHN CENA ! dans un match two out of three falls count anywhere extreme rules.

( Une fois que M.V.P est annoncé le main event de cette soiré il lâche le micro tout en écoutant le public scandé M.V.P et FWZ ) 

©️ 2981 12289 0

UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  Tenor UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  Buddy-murphy-wwe UOAA #1 - WELCOME TO FWZ  Buddy-murphy-wwe